Forums GAMERGEN
La piste "God of War" de Guitar Hero dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La piste "God of War" de Guitar Hero dévoilée
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 05 Juin 2008, 12:43, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : La piste "God of War" de Guitar Hero dévoilée
Je sais plus quel membre avait pensé à ce morceau quand ça avait été annoncé.
En tous cas je l'ai téléchargé, j'ai hâte de le tester

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : La piste "God of War" de Guitar Hero dévoilée
Genesis Wrote:Je sais plus quel membre avait pensé à ce morceau quand ça avait été annoncé.
C'était moi

Bon, c'est téléchargé, installé, et joué. C'est pas mal. En facile, ça va, quelques petits passages ou vaut un peu se concentrer, mais rien de bien méchant. En normal déjà c'est autre chose. Pas mal de notes à faire en hammer-on et pull-off, c'est déjà plus tendu. Et vu mon niveau et le temps qui s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai joué, j'ai pas testé en difficile, et encore moins en expert XD
-
Coud_1_1
Re : La piste "God of War" de Guitar Hero dévoilée
énorme j'ai des frissons quand je vois ça! Je suis fan de GoW, ça me fait tellement plaisir de réenttendre cette cultissime bande son original de l'opus II. Que d'émotions, j'aimerais bien tester ce Guitar Hero III pour la peine.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1