Gamespirit Wrote:Plus je vois cette PS3 slim plus je me demande a quoi elle sert, elle apporte rien de ce que veulent les joueurs, toujours 2 ports USB, aucun a l'arrière, pas de rétro, elle est super moche, carrée (faut remonter a la dreamcast ou la Xbox pour voir quoi, quelle faute de goût merde!), le logo est moche, c'est officiel Sony se fou totalement des clients, en gros on marque PS dessus on la coupe d'un tiers on gratte la peinture et voilà a achetez la c'est nouveau !
Ce qui m'a fait rire, C'est le nom de la peinture, je sais pas si c'est l'offielle mais "noir charbon de bois" c'est pas la classe

, on est loin du piano black de la psp, enfin c'est sûrement pas le nom officiel. D'ailleurs la texture je trouve que c'est rate aussi, je suis pas contre le départ du laque, bien que c'est bien mieux sur une console de salon que sur une console portable, ça seul Nintendo l'a compris, mais la texture granulée c'est vraiment laid, ils auraient du faire ça poli enfin je sais pas mais il faut vraiment virer les responsables design chez Sony ils ont vraiment repoussé les limites de la connerie la c'est grave.
la couleur c'est "noir charbon" et pas "noir charbon de bois"... ensuite elle permet aux gens de se procurer la ps3 a 299€, ce qu'elle a de plus ? faut pas être con et apprendre a lire 36% plus légère, 33% plus fine, 34% de consommation en moins (pas sur des %)... on voit qui paye la facture d'électricité et ceux qui laisse ça a papa et maman.
les reponses du type "ba naaaaaaaan mwa j'gard ma piiS3 cay la plus bel" nan mais faut sortir de votre monde strass et paillettes, on vous a jamais demandé de vendre votre FAT pour une SLIM, et ca serait franchement débile de perdre de la tune sur votre FAT vu qu'elle a baissé de prix pour se racheter une ps3 slim. et perso (meme si j'ai une 60GO) entre un appareil a gaufres/barbecue Blingbling et une console beaucoup plus discrète, j'opte pour la discrète.
Ensuite pourquoi du noir charbon ? et pas du laqué? ba c'est peut etre en rapport avec leurs autres gammes de produits chez sony, les Bravia sont mattes, et bcp d'entre nous ont acheté une TV après avoir eut la ps3 et l'on choisit en fonction de celle ci, dc noir laquée. Et qui fait ses TV qu'en noir laquée ? Samsung... dc possible association de produits entre eux dans la tête des clients lambda. Or si vous achetez une console matte et que vous voulez une TV par la suite vous choisirez en accord avec celle ci, dc les ecran HD bravia, vu qu'ils sont matte...
Pour finir le black glossy ca demande trop d'entretien,sensible aux taches, rayures, etc... leur truc noir charbon, un coup d'eponge et c'est bon. Puis plus c'est petit, plus ca plait aux jap, et vu qu'il y a pas bcp de consoles ps3 installées la bas...
Mais retrouvez les premiers com' sur la ps3 FAT a sa présentation, bcp d'entre vous disait qu'elle était moche, grosse etc... comme les avis changent avec le temps.
Dc pour finir SONY se fiche royalement de vos avis personnels "ah cay moshe" eux ils veulent de la tune, et vu que c'est l'ere de la "miniaturisation" ba ils ont fait de même a la ps3. seul regret les boutons =_='