Forums GAMERGEN

Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Messagepar cyrk13 » 28 Avr 2009, 10:43

reglozs Wrote:Slt

Qu'est ce que c'est que cette news débile ??

Vous feriez mieux de parlé des indices qu'il y a dans gta4 !

Il y a écrit je sais pas combien de fois vice city sur des murs et des panneaux dans toute la ville, c'est évidant que le prochain gta ce passe a vice city.

++

Tes remarques comme ça, tu peux te les garder je epnse... Remercier les newser ça t'écorcherais la langue ? >:(

Qu'est ce que vous avez à critiquer les news ! Si vous êtes pas content, essayez de faire mieux que nous ou de venri faire le boulot à la place du rédacteur .... >:(

Non mais je vous jure...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Messagepar said0011 » 28 Avr 2009, 11:09

Nan cyrk13, laisse  ;)

Sinon, moi, je suis pour un GTA V San Andreas, avec les montagnes, la campagne, le désert, bref, un pur bonheur, surtout avec le nouveau moteur du jeu !
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Messagepar Adramélèch » 28 Avr 2009, 11:56

je prefere de loin Vice city :/ meme le 4 je l'ai trouvé nul...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Hachi-Roku_1 » 28 Avr 2009, 13:12

D'accord à plein pot pour un remake de San Andreas et surtout une version PS3 développé à part car l'aliasing me rend fou furieux
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Messagepar omike83 » 28 Avr 2009, 13:48

chronoss2 Wrote:oui sauf que le continent américain est le plus GROS marché de GTA donc ça serait très maladroit de faire un GTA qui se déroule en asie

fai z'en un a tokyo ben y aura plus d'asiatique qui en contant les chinois son 1 millards plus beaucoup d'europeen

parce que j'en ai un peu marre de cette univers biker tattoé remix de scarface ou autre guerre entre chicanos et black

en plus il ont un style de voiture pas mal et y aurai beaucoup de voiture tuné et y a également plusieurs genre de gang en chine au japon et quelque russe des fois

bref se gta serai mon reve mais je pense au vu des commentaire qu'il ne vera pas le jour
pour ceux qui on bien aimer san andreas et son univers acheter st row 2 c'est la copie conforme de san andreas en plus pousser
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kevgen » 28 Avr 2009, 17:09

Si un GTA V à San Andreas prévu signifie le retour des avions, du tunning, et de toutes ces petites choses qui fesaient de San Andreas un jeu génial alors je suis d'accord a 500% :D Même Vice City me serait parfait ! J'adorais l'ambiance 80's ... bande-son excellente :p tout comme sur San Andreas ^^
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Messagepar Anonyme_30 » 28 Avr 2009, 18:20

[quote author=chronoss2 link=topic=24880.m
sg496727#msg496727 date=1240907593]
avec le flop de la version DS au niveau des ventes je crois que t'as peut être raison  :-\
à mon avis ils vont annoncer un nouveau sur PSP à l'E3
[/quote]J'avais lu quelque part que Sony négociait un nouveau GTA sur PSP avec Rockstar justement...
Pour Chinatown Wars, rien n'est perdu, le bouche à oreille peut encore prendre son effet car il est vraiment génial malgré le gameplay différent des derniers opus.

Si San Andreas Stories sortait sur PSP, qu'ils pensent au moins à le porter sur PSN au format PS3, pour que les possesseurs de 20, 40, 80 et 160Go en profitent aussi. Et pourquoi pas aussi sur XBLA? Ca m'arrangerait fortement qu'il sorte en téléchargement (si le jeu voit le jour) sur au moins une de ces consoles (PS3/Xbox360) car je me verrais mal en 2009 investir dans un jeu PS2 au prix plein...
Dernière édition par heihachi21 le 28 Avr 2009, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Jonyjack » 28 Avr 2009, 20:21

Yanniz Wrote:Las Vegas ce serait pour moi le must ^^. Depuis le temps que des rumeurs prédisent un futur GTA se déroulant à Las Vegas, j'espère que ce sera un jour le cas.
Ca changerais un petit peu des remix du genre :

GTA 4 ==> GTA The lost and Damned

The lost and Damned est une extension pas un remix d'un GTA
et puis Las Vegas c'est Las Venturas, une ville de San Andreas donc bon ....
il ne manquait qu'une chose à San Andreas : les séismes, pour pouvoir justifier le nom du jeu ^^ (San Andreas)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

A

Messagepar Anonyme_30 » 28 Avr 2009, 21:22

Jonyjack Wrote:The lost and Damned est une extension pas un remix d'un GTA
TLAD est un jeu à part entière, utilisant le moteur graphique de GTA IV et pas mal d'éléments du jeu principal, d'où l'obligation d'avoir le jeu GTA4 pour ne pas que TLAD fasse 7 ou 8Go. Rien à voir avec l'extension de Fable II à 10€ pour 1h30, 2h de jeu grand max (je l'ai encore au travers de la gorge).

Las Vegas ça m'étonnerait, il y a déjà un quartier de San Andreas pour ça.

Messagepar Anonyme_30 » 28 Avr 2009, 22:15

Mr Grumpy Loco Wrote:comme sanit row 2 sauf que la c'est pourri trop décu  donc choisir l
Voilà un parfait exemple de ce que je dis souvent: les joueurs PS3 ne savent en général pas apprécier la qualité de Saints Row. Pourquoi? Ils ne voient que les graphismes de GTA IV, et quand ils voient Saints Row 2, ils ne voient que les graphismes, en oubliant les atouts ludiques du jeu. Les joueurs Xbox 360 auraient très probablement la même réaction si le premier Saints Row était sorti après GTA IV, seulement ce n'est pas le cas. Je ne fais que constater une chose: en général le joueur PS3 préfèrent un GTA IV beau graphiquement mais dans lequel on se fait vite chier à un Saints Row 2 moyen graphiquement mais très jouissif. C'est triste...  :-\

Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Messagepar chronoss2 » 28 Avr 2009, 22:21

mike446 Wrote:fai z'en un a tokyo ben y aura plus d'asiatique qui en contant les chinois son 1 millards plus beaucoup d'europeen

parce que j'en ai un peu marre de cette univers biker tattoé remix de scarface ou autre guerre entre chicanos et black

en plus il ont un style de voiture pas mal et y aurai beaucoup de voiture tuné et y a également plusieurs genre de gang en chine au japon et quelque russe des fois

bref se gta serai mon reve mais je pense au vu des commentaire qu'il ne vera pas le jour
pour ceux qui on bien aimer san andreas et son univers acheter st row 2 c'est la copie conforme de san andreas en plus pousser

ils ont Yakuza pour ça ..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news