Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] La nouvelle manette PS3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon très polyvalent! Intégrer ça a la technologie de la ps3, on ne pourra plus dire que la wii est la seule ''vrai'' console next-gen... En fais, la ps3 serait plutot une console du futur si elle finit pas sortir cette manette.

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re : [INFO OU INTOX] La nouvelle manette PS3 en vidéo
Pour moi, c'est jamais: la wiimotte m'emmerde et elle est trop fatigante!
moi qui vient de vendre ma wii, ce n'est pas pour retomber sur une jouabilité certes immerssive mais bien casse gueule. Mis à part des jeux de karts ou des party games, cela est inadapté (regardez driver).
Si sony sort une wiimote like, j'espere que ça sera plus un accessoire pour certains jeux qu'une manette indispensable à tous les futurs jeux.
Iphone 3GS 16Go
-
elomikette Gamer du Dimanche
Ce schéma existe depuis plus d'un ans, je crois d'ailleurs que l'on en avait fait un news sur pspgen). C'est un brevet de Sony, je ne pense pas que la manette finale ressemblera à ça. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je me demande vraiment pourquoi ils veulent faire de nouvelles mannettes, depuis la ps1 les dualshock sont parfaites
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Mais la manette est déjà très bien
, il faut l'essayer avec la demo du jeu de bowling. Eh ben la prise en main sur le coté est très bien.
Par contre je veux bien un petit trou pour passer une sangle, histoire d'etre sur que mon fils balance pas la manette sur mon plasma

Par contre je veux bien un petit trou pour passer une sangle, histoire d'etre sur que mon fils balance pas la manette sur mon plasma

-
skyone_1 Gamer Débutant
Le concept est bien je pense que si cette manette sors elle ne fonctionnera que avec quelque jeux (comme la eyetoy) . Elle ne sera pas compatible avec les fps.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Re: [INFO OU INTOX] La nouvelle manette PS3 en vidéo
C'est une news qui avait déja fait parler d'elle en 2008 sur le site. Mais maintenant ils ont rajouté la fonctionnalité du Move. Voici la vidéo qui date de 2011 a ce sujet: http://www.gametrailers.com/videos/p6bk ... ontroller-
(C'est la première version)
(C'est la première version)
-
thosev87 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4