Forums GAMERGEN

La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vidéo comparative

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vi

Message non lupar Zackfr » 21 Aoû 2009, 11:18

la petite ps1 était appelé ps one, la petite ps2 était appelé psTwo, la logique voudrait qu'on dise psThree

apres c'est thermes doivent etre typiquement français car comment un américain fait il la différence entre la ps3, et la psthree sachant que dans les deux cas phonétiquement c'est psthree.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Matoo-saw6 » 21 Aoû 2009, 17:44

Moi elle me plait énormément ! Je viens de vendre ma 40 go pour pouvoir me l'acheter, car maniaque que je suis la coque de la PS3 Fat est une Horreur ! de plus cela me permettra de repartir sur une période de garantie et d'avoir une dualshock 3, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) de plus quand on est passé de la 60 Go a la 40 Go en terme d'esthétique on a énormément perdu ( Finition au chrome, Logo PlayStation 3 gravé dans la coque bref le mal était déjà fait )
Après cette PS3 Slim me semble parfaite ! L'installation de Linux honnêtement c'est inutile, et la rétrocompatibilité PS2 il faut voir différemment, beaucoup la réclame mais peu s'en servirait, ensuite beaucoup doivent avoir une PS2 au placard il suffit de la ressortir, et puis pour ma part je préfère allumé ma Ps2 pour jouer a mes vieux jeux que ma Ps3 ensuite n'étant pas nostalgique, avec la Ps2 une page s'est tournée, aujourd'hui et demain PlayStation 3 !
Killzone 2, Uncharted 2 , Call Of Duty Modern Warfare 2 ,
Matoo-saw6 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Message non lupar Sullivan » 21 Aoû 2009, 17:55

Matoo-saw6 Wrote:Moi elle me plait énormément ! Je viens de vendre ma 40 go pour pouvoir me l'acheter, car maniaque que je suis la coque de la PS3 Fat est une Horreur ! de plus cela me permettra de repartir sur une période de garantie et d'avoir une dualshock 3, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :) de plus quand on est passé de la 60 Go a la 40 Go en terme d'esthétique on a énormément perdu ( Finition au chrome, Logo PlayStation 3 gravé dans la coque bref le mal était déjà fait )
Après cette PS3 Slim me semble parfaite ! L'installation de Linux honnêtement c'est inutile, et la rétrocompatibilité PS2 il faut voir différemment, beaucoup la réclame mais peu s'en servirait, ensuite beaucoup doivent avoir une PS2 au placard il suffit de la ressortir, et puis pour ma part je préfère allumé ma Ps2 pour jouer a mes vieux jeux que ma Ps3 ensuite n'étant pas nostalgique, avec la Ps2 une page s'est tournée, aujourd'hui et demain PlayStation 3 !

Tout ta fais d'accord avec toi :)
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ValOu_1_1 » 21 Aoû 2009, 19:54

Sérieux sa sert a quoi de vendre la fat pour la slim :(
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 21 Aoû 2009, 23:32

ValOu Wrote:Sérieux sa sert a quoi de vendre la fat pour la slim :(

Personnellement je le ferais pour sa fiabilité (est-ce que je peux dire qu'elle est fiable alors qu'elle est pas encore sortie? mais en tout cas tout est fait pour qu'elle le soit ) et puis plus je la voie plus je la trouve mimi cette news ps3 :-*
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drax28 » 21 Aoû 2009, 23:34

C'est quoi l'utilité de la fiabilité vu que c'est garantie 3 ans chez micromania ? Au bout de 2ans et demi tu la fait chauffé et tu l'envoi au SAV , dans 2 ans plus aucune fat , tu obtient une slim :)
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Matoo-saw6 » 21 Aoû 2009, 23:57

Garantie 3 ans ? avec ou sans extension de garantie ? ;)

Message non lupar Drax28 » 21 Aoû 2009, 23:58

Extension pour 39euro.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Matoo-saw6 » 22 Aoû 2009, 00:18

ah ouais voila c'est bien ce que je pensais pour ce qui ne l'ont pas prise bah...

Message non lupar alne » 22 Aoû 2009, 04:39

Salut a tous !
Comme pas mal de personne je pense, je ne m'interessait pas du tout a la PS3 tant le prix était legerement abusé. Mais la en voyant cette news, cela m'a plutôt séduit.

Cependant j'hésite beaucoup. En effet, soit j'attend la nouvelle, puis 1 bon mois afin de d'avoir des avis...

Soit je vais acheter une Fat 80go en pack chez micromania qui apparement avec +1€ nous fournisse une manette en plus:O

Bref, je ne my connais pas trop encore dans le domaine, la 80go est bien fiable ?

Que me conseillez vous ? :)
alne Gamer Débutant

Message non lupar Astrokeyz » 22 Aoû 2009, 11:17

Me Conseiller vous de vendre ma xbox 360 et ma psp slim pour acheter la ps3 slim ?
Astrokeyz Gamer Débutant
Prénom: Amin

Message non lupar Zackfr » 22 Aoû 2009, 11:57

ben question difficile

si tu joue pas a ta xbox 360 n'y a ta psp, pourquoi pas

si tu attends des jeux sur xbox ou que t'y joue encore souvent alors garde la.

Tout dépend des jeux auquel tu veux jouer sachant que les deux consoles ont leur propres exclu etc...
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news