Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour N° 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mr.down » 11 Mai 2009, 19:19

tres belle !! la vue est merveilleuse
Mr.down Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar didolebon » 11 Mai 2009, 19:56

très belle photo
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Message non lupar waumic » 11 Mai 2009, 20:01

tres belle
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
waumic Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hell » 11 Mai 2009, 20:13

merci a vous tous ! Parole de savoyard, je le connais ce pont la viindieu :P
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saucisson66 » 11 Mai 2009, 21:04

:) Moi, je fais de superbes photos avec l'iphone. J'édite mon blog avec et depuis l'iphone.... Avec un éclairage correct ça le fait bien! D'ailleurs je part demain en déplacement à la montagne pendant deux jours et j'ai l'intention de faire le plein de photos à partir de mon téléphone!lol! C'est un 2 Mp mais de qualité.... Il y a juste certaines règles à respecter.... D'ailleurs pour ceux que cela intéresse, jetez un œil sur mon blog (le lien dans ma signature) et hier, j'en ai fait une de jolie je trouve.
(Tout les montages et les photos de mon blog sont fait avec l'appareil photo et des applications de l'iphone)
Dernière édition par Romu0275 le 11 Mai 2009, 21:08, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Mahone » 11 Mai 2009, 21:25

pasta59 : Tu tremblait peut-être alors la photo était flou ou alors ta cible bougeait et le calibrage de l'autofocus se faisait mal! Personnellement je n'ai pas de problème et en plus il y a un stabilisateur. Je suis d'accord avec toi le Viewty est lent et le tactile est de mauvaise qualité (écran plastique). Mais sa reste un bon téléphone.

saucisson66 : Ouais j'avais déjà vu ton blog il y a un bout de temps et c'est vrai que tu tires de très bonnes photos et tes montages sont plutôt sympa.
iPod Touch 2G 16 Go Jailbreaké (Final Version) (Perdu dans le Tram par inadvertance... C'est ça quand on écoute sa musique en Bluetooth à 7:00)
iPhone 4 32 Go 4.1.2 Jailbreaké
Image
Mahone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Craig » 11 Mai 2009, 21:40

Mmmmmhhh c'est vrais que pour un 2Mp il est pas mal comme apareille je suis passer par un Z630 aussi 2Mp mais pas la meme qualiter et un U600 3.2 autofocus et franchement les petite photos du Iphone non rien a envier d'aucun de ces deux model qui mon bien satisfait !!!!

Sinon question a par je vais peu etre me faire taper dessu de pas avoir tout le la Photo du jour N° 1 mais ce sont des photo de membre donc y a t'il moyen d'envoyer quelqu'une de ces prises de vues pour que les Admin est du choix pour leur sujet enfin bon y a t'il moyen d'envoyer nos photo et ou

Mercie et j'espere qu'il ameliorerons le zoom bien que je ne sache meme pas si c'est possible ><
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hell » 11 Mai 2009, 21:46

relis la news les mp c'est a moi qu'on les envoies ;)

sinon les photos proviennent de sites pour iPhones et depuis hier, de membres ,)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Craig » 11 Mai 2009, 22:01

Mercie pour cette reponse ultra rapide et continuer c'est du bon boulot je suis carement accro a toutes vos news xD

je vais me metre a screener tout se qui bouge pour denicher la perle Vive les 2Mp ^^
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hell » 11 Mai 2009, 22:03

ça me fais super plaisir de voir des commentaires comme le tien :):D

je fais de mon mieux sois en assuré ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake91 » 11 Mai 2009, 22:34

pasta59 Wrote:-Avant l'iphone j'avais le viewty ...
-Le viewty d'une c'est un grosse d'aube ! (rame a mort quand on le remplie un peut)
-Et de deux l'iphone n'a rien a envier niveau photos par apport au viewty ! De toute façon c simple ! si tu pose pas ton viewty sur une table ou tu te cale pas sur un truc, t'est photos son trouble !

J'en venais a recommencer mais prise 5 voir 10 fois pour avoir une photos acceptable (net) ! les seule plus du viewty c'est la résolution de la photos ! et le mode vidéo incontestablement meilleur !!!!
Après poubelle !

Si tu as Parkinson je comprend... Mais perso, je trouvais le viewty exellent, et son appareil photo avec!
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Aerith » 11 Mai 2009, 22:37

C'est vrai que la photo est belle... Ça me donne envie d'aller à Genêve tiens ! :P
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news