Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°125 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snake83 Wrote:C'est bizarre mais moi j'ai envoyé mes photos par deux fois et je ne fais pas partit du staff pourtant on m'a publié, alors je pencherais plus pour une erreur de votre part, après je ne vais pas juger sans fondement mais je trouve ça un peu gros pour une image qui datait de 2mois, persévéraient (floodaient pas non plus le mail pour les photos du jour). Et je pense qu'en persévérant ils devraient poster de bonnes photos ^^ dites vous aussi qu'ils doivent avoir un bon paquet de photos à traiter (je sens que je me répète).
Ah et pour parler de la photo je trouve qu'elle a un certain... charme, elle n'est pas exceptionnelle mais elle est sympa ^^.
Nan j'ai bien envoyer à la bonne addresse email et tout j'ai donné tout les indications + mon pseudo de compte qui est rockwar et on a jamais publier ma superbe photo ^^ (il y'avais la photo bien evidemment en fichier join ^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2009, 11:02, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
C'est ce que je disais, ne pas juger attivement ^^', la seule chose à faire réenvoyer ta photo :/ (et je le redis pas flood la boite mail non plus x3)

-
snake83 Gamer Maitre
C'est vrai qu'il y'a des photos qui ne valent pas le coup, comme celle-ci qui est quand même pas de très bonne qualité. :/
-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
boite de reception : 150
je sais pas vous, mais nous on a tendance a prendre aleatoirement
je sais pas vous, mais nous on a tendance a prendre aleatoirement

-
Hell Gamer Argent
Le boitier électronique sur l'arbre est un thermomètre extérieur qui envoie par ondes radios les infos à l'intérieur. Très pratique ^^
Un pommier c'est banal c'est vrai, mais je t'invite à faire une plus belle photo pour te permettre de critiquer de manière constructive obijimmy.
Un pommier c'est banal c'est vrai, mais je t'invite à faire une plus belle photo pour te permettre de critiquer de manière constructive obijimmy.

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3