Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Là où se déroulera l'histoire de GTA V...
Netsu Wrote:Justement, c'est le choix du rédacteur de la nouvelle et non la tienne.
Pour certains, ces conclusions suffisent.
Après c'est vrai que tu as ton propre point de vue mais dire que ce qu'il dit est totalement faux, il faudrait que tu puisse en apporter les preuves contraire.
Loin de moi bien sur vouloir te chercher, je ne fais que dire mon point de vue.
En parlant de mon point de vue, je trouve que la meilleure histoire est celle de GTA 3, ce fut le changement pour la 3D et une histoire vraiment bien réaliser.
Mais par la suite, je trouve que San Andreas est le 2ème meilleur au niveau de l'histoire et les décors sont magnifique, surtout sur le changement de zone qui le met a part des autres GTA.
Par ailleurs, Rockstar nous a toujours surpris avec leurs jeux, alors pourquoi ne pas voir une nouvelle ville ?
Seul le temps nous le dira.
j'ai pas dit que c'était faux, j'ai dit que cette news était mal faite.
bref, après tout je m'en fou complètement, moi j'ai dit sa pour rendre service
en faite je crois que sa m'a énervé de voir que le prochain gta a des chances de ce passer dans les trois ville de sanandreas et non pas a Miami, Vice city, 80's, la classe quoi...mais normalement c'est impossible ils peuvent pas passer a coté de cet époque trop classe, ouai.. c'est clair, il vont nous sortir un truc de malade a la scarface avec la mafia cubaine Yeaaaaaah

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France