Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour n°119

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kaisercz » 06 Sep 2009, 19:14

Soyez constructifs dans vos critiques parce que les "j'aime pas les chats" et autres "j'aime pas ton jean" je ne vois pas ce que ça apporte au topic.

Il est trop mignon n_n, la mienne est pas aussi touffue :)
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Message non lupar BahamutMetal » 06 Sep 2009, 20:01

Effectivement les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, moi même avant d'être avec ma compagne je n'aimais pas les chats, et depuis que j'ai eu cette petite boule j'en suis "amoureux" ^^
Avatar de l’utilisateur BahamutMetal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ced1903 » 06 Sep 2009, 20:07

Jybet Wrote:Arrêtez avec l'argument "Proposez vos photos", parce que la plupart l'ont fait ou n'ont pas d'iPhone.
Il faudrait aussi grandement revoir les relations staff/membres, parce que rabaisser certains membres à tout bout de champs, c'est pas top...

+1000000000

Edit by Pinak0w < :
Merci complètement inutile, merci de ne pas recommencer.
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karai » 06 Sep 2009, 20:18

Comme l'a dit un membre, au lieu de dire: Je n'aime pas les chats, dites ce que vous n'aimez pas dans la photo elle-même.

Je parle de:
Si y'aurais eu juste à peine plus de luminosité par ci ou par là, ici c'est un peu sombre, la cible est un peu floue.

Les critiques du genre, je n'aime pas ton jeans, je n'aime pas ton chat, nous apporte rien du tout.

PS : Evitez les messages inutiles comme les +10 et autres.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake83 » 06 Sep 2009, 20:52

C'est tout à fait ça Pinak0w <, surtout que la photo ici n'est pas comme je l'ai déjà dit de très mauvaise qualité par rapport au chien sur le volant :/. Et rapport à ce qu'a dit ced1903 je me demande comment il a compris la première ligne de son quote... (même si Jybet m'en a donné la signification)
Jybet Wrote:La plupart ont proposé des photos, et ceux qui ne l'ont pas fait n'ont pas d'iPhone ;)

Ok... c'est un peu contradictoire mais on va pas s'étaler là dessus ^^'
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced1903 » 06 Sep 2009, 22:29

Pinak0w < Wrote:Comme l'a dit un membre, au lieu de dire: Je n'aime pas les chats, dites ce que vous n'aimez pas dans la photo elle-même.

Je parle de:
Si y'aurais eu juste à peine plus de luminosité par ci ou par là, ici c'est un peu sombre, la cible est un peu floue.

Les critiques du genre, je n'aime pas ton jeans, je n'aime pas ton chat, nous apporte rien du tout.

salut, au lieu de repeter betement pour confirmer ce qu'a dis le membre avec qui je suis d'accord, j'ai mis ceci, qui me parait moins bete.

je donne mon avis sur la discussion en cours...
ced1903 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hell » 06 Sep 2009, 22:46

ced1903 Wrote:
Pinak0w < Wrote:Comme l'a dit un membre, au lieu de dire: Je n'aime pas les chats, dites ce que vous n'aimez pas dans la photo elle-même.

Je parle de:

salut, au lieu de repeter betement pour confirmer ce qu'a dis le membre avec qui je suis d'accord, j'ai mis ceci, qui me parait moins bete.

je donne mon avis sur la discussion en cours...

non, si tu cherches a plussoyer quelqu'un, autant le faire en toute lettre, en developpant. Mettre une suite de chiffre abusement longue, ca ne mene a rien.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jpsquad83 » 07 Sep 2009, 18:46

Sans aucune méchanceté, je trouve la photos vraiment minable, rien de spécial, on voit un chat sur les genoux de sa maitresse... Personnellement, je pense que le staff de iphonegen fait un peu n'importe quoi !
Sachant que j'ai déja envoyé des photos qui ne sont jamais aparus !
On est sur un site de iphone par sur 30 millions d'amis.
jpsquad83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hell » 07 Sep 2009, 19:05

c'est ton droit de ne pas aimer la photo, mais de la a dire que c'est n'importe quoi il y a encore de la marge ...

pour une simple photo nous sommes tous nuls ? Cette photo a plu, la preuve qu'elle n'est pas minable.
Tu as envoyer des photos ? Ok, mais comment ? Par mail ? tu as precise ton pseudo ? Il y a combien de temps ?

On en recoit 60 par jour, dans l'ordre de recolte et si c'etait imaginons il y a ... 2 semaines, je te laisse calculer quelle place tu occupes dans les prio

Et pour en revenir au staff, le nombre de membres augmente, nos tutos sont celebres et apprecies, nous innovons, et en plus, ne vous obligeons pas a rester sur le site si ilest dirige par une bande de nazes ;)

classe non ? :)
Dernière édition par fidal le 07 Sep 2009, 19:07, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news