Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] La nouvelle manette PS3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais c'est vrai que c'est un très bon concept et on pourrait faire des trucs géniaux
l'ennui c'est qu'elle se détache facilement (normal me direz vous parce que s'il faut lutter pour l'ouvrir ...)
mais justement j'ai peur qu'elle se détache sans qu'on le veuille =_=
je pense de toute façon à un fake
si c'était vraiment un type de chez Sony qui nous montrerait ça, il ne montrerait pas sa tête sinon => dehors
vivement l'annonce de Sony parce que celle nouvelle manette attise ma curiosité
mais c'est vrai que c'est un très bon concept et on pourrait faire des trucs géniaux
l'ennui c'est qu'elle se détache facilement (normal me direz vous parce que s'il faut lutter pour l'ouvrir ...)
mais justement j'ai peur qu'elle se détache sans qu'on le veuille =_=
je pense de toute façon à un fake
si c'était vraiment un type de chez Sony qui nous montrerait ça, il ne montrerait pas sa tête sinon => dehors
vivement l'annonce de Sony parce que celle nouvelle manette attise ma curiosité

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] La nouvelle manette PS3 en vidéo
Moi j'pense que c'est un mec qui a du vouloir presenter un concept a sony, et que durant les entretiens ils sont filmés, puis peuvent ils disposer de la dite video apres, ou une copie, et il l'a postée sur le net.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] La nouvelle manette PS3 en vidéo
adramelech Wrote:Moi j'pense que c'est un mec qui a du vouloir presenter un concept a sony, et que durant les entretiens ils sont filmés, puis peuvent ils disposer de la dite video apres, ou une copie, et il l'a postée sur le net.
AH oui oui possible ben en tous il paraitra pour un con au yeux de beaucoup de personne xd
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
gamekult parlé d'une manette comme ça dans une de ces émissions
Après je suis pas trop chaud pour sa mais si sa peux faire venir de nouveau jeux et éditeur sur la ps3 pourquoi pas.
Après je suis pas trop chaud pour sa mais si sa peux faire venir de nouveau jeux et éditeur sur la ps3 pourquoi pas.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Remettons les choses au claire, car certaines personnes n'ont pas lu la news en entier (distribution de fessé
).
Nous pouvons affirmer de source sur que une PS3Mote va sortir (en tout cas les protos sont bien avancés).
Nous pouvons aussi affirmer à 95% que ce ne sera pas dans ce style là.
Voilà. Nous avions parlé de cette manette il y a de ça 20 jours, alors qu'aucun grand site français n'en parlais, aujourd'hui nous vous présentons juste cette vidéo qui fait un buzz sur le net, en vous précisant qu'il y a de forte chance qu'elle ne ressemble pas à ça.
Merci à tous.

Nous pouvons affirmer de source sur que une PS3Mote va sortir (en tout cas les protos sont bien avancés).
Nous pouvons aussi affirmer à 95% que ce ne sera pas dans ce style là.
Voilà. Nous avions parlé de cette manette il y a de ça 20 jours, alors qu'aucun grand site français n'en parlais, aujourd'hui nous vous présentons juste cette vidéo qui fait un buzz sur le net, en vous précisant qu'il y a de forte chance qu'elle ne ressemble pas à ça.
Merci à tous.

-
kyoshiroo Gamer Argent
si cela ce confirme je me demande comment ils pourrait faire car avec tous les circuit imprimé et les composant qui sont au milieu de la manette comment il pourront réglé ce problème?
-
darkclank Gamer Maitre
faisons confiance à SONY pour tout ce qui est design ils sont très forts pour ça 
j'espère juste qu'il n'y aura pas de fil entre les 2 parties comme la WII

j'espère juste qu'il n'y aura pas de fil entre les 2 parties comme la WII
-
chronoss2 Gamer Or

Ah ! Je regarde la vidéo, je m'attendait à voir une vrai nouvelle manette, mais non, une DS3 like. J'me di il va peut être sortir une j'en sais rien, et la il la détache en deux....

Nan, je pense pas que cette manette pourrait être la futur manette de Sony

-
Ames974 Gamer Maitre
Un fake plutôt sympa mais fake (en carton) quand même!!! Sony ferait mieux d'innover au lieu de bêtement copier... 

-
tib Gamer Argent
La wii et toutes ces manettes font un BUZZ exagéré! C'est à en donné la nausé! 
Qui ne nous dits pas que cette manette en projet n'est pas pour Buzz justement?
Pour moi, c'est jamais: la wiimotte m'emmerde et elle est trop fatigante!

Qui ne nous dits pas que cette manette en projet n'est pas pour Buzz justement?
Pour moi, c'est jamais: la wiimotte m'emmerde et elle est trop fatigante!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
L'idée est intéressante, si c'est un fake sony devrait explorer l'idée
-
lufi8888_1
43 messages