Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°125 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
obijimmy Wrote:Ces photos du jour deviennent un grand n'importe quoi... :rolleyes:
On a deja vu Pire

-
vipxxx Gamer Averti
rockwar Wrote:obijimmy Wrote:Ces photos du jour deviennent un grand n'importe quoi... :rolleyes:
Ba je suis un peu d'accord avec toi. J'ai posté une photo du jour il ya 2 mois elle était de superbonne qualité ... et elle n'ai jamais apparu sur iPhonegen. Je ne dit pas que cette photo la en particulier est de mauvaise qualité mais bon quand on nous montre "Un moteur de Ferrari" (dans une photo du jour précedente, meme pas une Ferrari la voiture mais un moteur ^^) ... Bref moi j'adore cette rubrique mais bon sa degenere un peu parfois ... Je resterai sur iPhoneGen car c'est le meilleur site d'iPhone Francophone mais bon ... (Je n'aime pas faire des commentaires negatif sur ce site vu que c'est trés rare ^^ Rien est negatif sur iPhonegen).
Sur ce changeon de sujet et commenton cette merveilleuse photo représentant un Pommier ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Il est vrai que cette photo est belle, mais moi aussi j'avais envoyé une photo, une splendide ford mustang roush de couleur rouge ( admiré le jeu de mot ^^ ) et les couleur rendait bien, si il y en a qui désire la voir n'hésiter pas !
-
Morgan88 Gamer Averti
Laissez un peu les admins publier les photos qui leurs semblent intéressantes !
C'est peut être pas à votre goût, et alors ?
Il y aura toujours des gens pour critiquer... Pff
C'est peut être pas à votre goût, et alors ?
Il y aura toujours des gens pour critiquer... Pff
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2009, 19:52, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Les photos du staff meme pourrite passe avant tout :p
Nan je rigole mais c'est vrai que je n'ai jamais été pour cette rubrique, juste pour faire des news en plus quoi ... , j'ai deja critiqué plusieurs photos assez classiques mais la c'est le record, xD
J'espere que ca ne se transformera pas en Pspgen avec 18 news par minutes dont 17 inintéressantes ...
Nan je rigole mais c'est vrai que je n'ai jamais été pour cette rubrique, juste pour faire des news en plus quoi ... , j'ai deja critiqué plusieurs photos assez classiques mais la c'est le record, xD
J'espere que ca ne se transformera pas en Pspgen avec 18 news par minutes dont 17 inintéressantes ...

-
JailbreakMan Gamer Pro
ba il fallait juste faire le rapport avec le logo apple mais sinon j'avoue qu'il y a eu mieux ...
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Valendra Wrote:C'est vrai que les oiseaux ont appris à lire sur des boitiers x)
soit ca fait du bruit, pour ne pas qu'ils viennent, soit c'est un cabane en boit pour les oiseaux...
Je sais, que nous, humains, on utilise que 20% de notre cerveaux, mais refléchir, c'est cool aussi

-
Paul_1_1_1
Je suis sûr que la politique s'y mêle. Bande de chiracciens...lol
-
chrisorder Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
quentik Wrote:C'est quand meme l'arbre d'adan et eve!
c'est vrai, mais au moment de la photo et de la selection de la photo, ca m'étonnerais que les gens on penser a ca !
-
Paul_1_1_1
C'est bizarre mais moi j'ai envoyé mes photos par deux fois et je ne fais pas partit du staff pourtant on m'a publié, alors je pencherais plus pour une erreur de votre part, après je ne vais pas juger sans fondement mais je trouve ça un peu gros pour une image qui datait de 2mois, persévéraient (floodaient pas non plus le mail pour les photos du jour). Et je pense qu'en persévérant ils devraient poster de bonnes photos ^^ dites vous aussi qu'ils doivent avoir un bon paquet de photos à traiter (je sens que je me répète).
Ah et pour parler de la photo je trouve qu'elle a un certain... charme, elle n'est pas exceptionnelle mais elle est sympa ^^.
Ah et pour parler de la photo je trouve qu'elle a un certain... charme, elle n'est pas exceptionnelle mais elle est sympa ^^.
Dernière édition par djniko le 12 Sep 2009, 23:36, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3