Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour N°26 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 04 Juin 2009, 19:33

:) Merci les gars, ça fait très plaisir! En fait j'ai pris cette photo pendant mon taf chez une cliente et j'avais un essaim d'abeilles près de moi!lol! Je voulais englober les plantes avec mais vu qu'elles commençaient à s'énerver, je n'ai pas oser me baisser... En fait sur la photo, ce n'est pas vraiment des montagnes. Pour situer cette photo, sur la droite à environ 30 kms, se trouve la Méditerranée et derrière moi, à une quarantaine de kilomètres, il y a les Pyrénées.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar jetoo » 04 Juin 2009, 19:49

Oui julcy, c'est pas mal comme idée.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar persia46 » 04 Juin 2009, 20:28

ROFL ! Iphonegen va se renommer "photogen, racontez vos photos" !Sympa le slogan :cool: !

Merci pour la photo, a me rappelle un peu trop ma terrasse XD ...
persia46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JailbreakMan » 06 Juin 2009, 10:37

persia46 Wrote:ROFL ! Iphonegen va se renommer "photogen, racontez vos photos" !Sympa le slogan :cool: !

Merci pour la photo, a me rappelle un peu trop ma terrasse XD ...

Ouais c'est vrai que ce type de news sent un peu le procédé pour remplir la page d'accueil de news qui n'ont pas beaucoup de rapport avec l'iPhone mais bon ^^

Bientot yaura les news sur les chanssons que les gens ont reussi a reproduire avec le micro de leurs iPhone si ca continu xD Enfin si ca plait a certains ca ne me gene aucunement ;D

Sinon t'en as de la chance toi ^^ Tu as une tres belle terasse xD
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jujunext » 07 Juin 2009, 15:18

jolie photo je m'étalerai bien la dedans comme un gros bourrin ! ! !
@_@
Image
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta :D + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W :lol:
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
jujunext Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news