Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour n°164 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar big_bug » 21 Oct 2009, 17:44

ce que c'est mignoooon.

A tout le monde qui sait pas écrire correctement la honte pour vous, quelqu'un qui ne sait pas écrire sa langue maternelle c'est trop grave que ce soit sur un forum ou sur une lettre, il ne s'agit pas de comprendre ou de ne pas comprendre le langage sms, c'est juste que ce n'est pas une langue c'étais censé faire court mais quand on commence a écrire langague recevoire et les mots en pluriels qui n'existent plus pour certains je ne pense pas qu'on voulant faire court on ajoute des lettres et des 'e' notamment ca ressemble plus a l'écriture d'un illettré, c'est comme même triste de voir une société dans laquelle les gens ne savent pas écrire c'est juste une opinion extérieur, sans commenter les fautes de grammaire et les ',' un peu partout je ne parle pas seulement sur internet mais sur les feuilles les notes et des textes en général et ça vous étant français franchement moi ca me ferait du mal si quelqu'un me dis que je sais pas écrire dans ma langue maternelle. message dirigé entièrement à crazyboulette. Ca aura valu la peine écrire tous ca même si ce n'est que pour corriger les quelques uns qui vont le lire.

Désolé pour le HS géant. :D

Pour ce qui est du commentaire il trouve les commentaires des autres pathétique il a tout a fait le droit de le dire ce qu'il n'avait pas le droit de faire c'est d'enfreindre une règle du forum de ne pas écrire en sms et insulter les autres sur ce sujet, ceci est signe d'irrespect envers les autres, manque d'éducation, et preuve d'une culture, comment dire? assez limité.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2009, 17:59, édité 1 fois.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
big_bug Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jean-némar » 21 Oct 2009, 18:23

C'est trop mignon :)
jean-némar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Silver » 21 Oct 2009, 18:54

La news va finir lockée si vous continuez le H.S lol.

J'adore la photo, la seule que j'ai enregistré sur mon PC depuis le début :D.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 21 Oct 2009, 21:04

Pas mal du tout! Il a su capter la regard du chaton.;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar ViNcE01 » 22 Oct 2009, 00:15

saucisson66 Wrote:Pas mal du tout! Il a su capter la regard du chaton.;)

j'en ai pris plusieurs et elle sont bien mais bon fallai en choisir qu'une.

après quand je vois que certaines critiques dans le sens négative sur l'état des photos c'est bien mais bon je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de photographe dans les membres et je m'en fiche de la qualité ou si c'est trop sombre ! je l'ai prise car j'avais envie ! merci iphonegen de faire partager nos moments qui nous tienne a coeur a travers une simple photo !
Image
iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
ViNcE01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazybulettte » 22 Oct 2009, 00:19

rockwar Wrote:
Hell Wrote:il y aura toujours des comme ca, malheureusement, mais sachez que nous acceptons la critique lorsqu'elle constructive, et que vos avis positifs nous rejuissent au plus haut point XD

Enfin j'étais aux cotés de CrazyBullette quand il a écrit ce message, excusez le !! Mais bon c'est vrai que la photo n'est pas non plus exeptionnelle, CrazyBullette a voulu dire que certaines personnes sur ce site redoublaient d'hypocrisie ... Parce que c'est vrai la photo est terne et triste. Aprés ca reste mon avis, mais bon il devrait y avoir un jugement plus sévère sur les photos du jour ^^ Mais les commentaires de ce genre:
C'est trop beau!!Très joli chat dis donc!

C'est pas la meilleure chose à dire ...
Je suis fidèle à iPhonegen et je le resterai !!! Car ce site est riche en informations très intéressantes sur l'iPhone/iPodTouch !!! Mais bon je maintiens mon avis sur les commentaires des photos du jour ...

(Après si vous avez Bani CrazyBullette, il s'est deja débannit tel que je le connais, il maitrise l'informatique et l'iPhone mieux que nous tous, croyez moi !!!)

Cordialement, Rockwar.

comme vous l'a dit mon cher ami guillaume ( rockwar)
je me suis bien entendu debani bon c'est vrais je n'ai pas recuperé mon ancien compte
mais le coup de la petite page blanche ( celle qu'on voit a la place du site quand on est banis )
j'avoue que sa ma beaucoup fait rire :lol::lol::lol::lol:.
Suite à cela je me suis dis que mon petit message avait du me faire banire donc comme il y a quelque années j'ai été wabmaster je c'est comment fonctionne le bannissement d'un membre sur un site , donc ca na pas été dur de recréer un compte .
Juste pour expliquer vite fait , quand on bannis un membre c'est son ip que l'on bani un fois qu'il revient sur le site ce dernier regarde dans la liste des ip banis si mon ip est egale a une autre ip qui est dans la bdd ( base de donnes ) si oui cela mets un cookie dans l'ordi (ce dernier previendra le site si je change d'ip )mais si je le supprime il ne peut plus prévenir le site en cas de changement d'ip ....C'est donc ce que j'ai fait .
A ce moment la fin de la partie est proche , mon modem est une livebox et l'avantage est qu'elle a une adresse ip dynamique (a chaque redémarrage elle obtiens une nouvelle adresse ip )
donc la je débranche et rebranche et j'obtiens ma nouvelle Ip
et je peut donc revenir tranquillement sur iphone gen pour me créer un nouveau compte au pseudo tres ressemblant a crazybulette (j'ai choisi crazybulettte a la place mais j'aurait put choisir un autre pseudo comme crazzybulette etc ...)

enfin voila ....
si vous avez des questions
je suis toute ouie

ps : j'esper que vous aurez remarquer que j'ai esseyer de faire un effort au niveau ortographe ;)
crazybulettte Gamer Débutant

Message non lupar Vettel » 24 Oct 2009, 01:08

Il a pensé à beaucoup de chose sauf au fait qu'on peut bannir tout nouveau compte et aussi qu'en créant à chaque fois un nouveau compte, il contribue à augmenter les statistiques du site. ;)

Fin du HS, merci.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news