Forums GAMERGEN

[CYDIA] La nouvelle mouture d'iBluetooth se dévoile...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nico51 » 11 Jan 2010, 14:32

Hors Sujet: Orange s'est vendu lors de l'interview du numéro 2 de France télécom. Il va ben y avoir une tablette Apple, qui possèdera une cam pour la visio et une connexion 3G. Maintenant attendons le voir les tarifs, et ses possibilités.
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dracotheboss » 11 Jan 2010, 14:57

Enfin de toute façon, que vous crackiez ou non vos applications officielles ou non ! C'est pas notre affaires, on en parle pas ici !

Draco, un con qui paye (presque tout) !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2010, 16:16, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker

"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
Dracotheboss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam_du_69 » 11 Jan 2010, 15:38

Dracotheboss Wrote:Enfin de toute façon, que vous crackiez ou non vos applications officielles ou non ! C'est pas notre affaires, on en parle pas ici !

Draco, un con qui paye !

J'aime ta derniere phrase =)

Et sinon je me rabat du coté les membre assez honnete pour ne pas mentir (car les plus malhonnetes sont ceux qui disent bouh télecharger illegalement c'est mal et le font quand meme...), c'est vrai que l'underground payant, c'est vraiment bizard. Bah pour moi, payer pour un programme interdit d'utilisation par Apple (si c'était autorisé, ça serai sur l'appstore...) c'est débile, c'est illegal, c'est encourager l'underground. Donc si on paye, on fait quelquechose d'illégal.

Donc on a 3 solutions :
-Je paye, donc j'encourage et je rémunère ce que Apple a interdit. De plus, payer une Application sur l'Appstore rémunère le developpeur ET Apple, or ici on ne paye que le developpeur... Donc de l'argent a été volé a Apple, soit vous accusez le developpeur, soit vous vous remettez aussi en question et vous dites que vous n'avez rien donné a Apple pour une application tournant pourtant sur un de leur appareils
-Je ne veut pas payer et je télécharge par des sources illégales, mais a ce moment là j'assume entierement ce que je fait, et j'ai conscience qu'un developpeur ne sera pas rémunéré (bien qu'a la base, il n'a pas le droit, enfin la légitimité de developper cette application car Apple a refusé en ne publiant pas sur l'Appstore, donc il ne devrai légitimement pas etre rémunéré)
-Je ne paye pas et je n'installe pas, je suis quelqu'un de bien moi oh ! =D

Voila mon point de vue sur le sujet ! Et a tout ceux qui voudront critiquer, svp critiquez mon commentaie mais ne me critiquez pas moi, en effet, il y a en bas du post un petit cadre "Rediger un commentaire" et c'est ce que j'ai fait, et j'en ai marre de me faire insulter après avoir simplement avoir commenté...

Merci :)
Dernière édition par Val97460 le 11 Jan 2010, 15:40, édité 1 fois.
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nikigi » 11 Jan 2010, 15:44

aahh !! je l'attendais avec impatience celle là
par contre, un peut bizarre le changement de nom, j'aimais bien "ibluetooth".
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sam_du_69 » 11 Jan 2010, 15:54

Nikigi Wrote:aahh !! je l'attendais avec impatience celle là
par contre, un peut bizarre le changement de nom, j'aimais bien "ibluetooth".

Pareil pour le nom, iBluetooth sa lfait mieux, iBlueNova on dirai une application qui a été copiée sur iBluetooth, meme si c'est sa propre mise a jour...
Mais enfin, l'habit de fait pas le moine, le nom de fait pas l'application !
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Omega_1_1 » 11 Jan 2010, 17:14

Chaud chaud chaud la news merci klemant et tout ceux qui sont contre le faut de payer pour l'underground essayez de vous mettre a la place de ceux qui ont bossé pour ce genre de programmes et que des gens viennent publiquement dire sur des sites commen iphonegen qu'ils ne vont pas payer pour leur boulot hein? Vous en penseriez quoi?
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Message non lupar Omega_1_1 » 11 Jan 2010, 17:20

sam_du_69 Wrote:
Dracotheboss Wrote:Enfin de toute façon, que vous crackiez ou non vos applications officielles ou non ! C'est pas notre affaires, on en parle pas ici !

Draco, un con qui paye !

Et sinon je me rabat du coté les membre assez honnete pour ne pas mentir (car les plus malhonnetes sont ceux qui disent bouh télecharger illegalement c'est mal et le font quand meme...), c'est vrai que l'underground payant, c'est vraiment bizard. Bah pour moi, payer pour un programme interdit d'utilisation par Apple (si c'était autorisé, ça serai sur l'appstore...) c'est débile, c'est illegal, c'est encourager l'underground. Donc si on paye, on fait quelquechose d'illégal.

Voila mon point de vue sur le sujet ! Et a tout ceux qui voudront critiquer, svp critiquez mon commentaie mais ne me critiquez pas moi, en effet, il y a en bas du post un petit cadre "Rediger un commentaire" et c'est ce que j'ai fait, et j'en ai marre de me faire insulter après avoir simplement avoir commenté...

Je suis d'accord avec ton poin de vue, il faut être honnete et pas seulement avec les membres du site mais surtout avec soi-même;bien pensé. ^^
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Message non lupar camille6952009 » 11 Jan 2010, 18:51

sam_du_69 Wrote:

Draco, un con qui paye !

Donc on a 3 solutions :
-Je paye, donc j'encourage et je rémunère ce que Apple a interdit. De plus, payer une Application sur l'Appstore rémunère le developpeur ET Apple, or ici on ne paye que le developpeur... Donc de l'argent a été volé a Apple, soit vous accusez le developpeur, soit vous vous remettez aussi en question et vous dites que vous n'avez rien donné a Apple pour une application tournant pourtant sur un de leur appareils
-Je ne veut pas payer et je télécharge par des sources illégales, mais a ce moment là j'assume entierement ce que je fait, et j'ai conscience qu'un developpeur ne sera pas rémunéré (bien qu'a la base, il n'a pas le droit, enfin la légitimité de developper cette application car Apple a refusé en ne publiant pas sur l'Appstore, donc il ne devrai légitimement pas etre rémunéré)
-Je ne paye pas et je n'installe pas, je suis quelqu'un de bien moi oh ! =D

Aucun respet pour le DEVs mais si ta pas de carte bleu ta pas trop le choix
Et les dev non officiels on le droit de dévelloper des app et de les difuser tans que sa ne porte pas préjudice a APPLE ou a autrui
Payer pour un travail long est difficile c'est normal
Et Apple se fait déjà asser de fric comme sa il prene 30% sur les Appli je crois
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bohugo » 11 Jan 2010, 19:02

Moi se que je voudrais c'est envoyer mes contacts (sur mon kit bluetooth parrot de voiture).
Et se que se sera possible?
Steve Job le DeVinci d'aujourd'hui
bohugo Gamer Débutant

Message non lupar sam_du_69 » 11 Jan 2010, 19:04

Mais ils n'ont pas le droit de vendre (et meme je croit difuser) sans l'accord d'Apple, car Apple doit toucher ses 30%. En effet le programme est utilisable sur l'iPhone. Donc Apple a son mot a dire.
Or ici il a été refusé sur l'Appstore, donc Apple a interdit sa diffusion !
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar M4rDuK » 11 Jan 2010, 19:08

Ca y ai nouveau débat -_-
Bon je prend mais en version d'essai en espérant qu'il y en ai une =/ ibluetooth plante tout le temps a chaque fois que je le lance =(
Image
Image
Ipod touch 3G | gameloft live : M4rDuK
M4rDuK Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sam_du_69 » 11 Jan 2010, 19:19

M4rDuK Wrote:Ca y ai nouveau débat -_-
Bon je prend mais en version d'essai en espérant qu'il y en ai une =/ ibluetooth plante tout le temps a chaque fois que je le lance =(

Tu a le 3GS alors, c'est normal ça ne marche pas sur le 3GS. La nouvelle version marchera elle ! =)
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news