Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour N°7 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar allah » 16 Mai 2009, 19:40

Je vais m'y mettre .
allah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jybet » 16 Mai 2009, 20:56

Je plussoie l'opinion d'Allah. Ça ne sert pas à grand chose, et surtout si c'est pour voir des photos comme ça...

J'vais pas m'extasier dessus.
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 16 Mai 2009, 21:56

Vous n'avez pas compris. Cette rubrique démontre justement, que malgré de ses 2mpx, l'iPhone a la capacité de faire de très belles photos.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason
Pays: France

Message non lupar Airvecu_1 » 16 Mai 2009, 21:57

Cette rubrique sert aussi pour montrer que l'iphone fait de belles photos, si vous n'êtes pas contents, ne la lisez pas ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar ugo_41 » 16 Mai 2009, 22:05

Jybet Wrote:Je plussoie l'opinion d'Allah. Ça ne sert pas à grand chose, et surtout si c'est pour voir des photos comme ça...

Jybet , tu sers à rien a part plussoyer un pauvre type avec un pseudo qui ne peut que faire pitié ...
ugo_41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 16 Mai 2009, 22:46

allah Wrote:Franchement ça sert à rien de faire continuer cette nouvelle rubrique "la photo du jour" : il n'y a aucun rapport avec l'iPhone/iTouch alors que l'on est sur un site dédié. On s'en fous royalement d'une photo d'un bout de branche qui flambe sérieusement, ou bien il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées...
Cordialement.

Personnellement, j'ai pris cet photos lors d'une 'journée Ride en V.T.T. on est partie faire du Freeride en C.C et on c'est arréter dans un camping en Belgique a 10 khm de Dinant

Et ils nous on proposer un coin à par, avec possibilité de faire un feux de camp (pour le barbec, super sympa les belge !) alors j'ai prise cet photos, et je vous fait donc partager la qualité de cet photos prise par l'iPhone.

Donc contrairement a ton message bourrait de critique je retient :
"il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées..." je pensent que tu est une personne pas très intéressante et vus ton pseudo "allah" et t'est 14 message tu devrait te faire discret et suivre le mouvement avant de ramener ta G....

Et pour ton cordialement... Ton message n'est pas cordiale alors évite de dire des connerie !
Et ici c'est une communauté, et dans ce mot on entends commun tu vois ? Donc je sait pas si tu arrive a comprendre, mais va voir dans un dico sa nous évitera de devoir t'inculquer des chose que tu aurait du apprendre en 6iéme.

Jybet Wrote:Je plussoie l'opinion d'Allah. Ça ne sert pas à grand chose, et surtout si c'est pour voir des photos comme ça...

Ta pas encore compris a quoi cette rubrique servait.....On peut plus rien pour des gens comme toi désoler :/ .

Merci au autre pour vos compliments sur la photos ;)
Dernière édition par yenev le 16 Mai 2009, 23:12, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jybet » 16 Mai 2009, 23:10

EDIT Playa93: On reste calme ;)
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 16 Mai 2009, 23:17

Jybet Wrote:Hugo, je t'emm*rde, va relire ton bouquin de chevet xD

C'est encore plus grave que je le pensait, en plus tu rigole tout seule....
Si t'arrive a comprendre ce que j'écris merci d'arrêter ton H.S.
Car la tu critique et tu parle dans un langage primitif...
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nat-1050 » 16 Mai 2009, 23:23

pasta59 Wrote:
allah Wrote:Franchement ça sert à rien de faire continuer cette nouvelle rubrique "la photo du jour" : il n'y a aucun rapport avec l'iPhone/iTouch alors que l'on est sur un site dédié. On s'en fous royalement d'une photo d'un bout de branche qui flambe sérieusement, ou bien il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées...
Cordialement.

Personnellement, j'ai pris cet photos lors d'une 'journée Ride en V.T.T. on est partie faire du Freeride en C.C et on c'est arréter dans un camping en Belgique a 10 khm de Dinant

Et ils nous on proposer un coin à par, avec possibilité de faire un feux de camp (pour le barbec, super sympa les belge !) alors j'ai prise cet photos, et je vous fait donc partager la qualité de cet photos prise par l'iPhone.

Donc contrairement a ton message bourrait de critique je retient :
"il y en a ici qui n'ont pas grand chose à faire de leur journées..." je pensent que tu est une personne pas très intéressante et vus ton pseudo "allah" et t'est 14 message tu devrait te faire discret et suivre le mouvement avant de ramener ta G....

Et pour ton cordialement... Ton message n'est pas cordiale alors évite de dire des connerie !
Et ici c'est une communauté, et dans ce mot on entends commun tu vois ? Donc je sait pas si tu arrive a comprendre, mais va voir dans un dico sa nous évitera de devoir t'inculquer des chose que tu aurait du apprendre en 6iéme.

Ta pas encore compris a quoi cette rubrique servait.....On peut plus rien pour des gens comme toi désoler :/ .

Merci au autre pour vos compliments sur la photos ;)

Je suis completement d'accord avec toi surtout que cette rubrique a ete faie pour vanter les merite des photos prise par l'iPhone donc la photo du jour a un rapport avec l'iPhone.
Si tu n'avait pas compris sa relit plusieur fois avant de parler a tord et a traver et des critiquer se que font les autres. Et encore un granc merci a pasta59 pour sa photo ! :)
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jybet » 16 Mai 2009, 23:38

Et a t'on le droit de ne pas aimer la photo ? Apparemment non à ce que je lis.

A Pasta59 > Je connais la personne dans la vie réelle ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 23:40, édité 1 fois.
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kuraiba » 16 Mai 2009, 23:48

Jybet Wrote:Et a t'on le droit de ne pas aimer la photo ? Apparemment non à ce que je lis.

C'est pas ça c'est juste que vous dîtes que le topic sert à rien...
Et ils essayent de vous prouver le contraire.. ;)
Là ils te montrent seulement par a+b que tu as tort et que donc le topic est utilie. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 23:51, édité 1 fois.
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasta59 » 16 Mai 2009, 23:49

Jybet Wrote:Et a t'on le droit de ne pas aimer la photo ? Apparemment non à ce que je lis.

J'ai bien compris ce que tu a marquer, tu est peut-être contre ma photos mais tu est surtout contre la rubrique ...
Même si tu connait la personne, rien ne te permet de la traiter dans le forums... (lis les règle)

Et tu a parfaitement le doit d'être contre cette rubrique :) , mais je trouve vraiment patetic de critiquer une rubrique utile, et de participer a des topic de ce genre : [JEU] Mon voisin du dessus (j'ai regarder t'est message)
Dernière édition par yenev le 16 Mai 2009, 23:51, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news