Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°191
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les nuages sont bloqués par le LUBERON.
(Photo prise avec un 3GS)
Surréaliste ??? Mmmmmmm biensur ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Sa coule de source
cette photo est "surréaliste" ... Sa fait un des ces temps que j'ai pas vu quelqu'un mettre un opinion negatif ^^ Sur les Photos du jours en particulier !!!!! J'ai bizaremment envie de casser cette habitude "Je ne suis pas sur que cette photos soit à la hauteur de mes espérances ... " J'espere cette phrase est productive ^^ J'aurai peur que mon message soit effacé![]()
![]()
![]()
C'est bizare j'ai vraiment envie d'avoir le coup de la page balche
![]()
![]()
XD Enfin voila quoi ...
On est pas contre les critiques négatives, bien au contraire... Si vous dites qu'une photo est pourrie, on prend note et on élimine celles du même genre. Ce sont les critiques non constructives telles que "j'aime pas le jaune" qu'on apprécie moins. (ton message en est pas très loin...)
Surréaliste, désolé mais un ciel rouge, orange et violet je trouve ça plutôt surréaliste et ça donne un très beau rendu

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
[PHOTO] La photo du jour n°191
tres belles couleurs ! bravo
-
gtdi Gamer du Dimanche
- Pays: France
14 messages