Forums GAMERGEN
La nouvelle PS3 plus mince officiellement annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

attendons de voir de meilleures images pour voir à quoi elle ressemble de plus près..

attendons de voir de meilleures images pour voir à quoi elle ressemble de plus près..
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: La nouvelle PS3 plus mince officiellement annoncée
Wow une nouvelle PS3
Plus sérieusement, j'espérais vraiment qu'elle ne ressemble pas à ça. Elle fait moins classe que l'autre version.

Plus sérieusement, j'espérais vraiment qu'elle ne ressemble pas à ça. Elle fait moins classe que l'autre version.
-
Leedan Gamer Pro
chronoss2 Wrote:je me la prends également
Moi pas... ça ferait un second lecteur Blu-ray pour une seconde télé mais dans un sens quand le Blu-ray sera bien implanté les nouvelles Xbox et PlayStation arriveront, donc ça sera ma PS3 actuelle le second lecteur ^^
Bonne nouvelle... J'ai toujours une PS3 rare (rétrocompatible

-
Anonyme_30
Re: La nouvelle PS3 officiellement annoncée
Eforlife14 Wrote:Pour rien au monde je ne changerai ma ps3 fat par celle ci, elle est vraiment laide... Sony is BAD pour cette fois ci!
+1
-
ghost91 Gamer Maitre
C'est pas pil poil le modèle que l'on voyait sur les photo volé. La c'est vraimen l'actuelle redessiné à la réduction. Elle revient sur la fameuse police d'écriture de la PSP et la PS2 en version plus arrondie. Par contre je sens que les possesseurs de 40Go vont être pale avec une baisse de prix et un disque dur de 120 Go, soit 2 fois plus que moi avec ma 60Go de sortie !
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
chronoss2 Wrote:je me la prends également
T'as déjà une PS3 non ? Quel est l'intérêt de prendre celle-ci ? A part si c'est en complément bien sur

-
bennj Gamer Maitre
bien pour ceux qui non pas de ps3 surtout a 299 euros
sony va monte en force bien bien
moi perso j'aime la news ps3 attention c'est un avis personnel
je garde quand meme ma ps3 fat avec mon futur gt 5
a oui pour ceux qu'il veulent suivre le salon le gamescom en direct des demain
voila un lien bien sympa
http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free
sony va monte en force bien bien
moi perso j'aime la news ps3 attention c'est un avis personnel
je garde quand meme ma ps3 fat avec mon futur gt 5

a oui pour ceux qu'il veulent suivre le salon le gamescom en direct des demain
voila un lien bien sympa
http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free
-
acer59280 Gamer Maitre
De face elle est belle
Il n'y a que l'horrible PS3 sur le dessus qui me gêne, sinon elle est bien.

-
Anonyme_30
OMG que c'est laid o_O'
C'est la crise pour tout le monde : ils ont du virer le designer des premières Playstation 3 XD
Pourquoi ne pas avoir fait la même en plus petits, en gardant la coque bombé en noir laqué et la police d'écriture de Spiderman by Sony ?
Maintenant ma 60Go est une Playstation 3 Collector
C'est la crise pour tout le monde : ils ont du virer le designer des premières Playstation 3 XD
Pourquoi ne pas avoir fait la même en plus petits, en gardant la coque bombé en noir laqué et la police d'écriture de Spiderman by Sony ?
Maintenant ma 60Go est une Playstation 3 Collector

-
ShadowLight1 Gamer Pro
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5