Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°115 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A la place de mettre tout les jour " la photo du jour " pourquoi ne pas mettre " L'ALBUM DU JOUR "?
qu'est que vous en penser ?Un album avec plusieurs photos dedans chaque jour vu qu'il y a beaucoup de photo
elle est geniale mon idee ^^

A la place de mettre tout les jour " la photo du jour " pourquoi ne pas mettre " L'ALBUM DU JOUR "?
qu'est que vous en penser ?Un album avec plusieurs photos dedans chaque jour vu qu'il y a beaucoup de photo

elle est geniale mon idee ^^
-
vipxxx Gamer Averti
joli joli =)
iTouch 2G 8Go Firm 3.0 Jailbreaked
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
iPhone 3GS 32 GO Orange. No JB, attend le JailBreak complet.. =)
-
clemmm Gamer Pro
n2o_ge Wrote:comment se fait-il qu'il y a un flash ?
Un flash qu'est ce qu'il faut pas entendre, la photo aurait été 10 fois plus moche avec un flash il n'y aurait pas eu cette effet, un flash aurait éclairé toute la plante et non pas de la base et de plus en plus faiblement... >.< (j'ai envie de dire ignare)
Dernière édition par djniko le 01 Sep 2009, 12:00, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Ignare pour autant ?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2009, 13:30, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
snake83 Wrote:n2o_ge Wrote:comment se fait-il qu'il y a un flash ?
Un flash qu'est ce qu'il faut pas entendre, la photo aurait été 10 fois plus moche avec un flash il n'y aurait pas eu cette effet, un flash aurait éclairé toute la plante et non pas de la base et de plus en plus faiblement... >.< (j'ai envie de dire ignare)
Effectivement tu aurais raison avec un flash traditionnel sur un compact... Cependant, avec mon reflex, je te fais cette photo sans problème... sans avoir à là retravailler et mettre cette effet post-cliché... désolé
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2009, 15:16, édité 1 fois.
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
on dirait qu'elle a été retouchée
[color=3366FF]Follow Me[/color]
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
Ipod Touch V2 8G 3.1.2 jailreak with blackra1n + PSP slim 4G 5.50 Gen
EDIT Playa93 : Liens retirés
-
yurilebos Gamer Averti
yurilebos Wrote:on dirait qu'elle a été retouchée
de toute facon et je dirais encore autre chose, le flash n'ayant pas été utilisé lors du cliché, comment l'iphone a-t-il réussi à ouvrir son diaphragme assez longtemps pour capter le peu de lumière sur la scène ?
a mon avis cette photo n'a pas été faite avec un iphone et a été retouchée par la suite.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2009, 17:23, édité 1 fois.
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
C'est trop facile
la personne qui la prise a pris son iphone la main gauche/droite
et une lampe de poche droite/gauche
pas de retouche ni de flash
parce que la lumiere elle part en bas et monte
trop fastoch !!
la personne qui la prise a pris son iphone la main gauche/droite
et une lampe de poche droite/gauche
pas de retouche ni de flash
parce que la lumiere elle part en bas et monte
trop fastoch !!
Dernière édition par Electrico le 01 Sep 2009, 17:42, édité 1 fois.
-
vipxxx Gamer Averti
Merci vipxxx tu m'ôtes les mots de la bouche... les gens vont chercher midi 14h >.<
Ah tu as un reflex avec un flash 50cm en dessous de l'appareil, là je dis bravo ^^"
n2o_ge Wrote:Cependant, avec mon reflex, je te fais cette photo sans problème... sans avoir à là retravailler et mettre cette effet post-cliché... désolé
Ah tu as un reflex avec un flash 50cm en dessous de l'appareil, là je dis bravo ^^"
Dernière édition par djniko le 01 Sep 2009, 19:50, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
snake83 Wrote:Merci vipxxx tu m'ôtes les mots de la bouche... les gens vont chercher midi 14h >.<n2o_ge Wrote:Cependant, avec mon reflex, je te fais cette photo sans problème... sans avoir à là retravailler et mettre cette effet post-cliché... désolé
Effectivement j'ai un reflex avec un flash séparé relié par cable à l'appareil et je peux régler l'intensité du flash... Mais bon n'épiloguons pas pour de ci
petites choses...
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2