Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour N° 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 11 Mai 2009, 22:44

snake91 Wrote:
pasta59 Wrote:-Avant l'iphone j'avais le viewty ...
-Le viewty d'une c'est un grosse d'aube ! (rame a mort quand on le remplie un peut)
-Et de deux l'iphone n'a rien a envier niveau photos par apport au viewty ! De toute façon c simple ! si tu pose pas ton viewty sur une table ou tu te cale pas sur un truc, t'est photos son trouble !

J'en venais a recommencer mais prise 5 voir 10 fois pour avoir une photos acceptable (net) ! les seule plus du viewty c'est la résolution de la photos ! et le mode vidéo incontestablement meilleur !!!!
Après poubelle !

Si tu as Parkinson je comprend... Mais perso, je trouvais le viewty exellent, et son appareil photo avec!

peut etre n'est ce pas le cas ... mais le ton sur lequel je le lis laisse penser a une insulte ... Merci donc d'arreter la :) on reprend le sujet :D
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 11 Mai 2009, 23:03

snake91 Wrote:
pasta59 Wrote:-Avant l'iphone j'avais le viewty ...
-Le viewty d'une c'est un grosse d'aube ! (rame a mort quand on le remplie un peut)
-Et de deux l'iphone n'a rien a envier niveau photos par apport au viewty ! De toute façon c simple ! si tu pose pas ton viewty sur une table ou tu te cale pas sur un truc, t'est photos son trouble !

J'en venais a recommencer mais prise 5 voir 10 fois pour avoir une photos acceptable (net) ! les seule plus du viewty c'est la résolution de la photos ! et le mode vidéo incontestablement meilleur !!!!
Après poubelle !

Si tu as Parkinson je comprend... Mais perso, je trouvais le viewty exellent, et son appareil photo avec!

Toi par contre tu doit être con alors je comprends ;)

Mahone Wrote:pasta59 : Tu tremblait peut-être alors la photo était flou ou alors ta cible bougeait et le calibrage de l'autofocus se faisait mal! Personnellement je n'ai pas de problème et en plus il y a un stabilisateur. Je suis d'accord avec toi le Viewty est lent et le tactile est de mauvaise qualité (écran plastique). Mais sa reste un bon téléphone.

saucisson66 : Ouais j'avais déjà vu ton blog il y a un bout de temps et c'est vrai que tu tires de très bonnes photos et tes montages sont plutôt sympa.

C'est enervant de toujours devoir ce justifier les gars ! j'ai fait plus de 300 photos en 6 mois avec mon VIEWTY il était neuf il fonctionnait très bien ! Ok

Et je sait prendre une photos !!! (une de mais photos a était choisi en photos du jours)
J'utilise photoshop depuis 3 ans et a chaque fois c'était le même bordel avec ce VIEWTY quand j'avais pris une photos c'était soit la retoucher soit faire 5-6 prise avant d'avoir la bonne ou soit ce bloquer contre quelque chose pour éviter le moindre mouvement
(croie qui faut un trépier pour ce telephone) ! !

j'avais même flasher le téléphone pour le mettre sur un firmwear qui soit disant permettait de meilleur prise -_-° ... sa n'a rien changer ! quelque fois j'avais de très bonne photos mais bien souvent (même en activant la touche hold => stabilisateur) la premier photos ce résumer a sa (j'ai encore des photos de mon viewty):
Image

Et je suis pas le seule a le penser :

- http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151668
- http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -le-viewty
Dernière édition par yenev le 11 Mai 2009, 23:05, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hell » 11 Mai 2009, 23:11

j'avais prévenu, dis stop, pas écouté = signalé

retour au sujet et plus aucune reponse a cela sinon c'est sanction !
Dernière édition par fidal le 11 Mai 2009, 23:13, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news