Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°270 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
dommage le mégot à droite.... sinon il faut mettre "l'abus d'alcool etc..." et "Le tabac nuit gravement etc..."
pour la photo ben... elle a le mérite d'exister. Si on veut plus de choix nous devrions plus participé non ?
pour la photo ben... elle a le mérite d'exister. Si on veut plus de choix nous devrions plus participé non ?
-
JYveszzr Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Yves
- Pays: France
Chouettes couleurs dans le foyer de la cheminée.
(je n'avais pas remarqué le mégot, c'est vrai que c'est dommage.)
les paysages c'est chouette, mais ça ne fait pas ressentir les mêmes émotions.. comment voulez-vous, en février, faire ressentir la douceur et la chaleur d'une soirée romantique ? (à moins d'habiter en Jamaïque ou Australie)
Cela dit, je ne suis pas contre un paysage enneigé de temps en temps il peut aussi s'en dégager d'autres émotions toutes aussi agréables (espace, liberté, air pur...)
A mon avis il en faut pour tous les goûts.
(je n'avais pas remarqué le mégot, c'est vrai que c'est dommage.)
les paysages c'est chouette, mais ça ne fait pas ressentir les mêmes émotions.. comment voulez-vous, en février, faire ressentir la douceur et la chaleur d'une soirée romantique ? (à moins d'habiter en Jamaïque ou Australie)
Cela dit, je ne suis pas contre un paysage enneigé de temps en temps il peut aussi s'en dégager d'autres émotions toutes aussi agréables (espace, liberté, air pur...)
A mon avis il en faut pour tous les goûts.
-
thermo_nono Gamer du Dimanche
mathis.burlat Wrote:Choisissez des photo plus belle la prochain foi!!!
Voi-tu, c'est ce genre de commentaire qui ne fait qu'envenimer les choses...
La rédaction n'invente pas les photos, ce sont les membres qui les envoie...
Donc si tu veux de belles photos, tu n'a qu'a en envoyé...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
On a vu beaucoup mieux...
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
-
Razengan Gamer Pro
- Prénom: David
javoue arreter de picoler c'est nul..
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Photo banale .. En plus les couleurs du feu sont vraiment mal gérées par l'iPhone, le rendu est VIOLET ! C'est super du feu violet ..
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
"Nul"
Commentaire inutile.
"J'avoue qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans cette photo du jour"
Si justement, qui n'aime pas le vin ?
"Choisissez des photo plus belle la prochain foiS !!!"
La prochaine sera peut-être la tienne.
"ChoissisSez des photos faisant apparaitre le rendu d'un iPhone ou quelque chose de beau a voir ou qui servirait de fond d'écran, même si c'est un bon vin il n'y a pas beaucoup de rapport avec le site"
Même chose, la prochaine est peut-être la tienne et rien ne prouve qu'elle fera un "joli fond d'écran". Quel est le rapport avec le site ? C'est la photo du jour, non ?
"Naze"
Pareil que "Nul".
"sans plus."
Pfffff.....
"On a vu beaucoup mieux..."
Et bien, fais-en une et poste-là, on verra.
J'ai rien contre vous tous mais le gars fait une photo originale qui sort de l'ordinaire et vous l'accablez. On est pas sur un site de photo comme "kritiquefoto (heureusement)".
Je préfère des photos avec un détail en particulier qu'un paysage vu et revu...
Commentaire inutile.
"J'avoue qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans cette photo du jour"
Si justement, qui n'aime pas le vin ?
"Choisissez des photo plus belle la prochain foiS !!!"
La prochaine sera peut-être la tienne.
"ChoissisSez des photos faisant apparaitre le rendu d'un iPhone ou quelque chose de beau a voir ou qui servirait de fond d'écran, même si c'est un bon vin il n'y a pas beaucoup de rapport avec le site"
Même chose, la prochaine est peut-être la tienne et rien ne prouve qu'elle fera un "joli fond d'écran". Quel est le rapport avec le site ? C'est la photo du jour, non ?
"Naze"
Pareil que "Nul".
"sans plus."
Pfffff.....
"On a vu beaucoup mieux..."
Et bien, fais-en une et poste-là, on verra.
J'ai rien contre vous tous mais le gars fait une photo originale qui sort de l'ordinaire et vous l'accablez. On est pas sur un site de photo comme "kritiquefoto (heureusement)".
Je préfère des photos avec un détail en particulier qu'un paysage vu et revu...
-
Neckron Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2