Forums GAMERGEN
[PS3 40Go] La perte de retrocompatibilité PS2 expliquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : [PS3 40Go] La perte de retrocompatibilité PS2 expliquée
BecK Wrote:Même sans le hardware (puce je sais plus quoi) necessaire tu penses qu'il y a quand même moyen d'obtenir un émulateur au niveau du soft? (ici on parlerait plutôt de firmware). Ca pourrait être une bonne chose.
Turbu: pourquoi ça serait cher?
compliqué je veux bien, mais yaurait pas à revoir la composition hard de la console puisqu'on obtiendrait une émulation correcte avec la puissance de la ps3.
Oui, c'est possible, cher car cela demande du temps et des ingénieur pour le faire, qui se font payé, c'est tout.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [PS3 40Go] La perte de retrocompatibilité PS2 expliquée
on a de grandes chance de voir debarquer des jeux PS2 sur le PSN, mais ne vous y trompez pas, ce seront des refontes totale du jeu qui finalement, ne sera qu'un jeu dev sur PS3 POUR PS3 et non un vieux jeu ps2 emulé (comme ils font deja avec les jeux PS1)
-
rebelfr Gamer Or
Je trouve cela vraiment dommage que Sony arrête la compatibilité avec les PS2, j'ai un paquet de jeux qui tournent sous PS2 (dont l'excellentissime SoulCalibur3) et je ne me vois pas faire une collection de consoles dans mon salon. D'autant plus bête que pour la partie logicielle, l'émulateur existe déjà et pour la partie physique (la puce), on la trouve sur les 60Go, donc potentiellement elle est également là, ce n'est pas comme s'ils devaient tout recréer, ça ne devrait pas coûter des milles et des cents pour l'adapter sur la 40Go.
Je pense que je n'aurai pas de PS3 avant d'en trouver une rétrocompatible et malheureusement en occaz = qui aura déjà vécu ou alors avec un bol monstrueux dans l'un des derniers pack 60Go de France (ou de Navarre)
.
Je pense que je n'aurai pas de PS3 avant d'en trouver une rétrocompatible et malheureusement en occaz = qui aura déjà vécu ou alors avec un bol monstrueux dans l'un des derniers pack 60Go de France (ou de Navarre)

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
C'est dommage que certains n'ont pu en profite de la rétrocompatibilté. Les jeux sont + beaux, upscaler en 1080i. Et c'est cool de tout centraliser, ça prend moins de place. Entre la WII et la PS3 que j'ai. Je me voi mal avoir la nes, pc engine, master system, megadrive,snes, neo geo, Ps2 etc etc dans mon salon. Pour moi, passionné de jeu la rétrocompatibilité c'est un vrai +
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2007, 07:23, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3