Dracotheboss Wrote:Enfin de toute façon, que vous crackiez ou non vos applications officielles ou non ! C'est pas notre affaires, on en parle pas ici !
Draco, un con qui paye !
J'aime ta derniere phrase =)
Et sinon je me rabat du coté les membre assez honnete pour ne pas mentir (car les plus malhonnetes sont ceux qui disent bouh télecharger illegalement c'est mal et le font quand meme...), c'est vrai que l'underground payant, c'est vraiment bizard. Bah pour moi, payer pour un programme interdit d'utilisation par Apple (si c'était autorisé, ça serai sur l'appstore...) c'est débile, c'est illegal, c'est encourager l'underground. Donc si on paye, on fait quelquechose d'illégal.
Donc on a 3 solutions :
-Je paye, donc j'encourage et je rémunère ce que Apple a interdit. De plus, payer une Application sur l'Appstore rémunère le developpeur ET Apple, or ici on ne paye que le developpeur... Donc de l'argent a été volé a Apple, soit vous accusez le developpeur, soit vous vous remettez aussi en question et vous dites que vous n'avez rien donné a Apple pour une application tournant pourtant sur un de leur appareils
-Je ne veut pas payer et je télécharge par des sources illégales, mais a ce moment là j'assume entierement ce que je fait, et j'ai conscience qu'un developpeur ne sera pas rémunéré (bien qu'a la base, il n'a pas le droit, enfin la légitimité de developper cette application car Apple a refusé en ne publiant pas sur l'Appstore, donc il ne devrai légitimement pas etre rémunéré)
-Je ne paye pas et je n'installe pas, je suis quelqu'un de bien moi oh ! =D
Voila mon point de vue sur le sujet ! Et a tout ceux qui voudront critiquer, svp critiquez mon commentaie mais ne me critiquez pas moi, en effet, il y a en bas du post un petit cadre "Rediger un commentaire" et c'est ce que j'ai fait, et j'en ai marre de me faire insulter après avoir simplement avoir commenté...
Merci