Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour n°63 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Quintus » 11 Juil 2009, 18:47

lulutrial Wrote:oh calmez vous les mecs,vous avez le droit de dire que vous aimez pas

Tu as tout compris.

lulutrial Wrote:mais pour celui qui a pris la photo,je pense qu'il n'apprécie pas vraiment les commentaires

Tant pis.

lulutrial Wrote:et si sa continu comme ca plus personne ne posteras de photo

Si, il y a des gens qui ont de belles photos en réserve (cf. le post d'Echap).

lulutrial Wrote:car franchement ce faire chambrer comme sa(la photo),je ne trouve pas ça très cool.

En postant une belle photo (et surtout pas floue), on est sûr de pas se faire chambrer.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vince00 » 11 Juil 2009, 18:57

Ca a dû te prendre un temps fou pour écrire ton post.... Et apparement ça te ferait encore plaisir d'être banni!

On a tous compris que la photo n'est pas à la hauteur. OK c'est bon! ca va, le message est passé et on arrête donc pour passer à autre chose! C'est simple non???!
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar El-Diablo » 11 Juil 2009, 19:06

vince00 Wrote:Ca a dû te prendre un temps fou pour écrire ton post.... Et apparement ça te ferait encore plaisir d'être banni!

On a tous compris que la photo n'est pas à la hauteur. OK c'est bon! ca va, le message est passé et on arrête donc pour passer à autre chose! C'est simple non???!

Ahhhh voila un mec qui pensse comme moi oufff ca fais déja 2-3 message ou je leur dis qu il faut arréter mais euh comprenne pas pffff bref quand un modo passera par la ils vont comprendre tant pis pour eux laisse les va
(-_o)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2009, 19:06, édité 1 fois.
Image
IPodTouch 8Go Fw: 1.1.4
iPhone 3G 16Go Black Fw: 2.1
iPhone 3Gs 16Go Black Fw: 3.0 jailbreaké redsnows 0.8 & desimlocker yellowsnow
El-Diablo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Quintus » 11 Juil 2009, 19:22

vince00 Wrote:Ca a dû te prendre un temps fou pour écrire ton post.... Et apparement ça te ferait encore plaisir d'être banni!

Je tenais juste à bien préciser qu'on est libre de penser et de dire ce que l'on veut.
Mon post n'était pas long à faire (?) et alors la je le cherche le motif de ban... Déjà que la première fois c'était très limite...

Allez, "on arrête le HS" comme on dit si souvent ici lorsque que l'on prend de la hauteur sur la discussion en cours... Ca ferait du bien aux admins de visiter les commentaires de news d'un site comme http://www.pcinpact.com/ je pense.

@+
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Brice » 11 Juil 2009, 19:26

Tout ca pour une photo... Ou va le monde :)

Floue quand même :)
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Brice Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Californie

Message non lupar big_ben » 11 Juil 2009, 19:46

Soyez conscients que les goûts diffèrent d'un quidam à l'autre, il est normal que tout le monde n'aime pas les photos que nous vous présentons. Néanmoins, veillez à respecter certaines règles de politesse et de courtoisie et ne critiquez que de manière constructive, cela dans le but de garder une entente cordiale et une bonne humeur ! :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar lulutrial » 11 Juil 2009, 20:46

canardav77500 Wrote:faut pas proposer n'importe quoi aussi lulutrial

tu as raison,mais si ils ont pris cette photo la,cetait sûrement parce quil n'y avait rien d'autre.

Enfin bon a qui la faute ^^

j'espère qu'il y aura des belles photos a l'avenir .
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy

je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
lulutrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Echap » 11 Juil 2009, 21:30

El-Diablo Wrote:Echap cette photo avec le tron d arbre tu es sur que s est toi qui la faite parce que j aimerais bien svoir l endrois ou ce trouve cette arbre http://img11.imageshack.us/img11/9360/img1550gqe.jpg

lol ! tu me demandes si c'est bien moi qui l'a pris ^^
Ben oui c'est moi, et c'est en Algérie que je l'ai pris, à une petite ville très belle qui s'appelle Tipasa, c'est un artiste qui l'a sculpté cet arbre.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar El-Diablo » 11 Juil 2009, 21:31

Echap Wrote:
El-Diablo Wrote:Echap cette photo avec le tron d arbre tu es sur que s est toi qui la faite parce que j aimerais bien svoir l endrois ou ce trouve cette arbre http://img11.imageshack.us/img11/9360/img1550gqe.jpg

lol ! tu me demandes si c'est bien moi qui l'a pris ^^
Ben oui c'est moi, et c'est en Algérie que je l'ai pris, à une petite ville très belle qui s'appelle Tipasa, c'est un artiste qui l'a sculpté cet arbre.

Bé si un jour tu le revois dis lui "jlui tir mon chapeau" j adore quand même ihihihihi :lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2009, 21:33, édité 1 fois.
Image
IPodTouch 8Go Fw: 1.1.4
iPhone 3G 16Go Black Fw: 2.1
iPhone 3Gs 16Go Black Fw: 3.0 jailbreaké redsnows 0.8 & desimlocker yellowsnow
El-Diablo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Olivvv » 11 Juil 2009, 22:36

lulutrial Wrote:
canardav77500 Wrote:faut pas proposer n'importe quoi aussi lulutrial

tu as raison,mais si ils ont pris cette photo la,cetait sûrement parce quil n'y avait rien d'autre.

Enfin bon a qui la faute ^^

j'espère qu'il y aura des belles photos a l'avenir .

Moi j'ai envoyé des photos ....... je dois pas etre le seul donc ils doivent en avoir beaucoup .... mais pas forcément floues ... sans doute pour ça qu'elles paraissent pas :D:D:D:D:D:D
Olivvv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar difool42000 » 12 Juil 2009, 01:49

Les 3 autres photo sont superbe merci la 1ère si elle était pas flou sa serait trop jolie.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news