Forums GAMERGEN

La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vidéo comparative

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La nouvelle PS3 : caractéristiques, images officielles et vi

Message non lupar Omeg@520 » 19 Aoû 2009, 04:24

Elle est momoche !
moi en tout cas je garde la mienne parce-que question esthétique la "PS3-v1" ( j'ai décider de l'appeler comme ça) l'emporte largement , je trouve qu'elle fait décor a par entière dans le meuble ou on l'a met par son aspect chromée et la bande métalliser je trouve quelle ne fait pas taches dans le décor comme d'autre console.
Sony c'est la deuxième fois que tu me déçoit!

Avec la "PSPGO" et maintenant la "Ps3slim" si ça continu je vais aller chez Microsoft !!
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Omeg@520 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar benzouw » 19 Aoû 2009, 05:53

Putin mais je ne regrette absolument pas mon achat il y a quelques mois de ma ps3 fat!

le design de la fat est bien meilleur que celui de la nouvelle!

La couleur matte en plus, boeurk, la vous avez chié SONY!

Fin bon j'ai juste à me tourner et admirer ma belle GROSSE boite noire qui fait aussi office d'objet déco :)
Image

PS1 FAT, PS2 FAT, PS3 80Go FAT
JEUX GTA4,Pure,LBP,GT5P,MGS4,Uncharted2,Moderwarfare1&2,AssasinsCreed2
IDPSN benzouw N'hésitez pas à m'ajouter :)
benzouw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Marié à sa PS3 » 19 Aoû 2009, 07:07

Petite question: Les touches de la console sont-elles sensitives?
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Phong » 19 Aoû 2009, 08:56

Marié à sa PS3 Wrote:Petite question: Les touches de la console sont-elles sensitives?

Non, ce seront de vrais boutons qu'il faut presser. Voir la vidéo du déballage que tu trouveras sur un article en première page du site.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar bywinernos_1 » 19 Aoû 2009, 09:49

Juste, pas de cable HDMI????

Si il faut que j'en achète un, il faut qu'il soit comment (Entrée/sorties)

Merci :)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Omar » 19 Aoû 2009, 10:13

Je ne regrette pas d'avoir payé 400 € ma PS3 il y a quelque semaines ....
Parceque là ..... Vraiment moche la Slim
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
Omar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Omar

Message non lupar Adramélèch » 19 Aoû 2009, 10:16

Gamespirit Wrote:Plus je vois cette PS3 slim plus je me demande a quoi elle sert, elle apporte rien de ce que veulent les joueurs, toujours 2 ports USB, aucun a l'arrière, pas de rétro, elle est super moche, carrée (faut remonter a la dreamcast ou la Xbox pour voir quoi, quelle faute de goût merde!), le logo est moche, c'est officiel Sony se fou totalement des clients, en gros on marque PS dessus on la coupe d'un tiers on gratte la peinture et voilà a achetez la c'est nouveau !

Ce qui m'a fait rire, C'est le nom de la peinture, je sais pas si c'est l'offielle mais "noir charbon de bois" c'est pas la classe ;D, on est loin du piano black de la psp, enfin c'est sûrement pas le nom officiel. D'ailleurs la texture je trouve que c'est rate aussi, je suis pas contre le départ du laque, bien que c'est bien mieux sur une console de salon que sur une console portable, ça seul Nintendo l'a compris, mais la texture granulée c'est vraiment laid, ils auraient du faire ça poli enfin je sais pas mais il faut vraiment virer les responsables design chez Sony ils ont vraiment repoussé les limites de la connerie la c'est grave.

la couleur c'est "noir charbon" et pas "noir charbon de bois"... ensuite elle permet aux gens de se procurer la ps3 a 299€, ce qu'elle a de plus ? faut pas être con et apprendre a lire 36% plus légère, 33% plus fine, 34% de consommation en moins (pas sur des %)... on voit qui paye la facture d'électricité et ceux qui laisse ça a papa et maman.

les reponses du type "ba naaaaaaaan mwa j'gard ma piiS3 cay la plus bel" nan mais faut sortir de votre monde strass et paillettes, on vous a jamais demandé de vendre votre FAT pour une SLIM, et ca serait franchement débile de perdre de la tune sur votre FAT vu qu'elle a baissé de prix pour se racheter une ps3 slim. et perso (meme si j'ai une 60GO) entre un appareil a gaufres/barbecue Blingbling et une console beaucoup plus discrète, j'opte pour la discrète.

Ensuite pourquoi du noir charbon ? et pas du laqué? ba c'est peut etre en rapport avec leurs autres gammes de produits chez sony, les Bravia sont mattes, et bcp d'entre nous ont acheté une TV après avoir eut la ps3 et l'on choisit en fonction de celle ci, dc noir laquée. Et qui fait ses TV qu'en noir laquée ? Samsung... dc possible association de produits entre eux dans la tête des clients lambda. Or si vous achetez une console matte et que vous voulez une TV par la suite vous choisirez en accord avec celle ci, dc les ecran HD bravia, vu qu'ils sont matte...

Pour finir le black glossy ca demande trop d'entretien,sensible aux taches, rayures, etc... leur truc noir charbon, un coup d'eponge et c'est bon. Puis plus c'est petit, plus ca plait aux jap, et vu qu'il y a pas bcp de consoles ps3 installées la bas...

Mais retrouvez les premiers com' sur la ps3 FAT a sa présentation, bcp d'entre vous disait qu'elle était moche, grosse etc... comme les avis changent avec le temps.

Dc pour finir SONY se fiche royalement de vos avis personnels "ah cay moshe" eux ils veulent de la tune, et vu que c'est l'ere de la "miniaturisation" ba ils ont fait de même a la ps3. seul regret les boutons =_='
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 19 Aoû 2009, 10:26

bywinernos Wrote:Juste, pas de cable HDMI????

Il n'y a jamais eu de câble HDMI avec la console. Ce que je trouve pas trop dérangeant, je préfère l'acheter moi-même plutôt que de me retrouver avec un câble bas de gamme.

Pour l'achat, tu prends un câble HDMI normal (mâle-femelle), de préférence blindé et à embouts plaqués or. Eviter les câbles à €5 trouvés dans les paniers des supermarchés par exemple...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Zackfr » 19 Aoû 2009, 11:03

adramelech Wrote:
Gamespirit Wrote:Plus je vois cette PS3 slim plus je me demande a quoi elle sert, elle apporte rien de ce que veulent les joueurs, toujours 2 ports USB, aucun a l'arrière, pas de rétro, elle est super moche, carrée (faut remonter a la dreamcast ou la Xbox pour voir quoi, quelle faute de goût merde!), le logo est moche, c'est officiel Sony se fou totalement des clients, en gros on marque PS dessus on la coupe d'un tiers on gratte la peinture et voilà a achetez la c'est nouveau !

Ce qui m'a fait rire, C'est le nom de la peinture, je sais pas si c'est l'offielle mais "noir charbon de bois" c'est pas la classe ;D, on est loin du piano black de la psp, enfin c'est sûrement pas le nom officiel. D'ailleurs la texture je trouve que c'est rate aussi, je suis pas contre le départ du laque, bien que c'est bien mieux sur une console de salon que sur une console portable, ça seul Nintendo l'a compris, mais la texture granulée c'est vraiment laid, ils auraient du faire ça poli enfin je sais pas mais il faut vraiment virer les responsables design chez Sony ils ont vraiment repoussé les limites de la connerie la c'est grave.

la couleur c'est "noir charbon" et pas "noir charbon de bois"... ensuite elle permet aux gens de se procurer la ps3 a 299€, ce qu'elle a de plus ? faut pas être con et apprendre a lire 36% plus légère, 33% plus fine, 34% de consommation en moins (pas sur des %)... on voit qui paye la facture d'électricité et ceux qui laisse ça a papa et maman.

les reponses du type "ba naaaaaaaan mwa j'gard ma piiS3 cay la plus bel" nan mais faut sortir de votre monde strass et paillettes, on vous a jamais demandé de vendre votre FAT pour une SLIM, et ca serait franchement débile de perdre de la tune sur votre FAT vu qu'elle a baissé de prix pour se racheter une ps3 slim. et perso (meme si j'ai une 60GO) entre un appareil a gaufres/barbecue Blingbling et une console beaucoup plus discrète, j'opte pour la discrète.

Ensuite pourquoi du noir charbon ? et pas du laqué? ba c'est peut etre en rapport avec leurs autres gammes de produits chez sony, les Bravia sont mattes, et bcp d'entre nous ont acheté une TV après avoir eut la ps3 et l'on choisit en fonction de celle ci, dc noir laquée. Et qui fait ses TV qu'en noir laquée ? Samsung... dc possible association de produits entre eux dans la tête des clients lambda. Or si vous achetez une console matte et que vous voulez une TV par la suite vous choisirez en accord avec celle ci, dc les ecran HD bravia, vu qu'ils sont matte...

Pour finir le black glossy ca demande trop d'entretien,sensible aux taches, rayures, etc... leur truc noir charbon, un coup d'eponge et c'est bon. Puis plus c'est petit, plus ca plait aux jap, et vu qu'il y a pas bcp de consoles ps3 installées la bas...

Mais retrouvez les premiers com' sur la ps3 FAT a sa présentation, bcp d'entre vous disait qu'elle était moche, grosse etc... comme les avis changent avec le temps.

Dc pour finir SONY se fiche royalement de vos avis personnels "ah cay moshe" eux ils veulent de la tune, et vu que c'est l'ere de la "miniaturisation" ba ils ont fait de même a la ps3. seul regret les boutons =_='

que dire de plus?

De toute façon les gens ne sont JAMAIS content, y a toujours un truc qui va pas, je dirais meme plus y a toujours tout qui ne va pas.

A la sortie de la ps3 fat, tout le monde et je dis bien tout le monde craché sur la couleur de la ps3 car on voyait plus les traces de doigt et les rayures que le logo ps3, maintenant c'est la plus belle chose du monde.

Et puis arrêtez votre crise de gamin ça reste une ps3, a croire que le sort de la console, de la communauté playstation network, de la ludothèque se résume au design de la console.

Si ma console FAT vient a décéder comme beaucoup d'autre, sans hésiter je prend la PSthree
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ashese93 » 19 Aoû 2009, 11:19

Alors la j'applaudis. Je dirais même plus: une ovation pour le Monsieur svp!
Rien que pour la baisse de consomation elle vaut le coup la petite. Ce que je regrette c'est toujours absence de la rétro ps2, sinon j'aurai bien vendu ma 60go au prix fort. J'aurai bien trouver quelques personnes (jallais dire autre chose mais bon...) qui préfère le style de la fat avec une rétro en prime.
En tout cas j'en ai envie de cette play. Ce sera plus facile pour l'amener a mon université ;D

PS: le prix du sav baissera de
combien?
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 19 Aoû 2009, 11:20

De toute façon les gens ne sont JAMAIS content, y a toujours un truc qui va pas, je dirais meme plus y a toujours tout qui ne va pas.

A la sortie de la ps3 fat, tout le monde et je dis bien tout le monde craché sur la couleur de la ps3 car on voyait plus les traces de doigt et les rayures que le logo ps3, maintenant c'est la plus belle chose du monde.

Et puis arrêtez votre crise de gamin ça reste une ps3, a croire que le sort de la console, de la communauté playstation network, de la ludothèque se résume au design de la console.

Si ma console FAT vient a décéder comme beaucoup d'autre, sans hésiter je prend la PSthree

je suis dacore avec toi, même si elle est moin.. disons "classe" que la fat, elle a quand même un certain charme qui la caracterisera,
elle est toujours plus belle qu'une Wii !!
et comme sac, si un jours ma fat venai à lacher, je prendrai la slim
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bywinernos_1 » 19 Aoû 2009, 11:50

Phong Wrote:
bywinernos Wrote:Juste, pas de cable HDMI????

Il n'y a jamais eu de câble HDMI avec la console. Ce que je trouve pas trop dérangeant, je préfère l'acheter moi-même plutôt que de me retrouver avec un câble bas de gamme.

Pour l'achat, tu prends un câble HDMI normal (mâle-femelle), de préférence blindé et à embouts plaqués or. Eviter les câbles à €5 trouvés dans les paniers des supermarchés par exemple...

Ok merci!

J'en ai déja un pour ma freebox aussi 8)
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news