Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°51 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Waaaa!!
je suis content!!
C'est une cabane de pecheur...on y a fait un barbecue et on a péché en buvant quelques bières le long de la journée! pour les amouruex de la nature comme moi. c'était énorme.
Pour info, je suis content parceque la dernière fois que j'ai été sélectionné pour avoir envoyer une photo c'était à un concours de grimaces pour le magazine scootmag==>j'avais gagné un pot "arrow"!!!
MDR
Ciao bande de masques
je suis content!!
C'est une cabane de pecheur...on y a fait un barbecue et on a péché en buvant quelques bières le long de la journée! pour les amouruex de la nature comme moi. c'était énorme.
Pour info, je suis content parceque la dernière fois que j'ai été sélectionné pour avoir envoyer une photo c'était à un concours de grimaces pour le magazine scootmag==>j'avais gagné un pot "arrow"!!!
MDR
Ciao bande de masques
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
-
babarlespet Gamer du Dimanche

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
jolie photo c est vrai
iphone 3g 16g Jailbreakez / ituch 16g Jailbreakez /
-
asme Gamer du Dimanche
Pépère ^_^
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2