Forums GAMERGEN
La PlayStation 2 fête ses 10 ans !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors que le plus marquant était Budokai TENKAICHI 3 nan? (Sinon la version collector de DBz je l'ais)
J'ai remarqué aussi

Mais pour moi Tenkaichi 3 is the best.
-
Anon960
Re: La PlayStation 2 fête ses 10 ans !
J'aimerais tellement y joué sur ma ps3 , DBZ : Tenkaichi 3 alors comment sa se fait qu'il n'ait pas le top ten ! Pas de surprise pour Gta sandreas
, a noté le jeu Matrix Path of Neo qui est une tuerie , avec les graphismes d'aujourd'hui aie aie je n'ose meme pas imaginé la bombe que ce serait 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Attention, la PSX c'est une réédition de la PS2 qui est sortie au Japon 
Je ne pense pas, Budokai 3 est vraiment bon, Sparking 3 (ou Tenkaichi) est juste une amélioration des précédents, personnellement je trouve pas cette série terrible (pas les même développeurs que Budokai) c'est pas une exclu non plus, le dernier sortie et qui lui est exclu c'est Infinity World (Budokai 3.5)
Bradok : il y a Raging Blast sinon

ShiinOzuke Wrote:Alors que le plus marquant était Budokai TENKAICHI 3 nan?
Je ne pense pas, Budokai 3 est vraiment bon, Sparking 3 (ou Tenkaichi) est juste une amélioration des précédents, personnellement je trouve pas cette série terrible (pas les même développeurs que Budokai) c'est pas une exclu non plus, le dernier sortie et qui lui est exclu c'est Infinity World (Budokai 3.5)
Bradok : il y a Raging Blast sinon

-
Zakuya Gamer Hardcore
Tout à fais d'accord avec le premier , par contre contre DQ8 aurait du etre second 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Mon jeu favoris sur PS2 : FFX !!!
D'ailleurs je regrette ma PS2 uniquement pour ce jeu
D'ailleurs je regrette ma PS2 uniquement pour ce jeu

-
Vaan77114 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Oui mais tu vois à cause du nombre de hits, c'est Ico ou SOtC. Sinon il manque GTA: Vice City et GTA III aussi (par exemple).. Mais on prend un jeu par studio, sauf pour les FF10 et 12 qui sont très différents et qui ont ciblé deux catégories de gens différentes. Voilà c'est tout! Sinon même un Top 50 n'aurait pas été suffisant!Flexo Wrote:j'aurai mis fantavision ( qui était dispo dès la sortie de la ps2 ) ^^
Plus sérieusement, ICO serait dans le top 10 pour ma part, sûrement top 1 d'ailleurs
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Oui mais tu vois à cause du nombre de hits, c'est Ico ou SOtC. Sinon il manque GTA: Vice City et GTA III aussi (par exemple).. Mais on prend un jeu par studio, sauf pour les FF10 et 12 qui sont très différents et qui ont ciblé deux catégories de gens différentes. Voilà c'est tout! Sinon même un Top 50 n'aurait pas été suffisant!Flexo Wrote:j'aurai mis fantavision ( qui était dispo dès la sortie de la ps2 ) ^^
Plus sérieusement, ICO serait dans le top 10 pour ma part, sûrement top 1 d'ailleurs
Ah ok je comprend mieux les choix maintenant que t'as donné un peu d'explication , trés bon classement

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Mes favoris pour la ps2 restent la série des .Hack//G.U. , KH2 FM+, Valkyrie Profile et Tales of The Abyss. d'ailleur je les ai toujours
je pense que je vais refaire quelques-uns 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Dur, très dur de faire un top 10 pour les jeux...et GTA S.A En 1, je pense pas que sa soit la meilleur affaire, autant mettre un jeu exclu ps2, mais la il est sorti sur PC aussi :/
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
Les jeux PS2 qui m'ont le plus marqués sont GTA 3, GTA Vice City et San Andreas, PES 2... Aprés il y en a plein d'autre mais je ne me souviens plus de leur titres... Voila ce qui me passe par la tete : Re-Volt (Vous connaissez vous ? ^^), Turok Evolution (Celui la énorme !), Destruction Derby Arena, Destroy all humans ! (la demo seulement), A oui ! ce jeu ou on conduit un scooter pour livrer des pizzas mais je sais plus comment il s'appelle... et je suis pas sur que ce soit sur ps2...
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Tenkachi etait innovent ^^
Gameplay Dynamique et libre + Un total de perso impressionnant ^^
Budokai 3 a juste rajouté des persos de DB-GT et allonger un peu l'histoire ^^
Gameplay Dynamique et libre + Un total de perso impressionnant ^^