Forums GAMERGEN

La nouvelle PS3 plus mince officiellement annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La nouvelle PS3 plus mince officiellement annoncée

Message non lupar ShadowLight1 » 18 Aoû 2009, 22:12

Nuagedupardis Wrote:
**Anakin** Wrote:Moi, je préfère la mienne (fat). La finition est beaucoup mieux.

Après le design, c'est pas le plus important. Ça reste le prix, est à 299 €, je pense que c'est tout bénéf. A noël, crosoft risque de faire la gueule ;D ;D

Plus de ventes, plus de monde, plus grande est la communauté :)

Avec la pspgo et psthree sony cartonne pas niveau design

Mais je reste persuadé que c'est pour diminuer le prix de fab ^^

Coup de gueule inutile : ON

A quand une ému 100% software pour les jeu PS2 ?

Coup de gueule inutile : OFF

La finition est beaucoup mieux ..? ou tu taff chez Sony soit tu te shoot en sel ... comment tu peux parler finition sans pouvoir comparer les 2 modèles? Et puis ta PS3 laquée, c'est juste a la mode, tu va la nettoyé toute la sainte journée pour quelle paraisse haut de gamme lol Square la bien compris en sortant la PS3 FF VII Complete, noire, mate, classe, what else?

Franchement, le design n'est pas revolutionnaire, ce fut aussi le cas pour la PS3 quoi qu'on en dise, mais de visu je pense qu'elle pourra s'intégrer avec brio dans les foyers des gamers qui attendait la SlimTouch !

Il a surement du échanger le mot design et finition dans ses phrases....
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Star-Function_1 » 18 Aoû 2009, 22:54

Cassaday Wrote:perso j'aime bien, je vais y réfléchir!
Ma seule déception c'est la retrocompatibilité :'( (mais je garde espoir)

Tu peux attendre encore longtemps !

Tant que la PS2 se vend encore bien (pourquoi l'ont-ils baissé à 99€ en mars à votre avis ?) SONY n'inclura pas la retrocompatibilité ! Faire cela serait perdre des millions ! Et Dieu sait si SONY a besoin de revenus ! A mon avis le firmware de la rétro est prêt depuis longtemps et SONY attends juste que la PS2 ne se vende plus ;)

Snake-Frite Wrote:
Vegetossj4 Wrote:Pour une fois, Sony s'est planté niveau design... dommage :-\

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que Sony s'est planté. Personnellement je le trouve pas si mal ce design personnellement donc...

Seules les ventes nous diront si Sony s'est véritablement planté, ou non.

Depuis quand le public juge un produit sur son design ? C'est vrai que c'est un critère de choix...mais secondaire face au prix ! Un seul exemple pour illustrer mon propos : si les gens ne s'intéressaient qu'au design...hé bien la PS3 serait loin devant les autres consoles dans les ventes...et la Xbox 360, la plus moche des consoles de salon (pour moi) aurait fait un bide énorme !

Non ce que les gens regardent avant tout, c'est le prix ! Et quand ils verront que la PS3 à baissé de 100€, ils l'achèteront !

PS : pour que les ventes décollent très haut, il faut aussi que SONY fasse beaucoup de publicité pour sa PS3 Slim !!!
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar **Anakin** » 18 Aoû 2009, 22:59

Oui, mais tans qu'il ne le sortiront pas, les ps2 ce vendront tj. C'est le chat qui ce mord la queue :-\

Et c'est pas vrai, car les gens au petit revenu ne pourront pas ce payer la ps3 à 300 € mais une ps2 à 100 € ;)

Et tu as raison, espèront une campagne publicitaire digne de SONY
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2009, 23:04, édité 1 fois.
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 18 Aoû 2009, 23:04

Bonsoir,

D'aprés le site clubic, il n'y a pas d'alimention externe :
* Contenu de la boite : une PlayStation 3 (firmware 3.00), un DualShock 3, un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB

Une bonne miniaturisation sur le papier, maintenant reste plus qu'à voir les premiers retours et tests en septembre... ;)
Et pour ceux qui parle de design, matez la concurrence et surtout Nintendo... ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ShadowLight1 » 18 Aoû 2009, 23:17

Dante75 Wrote:Bonsoir,

D'aprés le site clubic, il n'y a pas d'alimention externe :
* Contenu de la boite : une PlayStation 3 (firmware 3.00), un DualShock 3, un câble d'alimentation, un câble AV, un câble USB

Une bonne miniaturisation sur le papier, maintenant reste plus qu'à voir les premiers retours et tests en septembre... ;)
Et pour ceux qui parle de design, matez la concurrence et surtout Nintendo... ^^

Ouais ca m'étonnerais quand même; qui dit alimentation interne, dit augmentation de la température, qui dit augmentation de la vitesse des ventilateurs, qui dit augmentation du bruit qui dit aussi : bruit de boeing 747 de la Xbox 360.
Si elle chauffe plus faut être encore plus prudent aussi...
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar youpiteur » 18 Aoû 2009, 23:28

Je la trouve pas gavé belle.. je vais garder ma 60Go =)
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar **Anakin** » 18 Aoû 2009, 23:35

Arrêter de vous la péter avec votre 60 Go rétro-compatible :'( :'( :'(

J'ai la 80 go qui l'es pas moi !!!!!!
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Adramélèch » 19 Aoû 2009, 00:59

surtout des 60GO destinées a crever ;D
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kevded » 19 Aoû 2009, 01:23

salut!
dommage j'aime pas le disign de la facade ni les bouton qui ne sont plus tactile a présent. mais bon o moins plus de soucis de poussière, j'aimerais bien savoir quesqu'ils ont retiré dedans pour qu'elle soit aussi fine :p
kevded Gamer Débutant

Message non lupar Marié à sa PS3 » 19 Aoû 2009, 07:31

2kg en moins. Sacré régime qu'elle a fait cette PS3.^^
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar Omar » 19 Aoû 2009, 09:34

Plus mince, plus légère et plus moche
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
Omar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Omar

Message non lupar tba77 » 19 Aoû 2009, 12:43

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le design ne fait pas la console et que les disign des autres consoles sont monstrueux, mais quand on voit le design de la première on se dit dommage car la PS3 actuelle a vraiment de la gueule et c'est un véritable meuble. La nouvelle PS3 sera certes plus pratique niveau transport, prendra moins de places etc.... et a les même capacités que l'actuelle mais bon vu le changement du design c'est pour ça qu'on n'arrive pas trop à le gober en ce moment, mais c'est sur que ça passera.

En fait la vue latérale et la vue frontale ce n'est pas si moche que ça, mais la vue de dessus c'est vraiment moche.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news