Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...
Steve301187 Wrote:Voilà un parfait exemple de ce que je dis souvent: les joueurs PS3 ne savent en général pas apprécier la qualité de Saints Row. Pourquoi? Ils ne voient que les graphismes de GTA IV, et quand ils voient Saints Row 2, ils ne voient que les graphismes, en oubliant les atouts ludiques du jeu. Les joueurs Xbox 360 auraient très probablement la même réaction si le premier Saints Row était sorti après GTA IV, seulement ce n'est pas le cas. Je ne fais que constater une chose: en général le joueur PS3 préfèrent un GTA IV beau graphiquement mais dans lequel on se fait vite chier à un Saints Row 2 moyen graphiquement mais très jouissif. C'est triste...
L'histoire de Saint Row est à chier, les personnages n'en parlons pas, les musiques également...
Je tiens à dire tout de meme qu'il est plaisant pour son coté fun mais ca s'arette là.
Il est vrai que l'interet de jouer est de s'éclater, néanmoins la qualité globale de GTA 4 écrase complètement Saint Row, et ce, sans parler des graphismes.
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
.

lol)
? non mais je rêve ... cet news est complètement absurde et c'est moi qui me fait engueuler, non mais vraiment.