Forums GAMERGEN
La PlayStation 2 fête ses 10 ans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que le plus marquant était Budokai TENKAICHI 3 nan? (Sinon la version collector de DBz je l'ais)
Non Budokai 3 est énorme
Interlope J Wrote:Re-Volt (Vous connaissez vous ? ^^), A oui ! ce jeu ou on conduit un scooter pour livrer des pizzas mais je sais plus comment il s'appelle... et je suis pas sur que ce soit sur ps2...
Bien sur que je connais re-volt

Et le jeu de pizza je vois de quoi tu parles mais me rappelle plus x) par contre c'est un jeu de borne d'arcade ça

Bon bah pour moi, les GTA, Killzone, NFS, DBZ Budokai 3, EyeToy ^^, Max Payne, PES, XIII

Bon anniversaire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: La PlayStation 2 fête ses 10 ans !
Meme pas de Hitman , le plus grand hit des jeux d'infiltrations sur ps2 , dommage!
mais c'est clair pour GTA SA
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
coup de coeur pour shadow of the colesseus.... 

-
Shuken Gamer Bronze
Joyeux anniv ma ps2....
j ai encore ma toute premiere ps2 en plus, avec tout mes FF avec (surtout ceux reediter sur ps1)
j ai encore ma toute premiere ps2 en plus, avec tout mes FF avec (surtout ceux reediter sur ps1)
Un attachement et une attirance à qui qu'elle est? Je ne peux le cacher.
Des sentiments? qui évoluent chaque jour.
bon jveu mon ffXIII
Des sentiments? qui évoluent chaque jour.
bon jveu mon ffXIII
-
massilia71300 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Bon classement ! (Heureux de voir Budokai 3 plutôt que Tenkaichi :p)
Personnellement j'suis pas fan de tous ces jeux, mais c'est bien, il y en a pour tout les gouts
Ça me donne envie de ressortir les vieux jeux
Personnellement j'suis pas fan de tous ces jeux, mais c'est bien, il y en a pour tout les gouts

Ça me donne envie de ressortir les vieux jeux

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro
Nighterror Wrote:Meme pas de Hitman , le plus grand hit des jeux d'infiltrations sur ps2 , dommage!
heuuuu nan le meilleur de l'infiltration, c'est loin d'etre hitman, c'est meme l'un des dernier, je placerais plutot en premier MGS, et ensuite splinter cell

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
faire un top 10 des jeux ps2, c'est plutôt impossible tant il y a de jeux et de genres différents.
Donc, contrairement à bon nombre, je ne vais pas dire si je suis d'accord ou pas avec ps3gen, ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Ce qui m'a décidé à l'acheter, ce n'est même pas un jeu! C'est tout simplement le lecteur DVD que je n'avais pas à l'époque. Donc, autant joindre l'utile à l'agréable.
Etant fan de plateforme, la claque est venue de Jak & Daxter. Gran Turismo 4 aussi, y'en a tellement!!!
Donc, contrairement à bon nombre, je ne vais pas dire si je suis d'accord ou pas avec ps3gen, ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Ce qui m'a décidé à l'acheter, ce n'est même pas un jeu! C'est tout simplement le lecteur DVD que je n'avais pas à l'époque. Donc, autant joindre l'utile à l'agréable.
Etant fan de plateforme, la claque est venue de Jak & Daxter. Gran Turismo 4 aussi, y'en a tellement!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Quoi MGS3 8eme
drole de canular ^^
Nan sérieusement il mérite mieux ... enfin je suis accro aux MGS donc bon...^^

Nan sérieusement il mérite mieux ... enfin je suis accro aux MGS donc bon...^^

-
snake_jack Gamer Argent
A déjà, le temps passe ci vite
en tout cas joyeux anniversaire ^^ que de bon souvenir sur cet console 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Joyeux annif la PS2 la meilleur consol !!! c'est pas un top 10 qui faut faire , mes un top 100 ; vu le nombre de tré bon jeux quelle nous a délivré !!! 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Ma première console de salon <3 des jeux fabuleux... Grand Turismo 4 pas premier =( le meilleur jeux de voiture de la console 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Que de souvenirs avec cette console. Achetée le jour de sa sortie pour ma part. Mon 1er lecteur DVD par la même occasion. Mes deux jeux préférés dessus : Silent Hill 2 et MGS 2.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore