Forums GAMERGEN

[PHOTO] La photo du jour n°72 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 321iom » 20 Juil 2009, 13:54

roberto30 Wrote:
321iom Wrote:C'est incroyable le nombre de belles photos en Suisse, on a pas de chance nous ici en France^^

tu rigoles j'espère ? va voir la Bretagne, la Corse, les Pyrénnées, les Cévennes, la Provence, le bord des plages avec rochers et massifs montagneux, on est assez comblé en France...

Les couchers il y en a de partout dans tous les villes, campagnes, pays au Monde, ce n'est pas exclusif à la Suisse cela ! :D

Mouais^^ non mais bon, fin je suis du 95, mais il m'arrive de bouger pour les vacances, mais même je sais pas, j'ai pas l'impression que les paysages sont aussi beaux qu'en Suisse, fin l'herbe est toujours plus verte chez le voisin hein, c'est peut être parce que j'ai jamais vu la Suisse de mes yeux que je la trouve plus attirante que le France, je sais pas ça me donne une impression de calme. Bon après je suis d'accord, la bretagne c'est magnifique, presque un pays a part^^
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
321iom Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar Undercov_1 » 20 Juil 2009, 14:01

321iom Wrote:
roberto30 Wrote:
321iom Wrote:C'est incroyable le nombre de belles photos en Suisse, on a pas de chance nous ici en France^^

tu rigoles j'espère ? va voir la Bretagne, la Corse, les Pyrénnées, les Cévennes, la Provence, le bord des plages avec rochers et massifs montagneux, on est assez comblé en France...

Les couchers il y en a de partout dans tous les villes, campagnes, pays au Monde, ce n'est pas exclusif à la Suisse cela ! :D

Mouais^^ non mais bon, fin je suis du 95, mais il m'arrive de bouger pour les vacances, mais même je sais pas, j'ai pas l'impression que les paysages sont aussi beaux qu'en Suisse, fin l'herbe est toujours plus verte chez le voisin hein, c'est peut être parce que j'ai jamais vu la Suisse de mes yeux que je la trouve plus attirante que le France, je sais pas ça me donne une impression de calme. Bon après je suis d'accord, la bretagne c'est magnifique, presque un pays a part^^

Moi aussi je suis du 95, rien de spécial à part de la pluie, du mauvais temps :'(
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar roberto30 » 20 Juil 2009, 14:08

Les endroits magnifiques tu en as de partout, la Seine c'est très beau pour nous les gars du sud.
Le problème, c'est qu'on n'est jamais satisfait de l'endroit de résidence. On veut toujours voir autre chose, et qu'on trouve bien plus charmant. (c'est loin d'être de l'objectivité !)
Dernière édition par roukxwel le 20 Juil 2009, 14:09, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 321iom » 20 Juil 2009, 18:15

roberto30 Wrote:Les endroits magnifiques tu en as de partout, la Seine c'est très beau pour nous les gars du sud.
Le problème, c'est qu'on n'est jamais satisfait de l'endroit de résidence. On veut toujours voir autre chose, et qu'on trouve bien plus charmant. (c'est loin d'être de l'objectivité !)

Ouais voilà c'est un peu ça, comme je lai dis on trouve toujours que lherbe est plus belle chez le voisin^^ et c'est une bonne chose, ça nous
conduit a voyager ^^
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
321iom Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news