Forums GAMERGEN
La nouvelle PS3 plus mince officiellement annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La nouvelle PS3 plus mince officiellement annoncée
A mon avis SONY a dû virer l'équipe de designers qui ont pondu la PS3 Fat et la PSP première du nom
Parce que niveau design la PS3 Slim et la PSP Go sont vraiment à la ramasse
J'espère qu'on verra la PS3 décoller dans les charts à partir de Septembre sinon ça sentira la fin !

Parce que niveau design la PS3 Slim et la PSP Go sont vraiment à la ramasse

J'espère qu'on verra la PS3 décoller dans les charts à partir de Septembre sinon ça sentira la fin !

-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
franchement pas de rétrocompatibilité ps2 c'est pas ça qui va me faire changer ma ps3 fat 60go pour ça 

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
Meth-Tical_90 Wrote:Sur JV.com, ils disent que la PS3 classique devrait passer à 299€ dés demain !
oui c'est vrai

bennj Wrote:chronoss2 Wrote:je me la prends également
attendons de voir de meilleures images pour voir à quoi elle ressemble de plus près..
T'as déjà une PS3 non ? Quel est l'intérêt de prendre celle-ci ? A part si c'est en complément bien sur
Oui j'ai bien une PS3 60 Go et celle-là je la prends pour sa portabilité contrairement aux fat.. très bonne nouvelle donc...
-
chronoss2 Gamer Or
L'écriture Spiderman c'était légèrement abusé quand même. Après franchement autant je trouve que le designer c'est bien merdé sur le PSP Go (rien que la console entière (design + principe) est une horreur). Autant celle la au début, je la trouvais très bof, mais en version final, ça va ! Mais je suis content si ma 60 Go de sortie est bientôt considéré collector.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ShadowLight1 Wrote:OMG que c'est laid o_O'
C'est la crise pour tout le monde : ils ont du virer le designer des premières Playstation 3 XD
Pourquoi ne pas avoir fait la même en plus petits, en gardant la coque bombé en noir laqué et la police d'écriture de Spiderman by Sony ?
Maintenant ma 60Go est une Playstation 3 Collector
car le noir laqué ne plait pas a tout le monde, car ça coute plus cher et ca demande plus d'entretien, et les finitions en chrome idem. il y a des gens qui aiment les consoles blingbling "ps3 fat" et d'autres, les sobres"ps3 slim" c'est une affaire de gouts c'est tout.
de face il y a pas a dire la slim est bien mieux a condition de les placer horizontalement. sinon verticalement la FAT est mieux.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
J'aime bien le noir mat, si les bundles sont intéressants j'y réfléchirais et 120 go de base c'est cool, ça peut servir.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Question peut etre conne mais ...
Il sera écrit comment le GameBoot ? (La petite animation au démarrage des jeux)
Parce que si ils changent l'écriture PS3 sa risque de poser problème ?
Sinon bah la nouvelle PS3 je ne l'aime pas, en plus on dirait que les boutons power et eject ne sont plus tacile (?!).
Mais bon, le prix baisse, sa va surement faire du bien aux ventes.
Il sera écrit comment le GameBoot ? (La petite animation au démarrage des jeux)
Parce que si ils changent l'écriture PS3 sa risque de poser problème ?
Sinon bah la nouvelle PS3 je ne l'aime pas, en plus on dirait que les boutons power et eject ne sont plus tacile (?!).
Mais bon, le prix baisse, sa va surement faire du bien aux ventes.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Je pars en vacances et je rate tout moi heureusement que ma mère a un iPhone 3G lol, mais c'est galère de taper, enfin bref Sony font quand même nimporte quoi, ils font nouveau modèle c'est bien joli mais ils n'ajoutent rien de ce que les gens demandent, pas de rétro c'est grave quoi, il faut qu'ils arrêtent de croire que ce sont eux qui créent les besoins des gens, de plus le design est pas terrible par rapport a ce qu'ils nous on habitue et ils sont même pas capable de garder leur grande nouvelle secrète, je suis pas prêt de l'acheter je la laisse aux moutons, je rirais bien quand elle lâchera juste après la fin de sa garantie.
Dsl pour ce pave sur m l'iPhone c'est pas simple.
Dsl pour ce pave sur m l'iPhone c'est pas simple.
-
Gamespirit Ancien
Ma noire laquée déchire celle-ci en terme de design, je trouve! Par contre, c'est une bonne initiative de la part de Sony d'avoir implanté 120 GB par défaut.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
il vont quand meme pas sortir cette horreur elle est trop moche c'est abuser
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
kuan Wrote:L'écriture Spiderman c'était légèrement abusé quand même. Après franchement autant je trouve que le designer c'est bien merdé sur le PSP Go (rien que la console entière (design + principe) est une horreur). Autant celle la au début, je la trouvais très bof, mais en version final, ça va ! Mais je suis content si ma 60 Go de sortie est bientôt considéré collector.
C'est une police d'écriture que Sony à faites donc pas trop...
-
ShadowLight1 Gamer Pro
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5