Forums GAMERGEN
La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'ailleurs, elle tourne, la ! Mon frère y joue et il va bientôt devoir me laisser la place !
D'ailleurs, elle tourne, la ! Mon frère y joue et il va bientôt devoir me laisser la place !

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe
Bête d'acheter une PS2 :O
La PS2 à un catalogue exceptionnel de VRAIS jeux. Des jeux de plus de 15h de jeux pas comme aujourd'hui. Pas de DLC! Des jeux Finis!
Ce qui est bête c'est la politique de Sony a avoir zapper la rétro-compatibilité.
En plus, à 69€ partout avec GT4(XD) ce n'est pas cher
Vive la Ps2 et bon anniversaire.
La PS2 à un catalogue exceptionnel de VRAIS jeux. Des jeux de plus de 15h de jeux pas comme aujourd'hui. Pas de DLC! Des jeux Finis!
Ce qui est bête c'est la politique de Sony a avoir zapper la rétro-compatibilité.
En plus, à 69€ partout avec GT4(XD) ce n'est pas cher

Vive la Ps2 et bon anniversaire.
-
ReMs815 Gamer du Dimanche
- Prénom: ReMs
Ma ps2 a aussi 10 ans et continue a tourner, il faut voir comment je la bichonne aussi. A l'epoque, je devais regarder mon argent de poche pour acheter un jeu. Maintenant j'essaye d'acheter en ocaz tous les jeux qui m'avaient frappés a l'epoque pour avoir une collection digne de ce nom.
C'est vrai que les jeux n'etaient des jeux de 4h-8h, mais des heures et des heures pour finir un jeu. Jeme souviens que d'un seul jeu ou il y avait un add on, mais il fallait racheter le jeu, puisque l'add on etait indissociable, c'etait personna 3 FES, avec un rajout de 70h minimum.
C'est vrai que les jeux n'etaient des jeux de 4h-8h, mais des heures et des heures pour finir un jeu. Jeme souviens que d'un seul jeu ou il y avait un add on, mais il fallait racheter le jeu, puisque l'add on etait indissociable, c'etait personna 3 FES, avec un rajout de 70h minimum.
-
bwhihte1 Gamer Averti
- Prénom: Guiillaume
Ah la PS2 que des souvenirs...
Quand je l'avais acheté, je geekait déja comme un fou avec ma PS1 (Avec Crash Bandicoot, j'avais 8 ans a l'époque
)
Mais j'avais acheté surtout ma PS2 pour l'Eye toy (je me rappellerais toujours des bundle Eyetoy ou le package est orange
) mais comme un con j'ai pris le bundle PS2 + Smash Court Tennis 2 et le jeu Eye toy alors que SMT2 ne intéressait pas.
Concernant les jeux ou j'ai surement le plus joué sur ma PS2 avant d'avoir ma Wii et ma PS3, les voici :
- Eye Toy (bien évidement
)
- Ratchet & Clank (je les ai tous sur PS2)
- Turok Evolution
- Kingdom Hearts
- Sly 2
Et ensuite il y a tellement eu de jeux que je voulais et que je n'ai pas pu trouver (GOW, Jak, les autres Sly...)
Enfin bref joyeux anniversaire la PS2
Quand je l'avais acheté, je geekait déja comme un fou avec ma PS1 (Avec Crash Bandicoot, j'avais 8 ans a l'époque

Mais j'avais acheté surtout ma PS2 pour l'Eye toy (je me rappellerais toujours des bundle Eyetoy ou le package est orange

Concernant les jeux ou j'ai surement le plus joué sur ma PS2 avant d'avoir ma Wii et ma PS3, les voici :
- Eye Toy (bien évidement

- Ratchet & Clank (je les ai tous sur PS2)
- Turok Evolution
- Kingdom Hearts
- Sly 2
Et ensuite il y a tellement eu de jeux que je voulais et que je n'ai pas pu trouver (GOW, Jak, les autres Sly...)
Enfin bref joyeux anniversaire la PS2

-
floriandu74_1 Gamer Averti
Ma premier console que j'avais eu était la Nintendo 8 Bits et la PS2 était ma dixième console et ma deuxième consoles 128 Bits avec la Dreamcast (excellente console aussi) à l'époque. Et j'ai toujours ma PS2 Slim pas ma Fate que j'avais acheter en 2001 pour Noël, elle est morte au bout de 4 ans et demi et j'ai du me prendre une Slim.
Et j'ai d'excellents jeu dessus et de bon souvenir aussi avec énormément de jeu, avec Silent Hill 2, 3 et 4, Zone Of Ender I et II Final fantasy X, XI et XII, Gundam DX, Zeta Gundam, Gundam versus Zeta gundam, Macross, Xenosaga I à III, Kingdom heart I et II, Valkyrie Profile II, Capcom versus SNK 2, MSG II et III etc et etc...
Bref la PS2, la DreamCast et la GameCube sont les meilleurs consoles des générations 128 Bits.
Aller un gros et joyeux anniversaire PS2 un grand merci à Sony pour cette console.
Et j'ai d'excellents jeu dessus et de bon souvenir aussi avec énormément de jeu, avec Silent Hill 2, 3 et 4, Zone Of Ender I et II Final fantasy X, XI et XII, Gundam DX, Zeta Gundam, Gundam versus Zeta gundam, Macross, Xenosaga I à III, Kingdom heart I et II, Valkyrie Profile II, Capcom versus SNK 2, MSG II et III etc et etc...
Bref la PS2, la DreamCast et la GameCube sont les meilleurs consoles des générations 128 Bits.
Aller un gros et joyeux anniversaire PS2 un grand merci à Sony pour cette console.

Dernière édition par samsungking le 24 Nov 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
Ah la PS2, je l'ai eu en décembre 2001, avec gta3 , j'y ai passé des heures et quand j'ai eu FFX j'ai joué plus de 15 heures d'affilé!!
J'ai presque pleuré quand elle est morte ...
Bon anniv aux ps2 fat
J'ai presque pleuré quand elle est morte ...
Bon anniv aux ps2 fat
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bon annif à la ps2^^ la mienne marche encore mais je l'utilise plus (putain j'avais commencé rogue galaxy que j'ai même pas fini xD)
en tous cas c'est pareil que d'autres, mes meilleurs moments c'était sur ps2, bon un peu sur super nintendo aussi pour pas la rendre jalouse
en tous cas c'est pareil que d'autres, mes meilleurs moments c'était sur ps2, bon un peu sur super nintendo aussi pour pas la rendre jalouse

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Ma PS2 est dans un carton depuis + de 4 ans
Les Ratchet & Clank

Les Ratchet & Clank

-
Dudu_1_1_1
Happy birthday Playstation 2 !!!
Ma première console de salon, j'avais 8 ans, je me souviendrais toujours de ma première partie sur cette console mythique qui possède pour moi la meilleure manette du monde : la dualshock 2.
Ma première console de salon, j'avais 8 ans, je me souviendrais toujours de ma première partie sur cette console mythique qui possède pour moi la meilleure manette du monde : la dualshock 2.

Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Je me rappelle bien le jour ou il est sorti , j'avais bien fait chié mon père pour l'avoir day one
Que de bon souvenir , ça ma donné envie d'y joué
Happy B-day !

Happy B-day !
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Que de bons souvenir !!4
achetée en pack avec GTA 3 et le DVD de pulp fiction ( mon tout premier DVD ! )
J'ai découvert ratchet & Clank ( jeu qui revient souvent dans ceux qui sont passé par elle )
GT3, la tuerie intersidéral pour l'époque
Ico .. y'a pas de mots ..
shadow of the colossus
FF XII ( que j'ai continué sur ps3 mais elle a claquée avec le jeu dedans, grr )
et encore plein, GOW, etc ..
j'ai beaucoup aimé aussi guitaro man, pourtant pas mon style de jeu mais le gameplay et les musiques étaient pas mal du tout ( je les ai même en mp3 )
et aussi ... Mr mosquito
achetée en pack avec GTA 3 et le DVD de pulp fiction ( mon tout premier DVD ! )
J'ai découvert ratchet & Clank ( jeu qui revient souvent dans ceux qui sont passé par elle )
GT3, la tuerie intersidéral pour l'époque
Ico .. y'a pas de mots ..
shadow of the colossus
FF XII ( que j'ai continué sur ps3 mais elle a claquée avec le jeu dedans, grr )
et encore plein, GOW, etc ..
j'ai beaucoup aimé aussi guitaro man, pourtant pas mon style de jeu mais le gameplay et les musiques étaient pas mal du tout ( je les ai même en mp3 )
et aussi ... Mr mosquito

-
Flexo_1
J'y joue en ce moment a la playstation 2 je joue encore a Dragon Ball Z budokai 3 et franchement cette console est géniale !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5