Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour n°30 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Craig » 08 Juin 2009, 23:05

Belle remarque Mahone +1 encore un calcineur de premiere xD sa le fait pas mal n'empeche ce petit briquet qui sert a rien en faite sa doit etre sa qui rend la photo si unique !!

Pas mal comme Paysage n'empeche un petit coucher de soleil de le petit fauteille si c'est bien orienter sa fait une bonne soirer lecture ou geekage de iphone/psp/ds ou autre (qui a dit geekage ? ) jolie jolie ..................
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6 Image
Craig Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flashwizard57 » 09 Juin 2009, 19:22

Mahone Wrote:Très belle photo!

P.S. : Encore un fumeur, ou un pyromane! :lol:

Haha non je ne fume pas, j'ai horreur de ça et je suis tout a fait de votre avis ;)

Et non, la photo n'a pas été modifiée/améliorée. Elle vient directement de mon iPhone :)
Honnêtement, pas la peine de l'améliorer la, et puis, la rubrique perdrait tout son sens !
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
flashwizard57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news