Forums GAMERGEN
[PHOTO] La photo du jour n°83 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah un Hummer Limousine je suis déjà monté dedans pour la soirée de bar mitsvah (communion juive) d'un ami. C'est magnifique à l'intérieurOn était à 8 dedans, + le bar, et y'avait encore de la place. Y'a même la possibilité de faire installer une barre de fer pour strip-teaseuses
.
mais il roule pas ... lol j'dec
mon voisin en italie a un hummer... il a pas besoin de maison

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Silver Wrote:uniques65 Wrote:une fois j'en ai vue un limouzine , sympa cette photo
Bah un Hummer Limousine je suis déjà monté dedans pour la soirée de bar mitsvah (communion juive) d'un ami. C'est magnifique à l'intérieurOn était à 8 dedans, + le bar, et y'avait encore de la place. Y'a même la possibilité de faire installer une barre de fer pour strip-teaseuses
.
Moi aussi pour ne bar mitzva, mais on avait droit au champagne, jacuzzi (avant une soirée c'est énorme

-
Raphaell Gamer Bronze
Oui super photo je trouve, et il en veut pas un 3ème par hasard lol et même si on est plein de tune 1 hummer suffit après c'est mon avis.
-
difool42000 Gamer Hardcore
seven_up Wrote:Silver Wrote:uniques65 Wrote:une fois j'en ai vue un limouzine , sympa cette photo
.
Moi aussi pour ne bar mitzva, mais on avait droit au champagne, jacuzzi (avant une soirée c'est énorme) parce que la soirée était a 2heures de route.. on ne sent aucune vibration, aucun bruit, meme si c'est moche, y a rien de mieux qu'un hummer.. sauf pour la pollution :S

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Si le H1 avait tiré le H2 dans une grande remorque qui lui même tirait le H3 là c'était stylé ...
Une fois j'ai vu un camion transporter 2 autres camions... j'étais sur le cul
Fabricius
Une fois j'ai vu un camion transporter 2 autres camions... j'étais sur le cul

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie 

-
Fabricius Gamer Pro
La remorque c'est une hummer aussi 

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Super genial !! Je trouve ca beau moi.
Pour les gens qui ont du fric a claquer
J'ai vu un hummer limousine rose a Londres
Pour les gens qui ont du fric a claquer

J'ai vu un hummer limousine rose a Londres

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Completement ridicule selon mon avis personnel. le Hummer consomme comme 4 voitures, est super encombrant, surtout en Europe et j ai pas l impression que ce suisse peteux aille sur des chemins de montagne, enfin bon anyways, si il aime jeter son fric par la fenetre tanpis pour lui ^^
3eme chose revoltante, de nos jours le hummer est de plus en plus une abomination vu les campagnes de sauvegarde de la planete...
PS : Hummer H2 = 17.999$ HT aux USA
Cya
3eme chose revoltante, de nos jours le hummer est de plus en plus une abomination vu les campagnes de sauvegarde de la planete...
PS : Hummer H2 = 17.999$ HT aux USA
Cya
-
Siphnos Gamer du Dimanche
Enfaite je croi que tout les avis sont respectable et que tout les avis son defendable mais cepandent acheter un hummer c'est acheter le droit de polluer avec si les gens veule qu'on arrete de polluer il on cas debrider les recherche pour des voiture largement ecolo car bon il sont en mode ecologie et tout pi tout mais faut pas oublier la tune incalculable que se fait l'etat sur l'escence donc bon c'est bien que sa consome un peu quand meme ensuite un hummer c'est quoi 25 L 30 si on tire dessu comme un anne ! xD faut pas deconner tout ce qui est Nascar WRC F1 F300 champ car et je passe et des meilleur j'aurai user mon clavier avant de tout avoir dit donc bon le petit suisse et ces deux hummer bas il a le droit de polluer tout ce qu'il veut !! donc tout ce qui sont la ou il pollue c'est moche ..... j'ai rien contre eux mais bon faudrait revoir ces prioriter ^^ et je le repete j'ai rien contre personne chacun a son point de vue c'est le mien et je pense que d'autre gens on le meme !! sinon apres on a le droit de pas aimer les hummer ^^ mais je trouve le H2 terrible ici avec les jante noire les vitre surteinter parbufl et marche bien noire je suis fan ^^ persso le H3 je l'aime que dans sa version "Pick up longue" j'aime pas celui la ^^
Sinon la photo elle dechir xD j'aime bien l'esprit du gars on sait pas pourquoi il transporte sont 4x4 de secour xD soit doit etre un suisse du coter belge
et pour info suffit juste d'aller sur le site de Hummer
c'est de 30 000 a 35 000 $ pour un H3 suivant le finition standart avantur luxury
et de 60 000 a 70 000$ pour un H2 meme finition sans option "par buffle marche pied et plein d'autre truc"
enfin sa parle mieu sa !! ^^ on veu plus de photo de mec bizzar plein de tune avec des voiture bling bling xD !!!!!
Sinon la photo elle dechir xD j'aime bien l'esprit du gars on sait pas pourquoi il transporte sont 4x4 de secour xD soit doit etre un suisse du coter belge

c'est de 30 000 a 35 000 $ pour un H3 suivant le finition standart avantur luxury
et de 60 000 a 70 000$ pour un H2 meme finition sans option "par buffle marche pied et plein d'autre truc"

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2009, 21:10, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2