Re: La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vi
Carbon Black est le vrai nom du coloris, car c'est le coloris officiel de la première PS2 Slim (que j'ai eue)
-
Anonyme_30
Donahu Wrote:Truc à la rien à voir, mais sur pixmania, on peut comparer les consoles entre elle et il annonce que la PS3 slim est rétrocompatible avec les jeux PSone. Bon c'est sûr qu'ils se gourrent.
darkclank Wrote:Bonsoir, je voudrais savoir si ont peut installer linux sur la ps3 slim, d'après un de mes amis ont ne pourrait plus, sony aurait enlevé la fonction :installer une autre partition (ou un truc comme sa ^^) merci de me donner plus d'information
Donahu Wrote:Truc à la rien à voir, mais sur pixmania, on peut comparer les consoles entre elle et il annonce que la PS3 slim est rétrocompatible avec les jeux PSone. Bon c'est sûr qu'ils se gourrent.
Je vous donne le lien sans utiliser de BBcode, vu que le lien contient des [] (ça fait foirer le bbcode qui croit être fermer avant la fin de l'url).
http://www.pixmania.be/dev/gui_web/comm ... &ArticleId[]=3504094&ArticleId[]=667750
EDIT : Il semblerait que j'ai dit une bétise, vu que même wikipédia parle de cette rétrocompatibilité avec les jeux PS1. Mais on parle de disque là ou de téléchargement sur le PSS ?
djikos Wrote:La Garantie cette fois c'est trois ans, pas de chichis avec sony!!!
kiss_man Wrote:djikos Wrote:La Garantie cette fois c'est trois ans, pas de chichis avec sony!!!
c'est un an de garantie non ? à moin que ta phrase est ironique, ou bien ?...