Forums GAMERGEN

Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar Rain » 28 Avr 2009, 22:27

Steve301187 Wrote:Voilà un parfait exemple de ce que je dis souvent: les joueurs PS3 ne savent en général pas apprécier la qualité de Saints Row. Pourquoi? Ils ne voient que les graphismes de GTA IV, et quand ils voient Saints Row 2, ils ne voient que les graphismes, en oubliant les atouts ludiques du jeu. Les joueurs Xbox 360 auraient très probablement la même réaction si le premier Saints Row était sorti après GTA IV, seulement ce n'est pas le cas. Je ne fais que constater une chose: en général le joueur PS3 préfèrent un GTA IV beau graphiquement mais dans lequel on se fait vite chier à un Saints Row 2 moyen graphiquement mais très jouissif. C'est triste...  :-\

L'histoire de Saint Row est à chier, les personnages n'en parlons pas, les musiques également...

Je tiens à dire tout de meme qu'il est plaisant pour son coté fun mais ca s'arette là.

Il est vrai que l'interet de jouer est de s'éclater, néanmoins la qualité globale de GTA 4 écrase complètement Saint Row, et ce, sans parler des graphismes.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar omike83 » 28 Avr 2009, 22:28

chronoss2 Wrote:ils ont Yakuza pour ça ..

ah bon dans yakuza on vole des caisse et fait des roue ariere
c'est pas du tout la meme chose quand meme yakuza

et pour le poste de juste avant tu a tout a fait raison surtout que l'on s'y habitue au graphisme de st row au debut c'est vrement mal fait mais apres sa se ratrape et la je rejoue a gta4 et il y a encore plus d'aliasing et la conduite des voiture m'enerve vrement tu peu pas avoir une belle voiture et pas tamponé quelque part

et pour l'histoire c'est du st andreas faire de la ville ton territoir
Dernière édition par sergei82 le 28 Avr 2009, 22:30, édité 1 fois.
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar louis76130 » 28 Avr 2009, 22:32

ça seré bien que sa se déroule en europe.... :)
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Avr 2009, 22:36

Rain Wrote:L'histoire de Saint Row est à chier, les personnages n'en parlons pas, les musiques également...
[...]
Il est vrai que l'interet de jouer est de s'éclater, néanmoins la qualité globale de GTA 4 écrase complètement Saint Row, et ce, sans parler des graphismes.
On n'a pas du jouer aux mêmes jeux alors  ;D ;D Tu y as joué en ayant GTA IV en tête, c'est pour ça. Pour ce qui est des personnages, si tu n'as joué qu'au 2, c'est normal. Et je ne vois pas ce que l'histoire de GTA IV a d'original non plus...  ::)

Enfin bon, c'est pas le sujet ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar chronoss2 » 28 Avr 2009, 22:38

mike446 Wrote:ah bon dans yakuza on vole des caisse et fait des roue ariere
c'est pas du tout la meme chose quand meme yakuza

et pour le poste de juste avant tu a tout a fait raison surtout que l'on s'y habitue au graphisme de st row au debut c'est vrement mal fait mais apres sa se ratrape et la je rejoue a gta4 et il y a encore plus d'aliasing et la conduite des voiture m'enerve vrement tu peu pas avoir une belle voiture et pas tamponé quelque part

et pour l'histoire c'est du st andreas faire de la ville ton territoir

disons que Yakuza rejoint un peu le "délire" asiatique car GTA ne peut pas plaire à tout le monde.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar omike83 » 28 Avr 2009, 22:40

chronoss2 Wrote:disons que Yakuza rejoint un peu le "délire" asiatique car GTA ne peut pas plaire à tout le monde.

pas pour moi yakuza c'est un peu comme shenmue un jeu de baston rpg
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 28 Avr 2009, 22:47

Steve301187 Wrote:On n'a pas du jouer aux mêmes jeux alors  ;D ;D Tu y as joué en ayant GTA IV en tête, c'est pour ça. Pour ce qui est des personnages, si tu n'as joué qu'au 2, c'est normal. Et je ne vois pas ce que l'histoire de GTA IV a d'original non plus...  ::)

Non j'ai joué aux 2. Je te dis ca, mais il faut savoir que j'adore Saint Rows. M'enfin on parle mais je trouve que GTA et Saint Rows ne marchent pas du tout sur les même plates bandes. (surtout avec GTA 4 qui se veut réaliste)

Mais pour moi il n'y a pas photos, l'histoire de GTA 4 m'a touché (les choix à faire, les proches qui meurent, la mise en scene, etc...), alors que je n'ai meme pas vu qu'il y en avait une dans Saint Rows (1 et 2). Niko Bellic...magnifique ! Bref c'est vrai que ce n'est pas le sujet ^^ (et peut etre, je me rend compte, que je ne suis pas objectif :P lol)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar omike83 » 28 Avr 2009, 22:54

Rain Wrote:Non j'ai joué aux 2. Je te dis ca, mais il faut savoir que j'adore Saint Rows. M'enfin on parle mais je trouve que GTA et Saint Rows ne marchent pas du tout sur les même plates bandes. (surtout avec GTA 4 qui se veut réaliste)

Mais pour moi il n'y a pas photos, l'histoire de GTA 4 m'a touché (les choix à faire, les proches qui meurent, la mise en scene, etc...), alors que je n'ai meme pas vu qu'il y en avait une dans Saint Rows (1 et 2). Niko Bellic...magnifique ! Bref c'est vrai que ce n'est pas le sujet ^^ (et peut etre, je me rend compte, que je ne suis pas objectif :P lol)

lol moi j'ai bien aimer le caractère de certain personnage dans st row2 puis y a aussi la femme de ton pote qui se fait decapiter
par contre je sait pas pourquoi mais j'ai grave la mort contre la tete de niko bellic heureusement que l'on peut crée son personnage dans l'autre

mais tu a raison gta4 se veut plus realiste contrairement son predecesseur san andreas
Dernière édition par sergei82 le 29 Avr 2009, 12:57, édité 1 fois.
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar reglozs » 29 Avr 2009, 14:10

cyrk13 Wrote:Tes remarques comme ça, tu peux te les garder je epnse... Remercier les newser ça t'écorcherais la langue ? >:(

Qu'est ce que vous avez à critiquer les news ! Si vous êtes pas content, essayez de faire mieux que nous ou de venri faire le boulot à la place du rédacteur .... >:(

Non mais je vous jure...

pardon ???? non mais je rêve ... cet news est complètement absurde et c'est moi qui me fait engueuler, non mais vraiment.

Vous devriez accepter la critique au contraire, pour évolué.

cet news est débile, je le répète et je vais vous dire pourquoi, tout simplement parce que le prochain gta ce sera jamais gta5 bande de nul, on vient de passer a gta4 et vous croyez qu'on va passer a gta5 ? vous feriez mieux de changer de newser !
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton

Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...

Message non lupar Rain » 29 Avr 2009, 14:18

reglozs Wrote:pardon ???? non mais je rêve ... cet news est complètement absurde et c'est moi qui me fait engueuler, non mais vraiment.

Vous devriez accepter la critique au contraire, pour évolué.

cet news est débile, je le répète et je vais vous dire pourquoi, tout simplement parce que le prochain gta ce sera jamais gta5 bande de nul, on vient de passer a gta4 et vous croyez qu'on va passer a gta5 ? vous feriez mieux de changer de newser !

...tu chipotes mon gars...

Que ce soit écrit GTA 5 ou pas, on sait très bien qu'on parle du prochain GTA. C'est vraiment chercher la petite bete (et les emmerdes aussi xD).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar reglozs » 29 Avr 2009, 15:12

Rain Wrote:...tu chipotes mon gars...

Que ce soit écrit GTA 5 ou pas, on sait très bien qu'on parle du prochain GTA. C'est vraiment chercher la petite bete (et les emmerdes aussi xD).

Non pour moi c'est une erreur.(ils auraient du dire ou se déroulera l'histoire du prochain GTA ?)

Et puis de toute façons il y a pas que ça, l'ensemble des propos comme quoi le prochain gta va peut être se passer a sanandreas sont ridicule.

Avec cette histoire de ticket, de mission et de Los Angeles modélisé en HD c'est n'importe quoi et totalement incompréhensible.
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton

Message non lupar Eclipse » 29 Avr 2009, 15:56

reglozs Wrote:Non pour moi c'est une erreur.(ils auraient du dire ou se déroulera l'histoire du prochain GTA ?)

Et puis de toute façons il y a pas que ça, l'ensemble des propos comme quoi le prochain gta va peut être se passer a sanandreas sont ridicule.

Avec cette histoire de ticket, de mission et de Los Angeles modélisé en HD c'est n'importe quoi et totalement incompréhensible.

Justement, c'est le choix du rédacteur de la nouvelle et non la tienne.
Pour certains, ces conclusions suffisent.

Après c'est vrai que tu as ton propre point de vue mais dire que ce qu'il dit est totalement faux, il faudrait que tu puisse en apporter les preuves contraire.
Loin de moi bien sur vouloir te chercher, je ne fais que dire mon point de vue.

En parlant de mon point de vue, je trouve que la meilleure histoire est celle de GTA 3, ce fut le changement pour la 3D et une histoire vraiment bien réaliser.

Mais par la suite, je trouve que San Andreas est le 2ème meilleur au niveau de l'histoire et les décors sont magnifique, surtout sur le changement de zone qui le met a part des autres GTA.

Par ailleurs, Rockstar nous a toujours surpris avec leurs jeux, alors pourquoi ne pas voir une nouvelle ville ?
Seul le temps nous le dira. :)
Eclipse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news