Forums GAMERGEN

La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vidéo comparative

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vi

Messagepar Anonyme_30 » 30 Aoû 2009, 23:05

Carbon Black est le vrai nom du coloris, car c'est le coloris officiel de la première PS2 Slim (que j'ai eue)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Anon960 » 31 Aoû 2009, 01:10

Le nouveau design, tu l'apprécies ou tu l'apprécies pas, moi plus je la vois, plus je me dis qu'elle n'est pas si moche que vous pouvez le prétendre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Toute façon là ou je metterai ma console personne ne la verra.

Messagepar djiko » 31 Aoû 2009, 11:30

La Garantie cette fois c'est trois ans, pas de chichis avec sony!!!
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar roroddr » 31 Aoû 2009, 11:52

je voulais savoir si il y avait encore les leds bleu et verte car sur les images on diré qu'il les ont enlever.
roroddr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dona » 02 Sep 2009, 11:41

Truc à la rien à voir, mais sur pixmania, on peut comparer les consoles entre elle et il annonce que la PS3 slim est rétrocompatible avec les jeux PSone. Bon c'est sûr qu'ils se gourrent.

Je vous donne le lien sans utiliser de BBcode, vu que le lien contient des [] (ça fait foirer le bbcode qui croit être fermer avant la fin de l'url).

http://www.pixmania.be/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?nouveau=1&ArticleId[]=3504094&ArticleId[]=667750

EDIT : Il semblerait que j'ai dit une bétise, vu que même wikipédia parle de cette rétrocompatibilité avec les jeux PS1. Mais on parle de disque là ou de téléchargement sur le PSS ?
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Messagepar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 12:15

Donahu Wrote:Truc à la rien à voir, mais sur pixmania, on peut comparer les consoles entre elle et il annonce que la PS3 slim est rétrocompatible avec les jeux PSone. Bon c'est sûr qu'ils se gourrent.

Toutes les PS3 lisent les jeux PSone, que ce soit sur disque ou les version PS Store.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar dona » 02 Sep 2009, 12:20

@Steve: Ah ok merci, j'ignorais complètement cette fonctionnalité. On en parle jamais, bizarre. C'est un point possitif en tout cas !

darkclank Wrote:Bonsoir, je voudrais savoir si ont peut installer linux sur la ps3 slim, d'après un de mes amis ont ne pourrait plus, sony aurait enlevé la fonction :installer une autre partition (ou un truc comme sa ^^) merci de me donner plus d'information :)

En fait, ils ont fait pire que de retirer la fonctionnalité de l'OS ou d'enlever la possibilité de partitionner. Ils ont tout simplement kicker le composant de la carte mère qui servait à faire tourner un autre OS (j'ai oublié le nom de ce composant).

Les anciennes PS3 savent toujours faire tourner linux même avec le firmware 3.0.

Au fait, je sais pas si tu savais, mais linux pouvait utiliser toute la puissance de la PS3 sauf le composant servant au rendu graphique. Le fameux RSX. Il y avait pour ça une puce qui s'appellait Hypervisor et qui servait à limité l'utilisation du RSX au strict minimum.

La Ps3 slim est une machine low cost qui fait des coupes dans le matériel. Enfin l'essentiel reste tout de même ! Perso je suis un peu deçu de ce que j'ai lu la tout de suite de magixien :
La mémoire flash qui contient l'OS de la PS3 est passé à 16mo au lieu de 256 (depuis la version 80go de la ps3), et donc tout ce qui "dépasse" va sur le disque dur interne.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Messagepar FullMetalMangas » 02 Sep 2009, 12:23

Donahu Wrote:Truc à la rien à voir, mais sur pixmania, on peut comparer les consoles entre elle et il annonce que la PS3 slim est rétrocompatible avec les jeux PSone. Bon c'est sûr qu'ils se gourrent.

Je vous donne le lien sans utiliser de BBcode, vu que le lien contient des [] (ça fait foirer le bbcode qui croit être fermer avant la fin de l'url).

http://www.pixmania.be/dev/gui_web/comm ... &ArticleId[]=3504094&ArticleId[]=667750

EDIT : Il semblerait que j'ai dit une bétise, vu que même wikipédia parle de cette rétrocompatibilité avec les jeux PS1. Mais on parle de disque là ou de téléchargement sur le PSS ?

Euh... Toutes les PS3 lisent les jeux PS1...
Si la rétro ps2 était encore effectif on aurait eu le même type de message ;D

C'est injouable sur un écran plat. Le mieux pour les Jeux PS1 c'est la Psp.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar kiss_man » 02 Sep 2009, 12:42

djikos Wrote:La Garantie cette fois c'est trois ans, pas de chichis avec sony!!!

c'est un an de garantie non ? à moin que ta phrase est ironique, ou bien ?...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GN009 » 04 Sep 2009, 11:34

Je pensais qu'elle était trop moche, mais je l'ai vue de mes propres yeux. Et franchement elle a moins la classe que la fat. Mais je la prendrai. =D

kiss_man Wrote:
djikos Wrote:La Garantie cette fois c'est trois ans, pas de chichis avec sony!!!

c'est un an de garantie non ? à moin que ta phrase est ironique, ou bien ?...

Je ne sais pas si la garantis et de 3 ans avec SONY mais en tout cas il est possible d'avoir une extension de garantie a Micromania pour 25 euro (environ) .

Pour les consoles neuves : 1 ans de garantie + 2 ans d'extension = 3 ans
Pour les consoles occasions : 6 mois de garantie + 2 ans d'extension = 2 ans et 6 mois.
Image
GN009 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Messagepar Drax28 » 05 Sep 2009, 18:53

Non , c'est pour 39euro l'extension de garantie a MM.
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Messagepar velocirien » 05 Sep 2009, 20:58

Je vien d'avoir ma ps3 slim, avec un peu esitations sur la beautée mais....
En fait elle est MAGNIFIQUE !!! c la plus belle de toutes (WII,360,PS3 fat)
seperbes les boutons retroéclairés sa rend bien! avec l'avaleur que est laqué et le rest mat.
Sur-ce, hiper content de mon achat.

ps: ceux qui dise qu'elle est low-coast je ne trouve vraiment pas!
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news