Forums GAMERGEN
La playlist de SingStar dévoilée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La playlist de SingStar dévoilée !
"On espère la disponibilités de titres français"
Moi j'attends surtout la disponibilité de titres japonais parce que la zik' française
mais je crois que je rêve éveillé donc tant pis 
Moi j'attends surtout la disponibilité de titres japonais parce que la zik' française

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
Ouais ce serait vachement bien des musiques japs ! Ce serait trop drôle ! Je vais pas comprendre ce que je chante, mais c'est pas grave.
Et de la musique hongkongaise aussi !
C'est beau de rêver !
Et de la musique hongkongaise aussi !
C'est beau de rêver !

-
CongaFury
Et de la musique péruvienne aussi, j'aime bien. 
Nan mais sinon moi ça me va pour une 1ere PlayList.
Notez tout de même que cette PlayList est destinée aux Etats-Unis et qu'elle est susceptible de changer pour l'Europe voire même la France...

Nan mais sinon moi ça me va pour une 1ere PlayList.
Notez tout de même que cette PlayList est destinée aux Etats-Unis et qu'elle est susceptible de changer pour l'Europe voire même la France...
-
Thomasims
Re : Re : Re : La playlist de SingStar dévoilée !
kyoshiroo Wrote:Je confirme, congafury chante très bien, mais le problème c'est qu'elle veut toujours que je chante avec elle...
Alors je la comprend pas, tu casse le duo a chaque fois non ?
-
Bokken_1_1
Voilà, moi je fais n'importe quoi.
Edit: Pardon
Edit: Pardon
Dernière édition par legumozore le 21 Juin 2007, 10:49, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2