Forums GAMERGEN

La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe

Message non lupar gatrif_1 » 24 Nov 2010, 23:35

Bizarrement j'ai un ressenti bien meilleur sur le PS1 que sur la PS2 , qui a eu démarrage laborieux niveau jeu.
a l'époque la dreamcast chauffait nettement plus que la PS2.
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar spidermaz_1 » 24 Nov 2010, 23:46

happy birthday to you PS2!!! :)
la meilleure console avec la PS1,PS3 et PSP je me rapelle du jour ou je l'ai eue ouah coup de gueulle j'ai passer la nuit sur virtua fighter 4(le meilleur jeu de baston)et on a passer des journees avec mes cousins sur les WWE(le meilleur c'est le 2006)et aussi god of war(le 1 et le 2)
et la mienne fera 10ans dans 3ans :)
EDIT:j'ai failli oublier prince of persia ;D
Dernière édition par Nyuky le 25 Nov 2010, 00:08, édité 1 fois.
spidermaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hamza
Pays: Maroc

Message non lupar gallean » 25 Nov 2010, 00:08

Paskiie57 Wrote:Une console mythique !
Et quand on y repense, à chaque fois que Sony a sorti une nouvelle console, ils ont innovés :
- PS1 -> Lecteur CD
- PS2 -> Lecteur DVD
- PSP -> Lecteur UMD
- PSP GO -> ... pas de lecteur |:(
- PS3 -> Blu Ray

Joyeux anniversaire à la PlayStation 2, et GG à Sony pour cette console merveilleuse, qui ne m'a jamais planté, et qui a une ludothèque formidable ! :)

faux pour la ps1...
la coregrafx duo avait un lecteur cd
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar tupudupull » 25 Nov 2010, 00:20

je me souviens de la "fausse" pénurie pour créer le besoin absolue d'avoir cette machine.
Quel pied et, comme pour la ps1, on encore vécu de grands moments du jeu vidéo. Un vrai mythe cette machine.
Pour me payer ma ps3, je m'en suis séparé avec beaucoup de tristesse et elle tourne toujours chez un ami lointain... :'( :'(
Nostalgie.
Gran turismo (c'est d'actualité!)
Jak & daxter (le jeu qui m'a fait acheter la ps2)
Splinter Cell
God of war...

j'en oublie, pardonnez moi, y a eu tellement de hits!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Gamersoma » 25 Nov 2010, 00:58

J'ai rien compris à la pub :)

Sinon je n'ai jamais acheté la ps2 mais j'ai des jeux ps2 pour ma ps3 Fat, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Dirge of Cerberus, Metal Gear 2 et prochainement les 2 Castlevania dont je rêve ^^

De grands jeux sont sortit sur cette console et même si la ps3 est + puissante elle n'arrive pas encore à la remplacer totalement, il lui manque la rétrocompatibilité ps2... Il faudrait vraiment que celle-ci revienne...
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dmjb1981 » 25 Nov 2010, 01:14

J'ai toujours ma ps2 fat achetée en 2003( 1 mois sans manger pour l'acheter ^^) et elle est toujours fonctionnelle et j'ai 92 jeux (qui sont encore là)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar TiPi_1_1 » 25 Nov 2010, 02:06

la mienne : réservée au Micromania près de chez moi.
J'étais donc à l'ouverture. Je l'ai prise avec Ridge Racer.
dans la voiture il y avait déjà ma petite TV 36Cm. Avec tout ça, direction mon taf ou j'ai fais un peu de démo :D
avec un cable RGB, LA mauvaise surprise de découvrir le DVD de Matrix en vert ^^
Après avoir taté de la démo de SSX, je suis allé l'acheté en rentrant chez moi :D :D

Bref, que de souvenirs :)

La seule chose qui lache sur ces bêtes là : le bloc optique :/

Edit : je l'ai achetée pour le lecteur DVD (j'étais satisfait de ma PS1 pour le côté jeu), il en va de même pour ma PS3 : sans le Bluray, je sais pas si... (Fat 60Go d'automne 2007 (Resistance/Motorstorm))
Avatar de l’utilisateur TiPi_1_1

Message non lupar GIMB » 25 Nov 2010, 07:05

Happy Birthday avec un peu de retard, PS2!

Que de grands moment passés dessus (toujours chez moi et faudra me passer sur le corps pour me l'arracher!), avec notamment: Splinter Cell, PES et mon tout 1er essai à un FPS: Black! :) V
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Manu_D_1_1 » 25 Nov 2010, 07:18

"Souvenirs" première paye achat direct a micromania (alias les voleurs)
avec shaun white snowbording et tout les tony hawks pas mal du tout mais pas si fan que cela quand même car ayant eu la dreamcast en même temps .......
dix ans déjà pfffffffff le temps passe très vite......!!! bon anniversaire ,mais la plus grosse nostalgie du jeu est bien pour moi la "S.N.E.S" :'(
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar Titiks » 25 Nov 2010, 09:48

Achat d'une FAT après mes petits boulots d'été, elle était encore assez chère à l'époque, je l'ai eue en Pack avec GT3 A-Spec (le seul auquel j'ai joué, sympa sans plus). Fallait encore acheter une Memory Card en plus pour la console ^^'

Mais bon, aucun regret, j'ai passé dessus des moments bien plus intenses qu'avec la Ps3 actuellement. C'était LA console du J-RPG de qualité, entre-autre.

Okami, Shadow Hearts, Shadow Hearts Covenant, Shadow of the Colossus, Ico, Star Ocean Till the End of Time, Final Fantasy X, Rule of Rose, Shadow of Memories, Persona 3&4, Digital Devil Saga, Odin's Sphere, Kingdom Hearts 1&2, Wild Arms 4&5 (raaah une suite !)... et j'en passe des tonnes.

La meilleure ludothèque reste encore jusqu'ici celle de cette excellente console, qui reste l'âge d'or de Sony. La mienne fonctionne toujours, cette bonne vieille Fat...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tipiak00 » 25 Nov 2010, 12:13

Je l'avais achetée que pour GT4, le seul jeu que j'ai jamais eu dessus !
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chipspain » 25 Nov 2010, 19:53

chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news