Forums GAMERGEN
La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a l'époque la dreamcast chauffait nettement plus que la PS2.
a l'époque la dreamcast chauffait nettement plus que la PS2.
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe
happy birthday to you PS2!!! 
la meilleure console avec la PS1,PS3 et PSP je me rapelle du jour ou je l'ai eue ouah coup de gueulle j'ai passer la nuit sur virtua fighter 4(le meilleur jeu de baston)et on a passer des journees avec mes cousins sur les WWE(le meilleur c'est le 2006)et aussi god of war(le 1 et le 2)
et la mienne fera 10ans dans 3ans
EDIT:j'ai failli oublier prince of persia

la meilleure console avec la PS1,PS3 et PSP je me rapelle du jour ou je l'ai eue ouah coup de gueulle j'ai passer la nuit sur virtua fighter 4(le meilleur jeu de baston)et on a passer des journees avec mes cousins sur les WWE(le meilleur c'est le 2006)et aussi god of war(le 1 et le 2)
et la mienne fera 10ans dans 3ans

EDIT:j'ai failli oublier prince of persia

Dernière édition par Nyuky le 25 Nov 2010, 00:08, édité 1 fois.
-
spidermaz_1 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
Paskiie57 Wrote:Une console mythique !
Et quand on y repense, à chaque fois que Sony a sorti une nouvelle console, ils ont innovés :
- PS1 -> Lecteur CD
- PS2 -> Lecteur DVD
- PSP -> Lecteur UMD
- PSP GO -> ... pas de lecteur![]()
- PS3 -> Blu Ray
Joyeux anniversaire à la PlayStation 2, et GG à Sony pour cette console merveilleuse, qui ne m'a jamais planté, et qui a une ludothèque formidable !
faux pour la ps1...
la coregrafx duo avait un lecteur cd
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
je me souviens de la "fausse" pénurie pour créer le besoin absolue d'avoir cette machine.
Quel pied et, comme pour la ps1, on encore vécu de grands moments du jeu vidéo. Un vrai mythe cette machine.
Pour me payer ma ps3, je m'en suis séparé avec beaucoup de tristesse et elle tourne toujours chez un ami lointain...
Nostalgie.
Gran turismo (c'est d'actualité!)
Jak & daxter (le jeu qui m'a fait acheter la ps2)
Splinter Cell
God of war...
j'en oublie, pardonnez moi, y a eu tellement de hits!!!
Quel pied et, comme pour la ps1, on encore vécu de grands moments du jeu vidéo. Un vrai mythe cette machine.
Pour me payer ma ps3, je m'en suis séparé avec beaucoup de tristesse et elle tourne toujours chez un ami lointain...

Nostalgie.
Gran turismo (c'est d'actualité!)
Jak & daxter (le jeu qui m'a fait acheter la ps2)
Splinter Cell
God of war...
j'en oublie, pardonnez moi, y a eu tellement de hits!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai rien compris à la pub 
Sinon je n'ai jamais acheté la ps2 mais j'ai des jeux ps2 pour ma ps3 Fat, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Dirge of Cerberus, Metal Gear 2 et prochainement les 2 Castlevania dont je rêve ^^
De grands jeux sont sortit sur cette console et même si la ps3 est + puissante elle n'arrive pas encore à la remplacer totalement, il lui manque la rétrocompatibilité ps2... Il faudrait vraiment que celle-ci revienne...

Sinon je n'ai jamais acheté la ps2 mais j'ai des jeux ps2 pour ma ps3 Fat, Final Fantasy X, Final Fantasy VII Dirge of Cerberus, Metal Gear 2 et prochainement les 2 Castlevania dont je rêve ^^
De grands jeux sont sortit sur cette console et même si la ps3 est + puissante elle n'arrive pas encore à la remplacer totalement, il lui manque la rétrocompatibilité ps2... Il faudrait vraiment que celle-ci revienne...
-
Gamersoma Gamer Bronze
J'ai toujours ma ps2 fat achetée en 2003( 1 mois sans manger pour l'acheter ^^) et elle est toujours fonctionnelle et j'ai 92 jeux (qui sont encore là)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
la mienne : réservée au Micromania près de chez moi.
J'étais donc à l'ouverture. Je l'ai prise avec Ridge Racer.
dans la voiture il y avait déjà ma petite TV 36Cm. Avec tout ça, direction mon taf ou j'ai fais un peu de démo
avec un cable RGB, LA mauvaise surprise de découvrir le DVD de Matrix en vert ^^
Après avoir taté de la démo de SSX, je suis allé l'acheté en rentrant chez moi

Bref, que de souvenirs
La seule chose qui lache sur ces bêtes là : le bloc optique :/
Edit : je l'ai achetée pour le lecteur DVD (j'étais satisfait de ma PS1 pour le côté jeu), il en va de même pour ma PS3 : sans le Bluray, je sais pas si... (Fat 60Go d'automne 2007 (Resistance/Motorstorm))
J'étais donc à l'ouverture. Je l'ai prise avec Ridge Racer.
dans la voiture il y avait déjà ma petite TV 36Cm. Avec tout ça, direction mon taf ou j'ai fais un peu de démo

avec un cable RGB, LA mauvaise surprise de découvrir le DVD de Matrix en vert ^^
Après avoir taté de la démo de SSX, je suis allé l'acheté en rentrant chez moi

Bref, que de souvenirs

La seule chose qui lache sur ces bêtes là : le bloc optique :/
Edit : je l'ai achetée pour le lecteur DVD (j'étais satisfait de ma PS1 pour le côté jeu), il en va de même pour ma PS3 : sans le Bluray, je sais pas si... (Fat 60Go d'automne 2007 (Resistance/Motorstorm))
-
TiPi_1_1
Happy Birthday avec un peu de retard, PS2!
Que de grands moment passés dessus (toujours chez moi et faudra me passer sur le corps pour me l'arracher!), avec notamment: Splinter Cell, PES et mon tout 1er essai à un FPS: Black!
V
Que de grands moment passés dessus (toujours chez moi et faudra me passer sur le corps pour me l'arracher!), avec notamment: Splinter Cell, PES et mon tout 1er essai à un FPS: Black!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
"Souvenirs" première paye achat direct a micromania (alias les voleurs)
avec shaun white snowbording et tout les tony hawks pas mal du tout mais pas si fan que cela quand même car ayant eu la dreamcast en même temps .......
dix ans déjà pfffffffff le temps passe très vite......!!! bon anniversaire ,mais la plus grosse nostalgie du jeu est bien pour moi la "S.N.E.S"
avec shaun white snowbording et tout les tony hawks pas mal du tout mais pas si fan que cela quand même car ayant eu la dreamcast en même temps .......
dix ans déjà pfffffffff le temps passe très vite......!!! bon anniversaire ,mais la plus grosse nostalgie du jeu est bien pour moi la "S.N.E.S"

-
Manu_D_1_1
Achat d'une FAT après mes petits boulots d'été, elle était encore assez chère à l'époque, je l'ai eue en Pack avec GT3 A-Spec (le seul auquel j'ai joué, sympa sans plus). Fallait encore acheter une Memory Card en plus pour la console ^^'
Mais bon, aucun regret, j'ai passé dessus des moments bien plus intenses qu'avec la Ps3 actuellement. C'était LA console du J-RPG de qualité, entre-autre.
Okami, Shadow Hearts, Shadow Hearts Covenant, Shadow of the Colossus, Ico, Star Ocean Till the End of Time, Final Fantasy X, Rule of Rose, Shadow of Memories, Persona 3&4, Digital Devil Saga, Odin's Sphere, Kingdom Hearts 1&2, Wild Arms 4&5 (raaah une suite !)... et j'en passe des tonnes.
La meilleure ludothèque reste encore jusqu'ici celle de cette excellente console, qui reste l'âge d'or de Sony. La mienne fonctionne toujours, cette bonne vieille Fat...
Mais bon, aucun regret, j'ai passé dessus des moments bien plus intenses qu'avec la Ps3 actuellement. C'était LA console du J-RPG de qualité, entre-autre.
Okami, Shadow Hearts, Shadow Hearts Covenant, Shadow of the Colossus, Ico, Star Ocean Till the End of Time, Final Fantasy X, Rule of Rose, Shadow of Memories, Persona 3&4, Digital Devil Saga, Odin's Sphere, Kingdom Hearts 1&2, Wild Arms 4&5 (raaah une suite !)... et j'en passe des tonnes.
La meilleure ludothèque reste encore jusqu'ici celle de cette excellente console, qui reste l'âge d'or de Sony. La mienne fonctionne toujours, cette bonne vieille Fat...

-
Titiks Gamer Argent
Je l'avais achetée que pour GT4, le seul jeu que j'ai jamais eu dessus !
-
tipiak00 Gamer Pro
hey mais elle se vend toujour la pstwo!!!
http://www.chipspain.com/fr/console-451/playstation-2-21/consoles-ps2-170/console-playstation-2-two-1978.html

http://www.chipspain.com/fr/console-451/playstation-2-21/consoles-ps2-170/console-playstation-2-two-1978.html

-
chipspain Gamer Averti
- Prénom: chip
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5