Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quoi l'intérêt de publier des blocs et un centre commercial ???? sur quel critère se fait le choix ? il doit sûrement y en avoir de plus jolies ..... franchement je me vois pas mettre ça en fond d'écran
-
Olivvv Gamer du Dimanche
Bah poste une belle photo et puis. Comme ça la prochaine photo du jour sera a ton goût
tairais préférer un coucher de soleil classique?
tairais préférer un coucher de soleil classique?
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy
je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
-
lulutrial Gamer Pro
Salut,
Enfait j'ai envoyé 2 photos et il s'est trompé dans les légendes, voila la photo du mat des couleurs du 57ème RA :
Enfait j'ai envoyé 2 photos et il s'est trompé dans les légendes, voila la photo du mat des couleurs du 57ème RA :

-
ktl Gamer du Dimanche
Non mais vous êtes lourd, c'est de l'architecture les gars... Si vous aimez pas, je vais vous balancez un centre commercial bunker de Orléans (Place d'Arc). Et là, on va voir si vous n'aimez pas cette photo...
:rolleyes:
Moi perso, je trouve sa sympa les couleurs et la forme. Ainsi que la couleur blanche qui montre le relief.
Je voudrais bien avoir ça dans ma ville...
:rolleyes:
Moi perso, je trouve sa sympa les couleurs et la forme. Ainsi que la couleur blanche qui montre le relief.
Je voudrais bien avoir ça dans ma ville...

Dernière édition par theone121084 le 28 Juil 2009, 15:19, édité 1 fois.
-
Mahone Gamer Averti
- Pays: France
déjà la numéro 80!!
AlexIAm
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
iPhone 4S 5.0 (attends le jailbreak unthetered)
iPad 2 5.0 (attends le jailbreak aussi) , c'est tout, pour le moment
-
alexisguerinlexi Gamer Pro
- Prénom: Alexis
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
davidj Wrote:oubey Wrote:davidj Wrote:Au fait comment savez vous que c'est une photo d'iPhone ?
Car quand tu envoie une photo tu doit préciser si la photo a bien été prise par un iphone ...
Basé sur la confiance alors ?
hum hum
Et aussi dans les propriétés d'une photo c'est indiqué avec quoi elle a été prise!
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
-
snake91 Gamer Averti
Olivvv Wrote:pas sur de trouver un membre qui soit allé sur la lune pour prendre une photo ..... mais bon
Non mais par exemple moi j'ai envoyer une photo dune fusée (a la cité de l'espace) certe un peu flou (meauvais temps !) mais en report avec l'actue !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Les gouts et les couleurs un éternel débat
Il y en a qui aimerait bien voir la leur c'est pour celà (dont moi) mais il faut se dire que la prochaine sera plus a votre gout tout simplement
Il y en a qui aimerait bien voir la leur c'est pour celà (dont moi) mais il faut se dire que la prochaine sera plus a votre gout tout simplement
-
donchichio_1
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3