Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour n°192 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 18 Nov 2009, 20:40

:) Originale comme photo!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar Lucs » 18 Nov 2009, 20:57

snake83 Wrote:Rah le ptit saligo il est au Japon! >:3, (si tu passes sur le fofo) as-tu visité le seul monument encore debout après le passage la Bombe-A? (il m'intrigue je pense que ça doit être impressionnant quand mêeme :O). En tout cas sympa la photo ^^.

Non non je ne suis plus au Japon XD J'y étais cet été ! Magnifique comme pays ! Il faisait super beau (et super chaud) donc j'ai pu faire des superbes photos avec mon iPhone !

Oui je suis allé voir le dome, on ne peut pas le visiter, juste le voir de l'extérieur (en même temps y a pas grand chose a voir dedans puisque c'est détruit). Voici une image : http://commons.wikimedia.org/wiki/File: ... me6970.jpg

En tout cas Hiroshima est une super ville. On ne croirait pas qu'il y a un peu plus de 50 ans une bombe A y est tombée ! Les gens sont souriant, la ville est vraiment très vivante.

Je suis allé au musée qui relate les événements de la bombe A, et c'est vraiment horrible. Juste inconcevable de se dire que les USA ont pensé que c'était une bonne chose de balancer cette bombe (enfin ces, il y en a eu une autre à Nagasaki).

@zember: ca m'a fait la même chose o_O Pourtant je la connaissais cette photo :D
Lucs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar orion13236 » 19 Nov 2009, 01:31

Franchement j'aimerais bien savoir sur quoi vous vous basé pour "elire" la photo du jour (copinage ?) car vos choix sont vraiment "douteux" ... et ceux qui disent : "waouh, trop belle la photo !" .... non mais serieux, je veux bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais là faut pas pousser, elle est vraiment "pourrie" cette photo ! bougez pas, je vous envoi une photo d'un pigeon, vous allez voir, vous allez "kiffé" ....
orion13236 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar K4toN' » 19 Nov 2009, 05:36

orion13236 Wrote:Franchement j'aimerais bien savoir sur quoi vous vous basé pour "elire" la photo du jour (copinage ?) car vos choix sont vraiment "douteux" ... et ceux qui disent : "waouh, trop belle la photo !" .... non mais serieux, je veux bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais là faut pas pousser, elle est vraiment "pourrie" cette photo ! bougez pas, je vous envoi une photo d'un pigeon, vous allez voir, vous allez "kiffé" ....

xD
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news