Forums GAMERGEN
La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vidéo comparative
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour 300euro t'a la ps3 slim...
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vi
Drax28 Wrote:Pour 300euro t'as la ps3 fat + 2 jeux + une deuxiéme manette neuve.
Voila, c'est le dilemme...
-
alne Gamer Débutant
D'ou vient ces noms PS3 Slim et PS3 Fat, moi je l'ai appellerai Playstation 3 et PS3 (comme le nom y est indiqué sur ces consoles).
Moi je verrais laquelle prendre le jour ou j'irais l'acheter, et s'il reste plus de Playstation 3 je prendrais la PS3.
Moi je verrais laquelle prendre le jour ou j'irais l'acheter, et s'il reste plus de Playstation 3 je prendrais la PS3.
Dernière édition par Anon960 le 31 Aoû 2009, 00:59, édité 1 fois.
-
Anon960
alne Wrote:Drax28 Wrote:Pour 300euro t'as la ps3 fat + 2 jeux + une deuxiéme manette neuve.
y'a aucun dilemme la ps3 fat gagne cette ps3 slim est trop moche par rapport a la 60 GB
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
bonsoir a tous
je me suis acheterue ps3 il y a 2 semaine, si j'avais sue qu'il en fesai une nouvelle moin chère j'aurai attendu. maisle vendeur et les revendeur de tous les magasins on été aussi surpris que tous les acheteurs du prix. mon revendeur et auchan, j'ai été voir le référnt jeuxvideo, et ma dis qe "si auchan était au courant il nous l'aurais dit. ils aurais fait des offres depuis le mois derniers." ensuite pour voir les conditions de remboursements des 100€ il n'as pas arréter d'appeler sont commerciales sony pour cette questions la, et pour les jeunes acheteur de ps3 du mois d'aout il faut qu'il appel le service clients pour voir. si elle vous répond possitivements prenez son nom et son numéro de poste ensuite allez chez votre revendeur une foix fais il vous fera un jolis "coupon de remboursement" il ne peuvent pas rendre directements de l'argents. si défavorablement aller revoir votre revendeur si ils ont eu des nouvelles. (prix magasin des pack du moments 299€, prix new PS3 299€ la question avec ou sans packs?)
bonne soirée
je me suis acheterue ps3 il y a 2 semaine, si j'avais sue qu'il en fesai une nouvelle moin chère j'aurai attendu. maisle vendeur et les revendeur de tous les magasins on été aussi surpris que tous les acheteurs du prix. mon revendeur et auchan, j'ai été voir le référnt jeuxvideo, et ma dis qe "si auchan était au courant il nous l'aurais dit. ils aurais fait des offres depuis le mois derniers." ensuite pour voir les conditions de remboursements des 100€ il n'as pas arréter d'appeler sont commerciales sony pour cette questions la, et pour les jeunes acheteur de ps3 du mois d'aout il faut qu'il appel le service clients pour voir. si elle vous répond possitivements prenez son nom et son numéro de poste ensuite allez chez votre revendeur une foix fais il vous fera un jolis "coupon de remboursement" il ne peuvent pas rendre directements de l'argents. si défavorablement aller revoir votre revendeur si ils ont eu des nouvelles. (prix magasin des pack du moments 299€, prix new PS3 299€ la question avec ou sans packs?)
bonne soirée
PS3 Fat 80Go + 2 SIXAXIS dualshock 3
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
WII + WII FIT + 2 motion plus
GAME CUBE
Nintendo Gameboy; Nintendo gameboy pocket; Nintendo DSI
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
WII + WII FIT + 2 motion plus
GAME CUBE
Nintendo Gameboy; Nintendo gameboy pocket; Nintendo DSI
-
quentinbet Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
172sp Wrote:alne Wrote:Drax28 Wrote:Pour 300euro t'as la ps3 fat + 2 jeux + une deuxiéme manette neuve.
y'a aucun dilemme la ps3 fat gagne cette ps3 slim est trop moche par rapport a la 60 GB
c'est ton goût personnel ça

-
Zackfr Gamer Bronze
Voici en exclusivité le nom de ce nouveau modèle:
Sony GameSquare
Sony GameSquare

-
Anonyme_30
Bonsoir, je voudrais savoir si ont peut installer linux sur la ps3 slim, d'après un de mes amis ont ne pourrait plus, sony aurait enlevé la fonction :installer une autre partition (ou un truc comme sa ^^) merci de me donner plus d'information 

-
darkclank Gamer Maitre
darkclank Wrote:Bonsoir, je voudrais savoir si ont peut installer linux sur la ps3 slim, d'après un de mes amis ont ne pourrait plus, sony aurait enlevé la fonction :installer une autre partition (ou un truc comme sa ^^) merci de me donner plus d'information
ton ami a raison, les OS ne serons plus dispo sur la PS3 Slim, et aussi (il me semble, à confirmer) à partir du firmwar 3.0 donc pour tout le monde !
-
kiss_man Gamer Bronze
Je répond que maintenant je pouvais pas avant.
Dsl d'être si bête mais moi dans la news je vois:
Après je me doute que c'est pas le nom officiel (enfin j'espère) mais le rédacteur l'a pas inventé.
Et je suis pas con je sais bien qu'elle est plus petite, mais si c'est pour être 4 fois plus moche et ressembler a un magnétoscope taiwanais c'est pas la peine de faire un nouveau modèle.
Et puis oh mon dieu je paye pas la facture d'électricité donc je dois rien dire, vraiment facile, mais oui j'en ai rien a faire de la consommation mes parents ont millionnaires ils me payent tout ce que je veux...
Si on a même plus le droit de dire que c'est pas le modèle qui dans son immmmmense avancée technologique nous fera changé notre vieux bloc, pardon mais oui c'est un crime :
C'est surtout que la matière offre une meilleure dissipation de la chaleur est moins cher et moins chiant a l'entretien (trace de doigts pour les maniaques), après ils en ont rien a foutre les designers de chez Sony de l'harmonisation de l'équipement de notre salon, c'est pas avec leur betamax slim en tout cheap qui améliorer le design de ma chambre.
Je l'ai toujours trouvé moche et grosse, je comprenais pas l'engouement à l'époque, première console Sony a pas me faire rêver niveau design, pour moi seule la Wii se détachait du lot, mais je m'y suis un peu habitué et elle me paraît un peu (je dis bien un peu) plus belle, parce que c'est la PS3 quand même, mais qu'est qu'elle est grosse.
Là il y a des raisons quand même, encore il auraient rien ajouté de plus mais qu'elle soient belle j'aurai rien dit mais là il l'ont allongé en profondeur !!!

Regardez cette photo franchement ça ressemble pas a une console !! D'accord l'autre a l'air d'un tank a coté mais je préfère encore le tank, et d'habitude je préfère toujours le nouveau modèle, que ce soit pour la PSOne, la PSTwo, la PSP Slim, la DS Lite, j'ai toute ces console car elle faisait passer mon ancien modèle pour un modèle d'avant guerre (a part pour la PSOne que j'ai acheté bien après pour la collection et la PSTwo que j'ai pris lorsque ma PS2 a lâché)
Je suis vraiment pas contre la nouveauté, mais depuis la PS3 c'est le grand n'importe quoi niveau design chez Sony, encore pour la PS3 c'est excusable on va dire parce qu'ils sont un peu chargé niveau composants et ils étaient obligé de faire un gros bloc de 5 kg, mais pour la PS3 slim, a part sur l'épaisseur la différence est pas énorme par rapport aux améliorations passée, et en plus elle fait méga cheap mais c'est pas la mort ça encore.
En même temps le jour de la présentation ils avaient oublié de faire le ménage... Et tu parles des gens ici mais PS3Gen existait pas a l'époque donc je vois pas pourquoi tu fais la leçon...
Euuuuh, en même temps la Wii ils se sont pas foulés ils ont fait au plus petit et ils ont mis un socle qui fait classe, mais ça a le mérite d'être original, jamais une console Nintendo ne m'a déçu niveau design elle m'ont toujours fait rêver.
Moi aussi j'aimerai bien mais c'est un peu galère pour un français de dire PSThree, surtout moins simple que PSOne et Two, et pour les américain la seule différence c'est le logo, pour faire un truc classe avec "Three" c'est pas simple...
Et puis franchement avec Sony maintenant on peut s'attendre a tout, après 4 modèle de PSP et 2 de PSTwo (dernière petite amélioration), qui sait qu'ils nous ferons pas un 3ème modèle vraiment bien sur tout les points, après tout cette slim est sortie bien tot si ça se trouve l'année prochaine ils nous referons le coup.
Moi ça me dérange tout ces modèle, au final la console a pas vraiment d'image, le consommateur est et beaucoup de gens se font pigeonner, je préfèrerai largement un modèle parfait ou presque et qui dure très longtemps, la PS3 console a long terme c'est cela oui, allez dire ça ceux qui l'ont payé 600€ et qui a fini en YLOD...
adramelech Wrote:la couleur c'est "noir charbon" et pas "noir charbon de bois"... ensuite elle permet aux gens de se procurer la ps3 a 299€, ce qu'elle a de plus ? faut pas être con et apprendre a lire 36% plus légère, 33% plus fine, 34% de consommation en moins (pas sur des %)... on voit qui paye la facture d'électricité et ceux qui laisse ça a papa et maman.
Dsl d'être si bête mais moi dans la news je vois:
Couleur : Noir charbon de bois
Après je me doute que c'est pas le nom officiel (enfin j'espère) mais le rédacteur l'a pas inventé.
Et je suis pas con je sais bien qu'elle est plus petite, mais si c'est pour être 4 fois plus moche et ressembler a un magnétoscope taiwanais c'est pas la peine de faire un nouveau modèle.
Et puis oh mon dieu je paye pas la facture d'électricité donc je dois rien dire, vraiment facile, mais oui j'en ai rien a faire de la consommation mes parents ont millionnaires ils me payent tout ce que je veux...
les reponses du type "ba naaaaaaaan mwa j'gard ma piiS3 cay la plus bel" nan mais faut sortir de votre monde strass et paillettes, on vous a jamais demandé de vendre votre FAT pour une SLIM
Si on a même plus le droit de dire que c'est pas le modèle qui dans son immmmmense avancée technologique nous fera changé notre vieux bloc, pardon mais oui c'est un crime :
Ensuite pourquoi du noir charbon ? et pas du laqué? ba c'est peut etre en rapport avec leurs autres gammes de produits chez sony, les Bravia sont mattes, et bcp d'entre nous ont acheté une TV après avoir eut la ps3 et l'on choisit en fonction de celle ci, dc noir laquée. Et qui fait ses TV qu'en noir laquée ? Samsung... dc possible association de produits entre eux dans la tête des clients lambda. Or si vous achetez une console matte et que vous voulez une TV par la suite vous choisirez en accord avec celle ci, dc les ecran HD bravia, vu qu'ils sont matte...
C'est surtout que la matière offre une meilleure dissipation de la chaleur est moins cher et moins chiant a l'entretien (trace de doigts pour les maniaques), après ils en ont rien a foutre les designers de chez Sony de l'harmonisation de l'équipement de notre salon, c'est pas avec leur betamax slim en tout cheap qui améliorer le design de ma chambre.
Mais retrouvez les premiers com' sur la ps3 FAT a sa présentation, bcp d'entre vous disait qu'elle était moche, grosse etc... comme les avis changent avec le temps.
Je l'ai toujours trouvé moche et grosse, je comprenais pas l'engouement à l'époque, première console Sony a pas me faire rêver niveau design, pour moi seule la Wii se détachait du lot, mais je m'y suis un peu habitué et elle me paraît un peu (je dis bien un peu) plus belle, parce que c'est la PS3 quand même, mais qu'est qu'elle est grosse.
De toute façon les gens ne sont JAMAIS content, y a toujours un truc qui va pas, je dirais meme plus y a toujours tout qui ne va pas.
Là il y a des raisons quand même, encore il auraient rien ajouté de plus mais qu'elle soient belle j'aurai rien dit mais là il l'ont allongé en profondeur !!!

Regardez cette photo franchement ça ressemble pas a une console !! D'accord l'autre a l'air d'un tank a coté mais je préfère encore le tank, et d'habitude je préfère toujours le nouveau modèle, que ce soit pour la PSOne, la PSTwo, la PSP Slim, la DS Lite, j'ai toute ces console car elle faisait passer mon ancien modèle pour un modèle d'avant guerre (a part pour la PSOne que j'ai acheté bien après pour la collection et la PSTwo que j'ai pris lorsque ma PS2 a lâché)
Je suis vraiment pas contre la nouveauté, mais depuis la PS3 c'est le grand n'importe quoi niveau design chez Sony, encore pour la PS3 c'est excusable on va dire parce qu'ils sont un peu chargé niveau composants et ils étaient obligé de faire un gros bloc de 5 kg, mais pour la PS3 slim, a part sur l'épaisseur la différence est pas énorme par rapport aux améliorations passée, et en plus elle fait méga cheap mais c'est pas la mort ça encore.
A la sortie de la ps3 fat, tout le monde et je dis bien tout le monde craché sur la couleur de la ps3 car on voyait plus les traces de doigt et les rayures que le logo ps3, maintenant c'est la plus belle chose du monde.
En même temps le jour de la présentation ils avaient oublié de faire le ménage... Et tu parles des gens ici mais PS3Gen existait pas a l'époque donc je vois pas pourquoi tu fais la leçon...
kiss_man Wrote:elle est toujours plus belle qu'une Wii !!
et comme sac, si un jours ma fat venai à lacher, je prendrai la slim
Euuuuh, en même temps la Wii ils se sont pas foulés ils ont fait au plus petit et ils ont mis un socle qui fait classe, mais ça a le mérite d'être original, jamais une console Nintendo ne m'a déçu niveau design elle m'ont toujours fait rêver.
Zack Wrote:la petite ps1 était appelé ps one, la petite ps2 était appelé psTwo, la logique voudrait qu'on dise psThree
apres c'est thermes doivent etre typiquement français car comment un américain fait il la différence entre la ps3, et la psthree sachant que dans les deux cas phonétiquement c'est psthree.
Moi aussi j'aimerai bien mais c'est un peu galère pour un français de dire PSThree, surtout moins simple que PSOne et Two, et pour les américain la seule différence c'est le logo, pour faire un truc classe avec "Three" c'est pas simple...
Et puis franchement avec Sony maintenant on peut s'attendre a tout, après 4 modèle de PSP et 2 de PSTwo (dernière petite amélioration), qui sait qu'ils nous ferons pas un 3ème modèle vraiment bien sur tout les points, après tout cette slim est sortie bien tot si ça se trouve l'année prochaine ils nous referons le coup.
Moi ça me dérange tout ces modèle, au final la console a pas vraiment d'image, le consommateur est et beaucoup de gens se font pigeonner, je préfèrerai largement un modèle parfait ou presque et qui dure très longtemps, la PS3 console a long terme c'est cela oui, allez dire ça ceux qui l'ont payé 600€ et qui a fini en YLOD...
-
Gamespirit Ancien
je suis désolé, mais le design c'est comme les couleurs, on aime ou on aime pas..
donc pour moi la PS3 (fat) est 10x plus belle qu'un parallélépipède de cher nintendo...
désolé mais niveau design, elle est plus recherché sa c'est clair et net !
-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:désolé mais niveau design, elle est plus recherché sa c'est clair et net !
Ouais c'est plus recherché, comme la Game Gear c'est plus recherché que la Wii, c'est pas pour autant qu'elle est plus belle, Nintendo a fait simple et efficace, et grâce a son socle transforme un petit boitier blanc en objet original, après c'est pas le design qui fait la console, la preuve la Wii je l'ai vendue et j'ai gardé la bête, mais n'empêche qu'il faudrait que Sony arrête de pomper tout ce qui passe et se remette a faire des objets qui ressemblent à des consoles.
-
Gamespirit Ancien