-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Forums GAMERGEN
La nouvelle version de Pandora Installer est disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette version change completement par rapport à l'ancienne, non ?
Je m'en servait uniquement pour pandorisé et dépandorisé ma batterie avec le O & []
à moins que j'avais loupé des trucs dans le menu !!!!
Par contre cette nouvelle version permet apparemment de créer une MS magic (DDC), Elf menu, nand tool et time machine,
ce qui n'était pas possible auparavant, n'est ce pas ?
Cela evite une multitude d'installation sur la Sd via usb, est-ce bien cela ?
Par contre en cas de mise à jour de l'un de ces homebrows ou même une fois installé sur la MS ils n'ont pas de réel interêt ?!?!?!
Enfin je ne saisi pas trop le gain
Est il possible de le traduire en fr ?
ça me rassure d eme balader sur un logiciel en français....
Pour repondre à la demande d'un membre, l'ELf menu est un menu remplacant DDC qui permet de lancer despertar, anandmanager, nandtool....
en échange qu'est ce que l'IPL ?
Je m'en servait uniquement pour pandorisé et dépandorisé ma batterie avec le O & []

à moins que j'avais loupé des trucs dans le menu !!!!
Par contre cette nouvelle version permet apparemment de créer une MS magic (DDC), Elf menu, nand tool et time machine,
ce qui n'était pas possible auparavant, n'est ce pas ?
Cela evite une multitude d'installation sur la Sd via usb, est-ce bien cela ?
Par contre en cas de mise à jour de l'un de ces homebrows ou même une fois installé sur la MS ils n'ont pas de réel interêt ?!?!?!
Enfin je ne saisi pas trop le gain
Est il possible de le traduire en fr ?
ça me rassure d eme balader sur un logiciel en français....
Pour repondre à la demande d'un membre, l'ELf menu est un menu remplacant DDC qui permet de lancer despertar, anandmanager, nandtool....
en échange qu'est ce que l'IPL ?
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Salut
/!\ A l'attention des modos: le 340.pbp de l'archive est corrompu !
Pour remédier a ce problème, pour les autres membres, prennez celui du DDC5
/!\ A l'attention des modos: le 340.pbp de l'archive est corrompu !
Pour remédier a ce problème, pour les autres membres, prennez celui du DDC5

-
TheX_1 Gamer Pro
est ce que quelqu un a t il reussi a faire fonctionner le DDC v4 avec tous de fonctionnel ??? je arrive a faire instal ms0:/MSIPL.BIN mais aprés ma MS n est plus reconnu par la psp
ou alors avec l option repartition and format memstick la psp ne reconnait pas ma MS
par contre pour le install a DDC magicstick il faut bien remplacer le 340.pbp par celui du DDC 5 par contre ca marche ca
j attend vos reponses
ou alors avec l option repartition and format memstick la psp ne reconnait pas ma MS
par contre pour le install a DDC magicstick il faut bien remplacer le 340.pbp par celui du DDC 5 par contre ca marche ca
j attend vos reponses
-
Hazerty_1
pour ce que ca interesse la DDC r3a fonctionne en 4.01M33-2
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6501
-
Hazerty_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4