Forums GAMERGEN

La patch Warhawk 1.3 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La patch Warhawk 1.3 est disponible !

Message non lupar LvsAs » 02 Avr 2008, 20:54

DBVD Wrote:si t'es 2 dans un tank et que tu combat un autre tank, gagner c'est du kif kif, là ton allié pourra vite réparer en même temps :D

Carrément ça change directe la donne et favorise le jeu d'équipe ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : La patch Warhawk 1.3 est disponible !

Message non lupar Jonyjack » 03 Avr 2008, 00:09

Bon ba faut que je fasse la MAJ alors et c'est du tout bon apparement
par contre je suis triste s'ils ont changé la musique d'intro :'( je trouve la première vraiment magnifique
enfin je vais voir ce que celle-ci donne ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar LvsAs » 03 Avr 2008, 04:52

Jonyjack Wrote:Bon ba faut que je fasse la MAJ alors et c'est du tout bon apparement
par contre je suis triste s'ils ont changé la musique d'intro :'( je trouve la première vraiment magnifique
enfin je vais voir ce que celle-ci donne ;)

Franchement la musique est pas mal ^^ je trouve qu'elle colle plus aux chevronien ( l'équipe rouge )

Et la clef et le bio-field offre vraiment de nouvel possibilité! J'espère que ça vas remettre les membre de la team warhawk de PS3GEN un peut sur ce jeu car il y a plus beaucoup de membre qui joue apparemment !

Pourtant ce jeu est énorme dans son genre un jeu de guerre avec un style un peut futuristes mais si particulier avec des champ de bataille énorme  franchement les raide en char a deux en ayant des coéquipier qui nétoie le ciel pour nous couvrir c'est quant même énorme et maintenant avec le bio-field et la clé ça permet de tenir après un assaut ^^

Mais le mieux ça sera avec l'addon et son apc on pourra carrément former des sièges devant une base ennemie

Je trouve que ce jeu est très évolutif et que chacune de ces évolution donne de nouvelles possibilités !
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2008, 05:40, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyz78_1_1 » 03 Avr 2008, 09:07

Pas les possibilités avec cette MAJ, la seule chose qui me gène c'est que maintenant, tu ne peux plus changer d'équipe en partie classé, alors essai d'être dans la même équipe qu'un de tes potes.
Avatar de l’utilisateur kyz78_1_1

Message non lupar LvsAs » 03 Avr 2008, 12:46

kyz78 Wrote:la seule chose qui me gène c'est que maintenant, tu ne peux plus changer d'équipe en partie classé

C'est peut être un peut gênant mais d'un autre coté ça met les équipes sur un point d'égalité
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar soldier-140688 » 03 Avr 2008, 20:02

oui mais bon moi je trouve sa un peu génant aussi car si l'on veut organisé une stratégie c'est foutu ( pardonner moi l'expression ^^ ) , car la ducou sa revien au basic , j'avance pour tuer  ...
Avatar de l’utilisateur soldier-140688

Message non lupar LvsAs » 03 Avr 2008, 23:29

mini Soulo 1488 Wrote:oui mais bon moi je trouve sa un peu génant aussi car si l'on veut organisé une stratégie c'est foutu ( pardonner moi l'expression ^^ ) , car la ducou sa revien au basic , j'avance pour tuer  ...

c'est vrai que c'est un peut embêtant mais au moin finie les parties ou tu te retrouve avec 10 mecs de la même team et toi en face dans une équipe de gars qui joue perso et je penses qu'il on fait ça pour l'équilibre des parties, pour gagner il faudra s'entraider même avec des inconnus.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2008, 00:09, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 04 Avr 2008, 12:41

sniperr57 Wrote:C'est moi qui ai zappé un détail , ou la MAJ a retiré l'option au niveau des voix qui permettaient de bloqué la voix des personnes voulu ?

Exemple si je joue avec des potes sur une cartes officiel , et je ne veut entendre que leur voix , c'est plus possible ?

Je croie que si mais ça ne se fait plus de la même façon ! Par contre je ne sais plus comment faut que je regarde après...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 04 Avr 2008, 13:40

Alors la je suis déçu apparament on ne peut pas couper le son comme avant de chaque personne individuellement mais seulement tout couper ( faire start, croix pour allez dans les scores puis carré pour tout couper ) 
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar paco7627 » 04 Avr 2008, 13:45

Juste une question, c'est encore les effets de l'acide ou ils m ont changé le klaxon de place???
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JuW » 04 Avr 2008, 17:19

paco7627 Wrote:Juste une question, c'est encore les effets de l'acide ou ils m ont changé le klaxon de place???

Ils l'ont changé. C'était mieux avant  >:(
Sinon le chargeur des tourelles automatique (sur jeep et fixes) a été augmenté avant c'était 50 ou 60 et maintenant c'est 90  8)

Le ping des serveurs a augmenté aussi... Avant c'était 300, 400 (officiels) et maintenant c'est 1030. J'espère qu'ils vont remettre en ligne les autres, pour faire baisser tout ça
Dernière édition par Eric de Brocart le 04 Avr 2008, 17:21, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paco7627 » 07 Avr 2008, 02:20

Je ne comprends pas bien le but de cette MAJ sur certains points.... Changer le klaxon, l'impossibilité de couper certaines voies, les tanks qui peuvent désormais tirer a bout portant,... sont des modifications inutiles et selon moi pas particulièrement demandé par les gamers...
Je ne me plein pas que les éditeurs et les progs n'abandonnent pas warhawk mais pourquoi changer des points qui n'ont pas lieu de l'être???
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news