Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Bonjour,
juste un petit message pour dire qu'il y a une erreur sur l'endroit de la photo, ce n'est pas à Bitche mais à Strasbourg et c'est le centre commercial Rivétoile pas le 57e régiment
Je connais très bien j'habite pas très loin
@+
juste un petit message pour dire qu'il y a une erreur sur l'endroit de la photo, ce n'est pas à Bitche mais à Strasbourg et c'est le centre commercial Rivétoile pas le 57e régiment

Je connais très bien j'habite pas très loin
@+
-
Stun Gamer Débutant
Tout a fait d'accord avec toi "Stun" je voulais poster pour le dire mais tu l'a fait avant donc je confirme donc qu'il s'agit du centre commerciale Rivétoile de Strasbourg
@++
@++
-
biggie67 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
^o) L'email du membre indique bien ça pourtant. Merci a vous deux 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Au fait comment savez vous que c'est une photo d'iPhone ?
-
davidj Gamer Averti
davidj Wrote:Au fait comment savez vous que c'est une photo d'iPhone ?
Car quand tu envoie une photo tu doit préciser si la photo a bien été prise par un iphone ...

-
jean-némar Gamer Maitre
Non mais j'hallucine, comment peut ont envoyer une photo et raconter n'importe quoi sur l'endroit...
Je confirme également que c'est à Strasbourg et que c'est le nouveau centre commercial, quand j'ai lu Bitche, 57ème régiment de l'armée... j'ai été étonné !
Et avant de mettre le site de l'armée de terre... vérifiez quand même les infos des photos.
Je connais bien l'endroit, j'y suis beaucoup en ce moment, d'ailleurs, il y'a le son et lumière tous les soir du mois de juillet à partir de 22h30... et ce quasiment jusqu'à 23h... C'est magnifique et je l'ai filmé il y'a quelque jours avec... mon iPhone...
RECTIFICATIONS : c'est du 12 juillet au 23 aout... 22h30 en juillet et 22h en aout
[small]Source : http://www.strasbourg.eu/culture/culture?ItemID=308011[/small]
Kamil,
Je confirme également que c'est à Strasbourg et que c'est le nouveau centre commercial, quand j'ai lu Bitche, 57ème régiment de l'armée... j'ai été étonné !
Et avant de mettre le site de l'armée de terre... vérifiez quand même les infos des photos.
Je connais bien l'endroit, j'y suis beaucoup en ce moment, d'ailleurs, il y'a le son et lumière tous les soir du mois de juillet à partir de 22h30... et ce quasiment jusqu'à 23h... C'est magnifique et je l'ai filmé il y'a quelque jours avec... mon iPhone...
RECTIFICATIONS : c'est du 12 juillet au 23 aout... 22h30 en juillet et 22h en aout
[small]Source : http://www.strasbourg.eu/culture/culture?ItemID=308011[/small]
Kamil,
Dernière édition par Benito31 le 28 Juil 2009, 12:19, édité 1 fois.
-
Kamil Gamer Débutant
oubey Wrote:davidj Wrote:Au fait comment savez vous que c'est une photo d'iPhone ?
Car quand tu envoie une photo tu doit préciser si la photo a bien été prise par un iphone ...
Basé sur la confiance alors ?
hum hum
-
davidj Gamer Averti
Basé sur la confiance alors ?
hum hum
tout à fait

-
jean-némar Gamer Maitre
Il fait a mon avis privilégier les photo dactualiter !
Ex : si il y a le tour de france : une photo u tour
40ans des premier pas sur la lune : photo en rapport !
Des truc original quoi ^^
Ex : si il y a le tour de france : une photo u tour
40ans des premier pas sur la lune : photo en rapport !
Des truc original quoi ^^
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
la photo n'a rien avoir avec le descriptif !
Ceci est un centre commercial situé à Strasbourg, et porte le nom de Rivétoile! Je ne vois pas comment vous avez pu lui attribuer tout cela !!!!
Ceci est un centre commercial situé à Strasbourg, et porte le nom de Rivétoile! Je ne vois pas comment vous avez pu lui attribuer tout cela !!!!
-
mirdass Gamer du Dimanche
pas sur de trouver un membre qui soit allé sur la lune pour prendre une photo ..... mais bon
-
Olivvv Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3