Forums GAMERGEN

La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 2 fête ses dix ans en Europe

Message non lupar kyoshiro » 25 Nov 2010, 20:06

a oui Jak and Dexter ,j'ai trop aimé se jeux j'avais les 3 avec le désert ou on y va en voiture les villes assé grandes ,mais pourquoi j'ai vendu c'est jeux :'( a oui la ps3 a 400€ :)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar remysimpson » 25 Nov 2010, 21:34

moi j'aime que une ps2 et psp mais bientôt peut être une ps3 mais j'aimait bien y jouer sauf que depuis que j'ai un écran plat sa s'affiche en petit grrrrr j’espère que sur ps3 sa va pas me le faire
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gregdu59 » 25 Nov 2010, 21:38

bonsoir elle a deja dix ans :P on se sans vieux d un coup :D elle ete trop genial ses console
gregdu59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: greg

Message non lupar Onibaque » 25 Nov 2010, 23:52

Cette bonne vieille PS2... Que de souvenirs... Je me rappellerai à vie quand j'ai enfourné la galette de la démo fournie avec de SSX premier du nom. Que d'émerveillement en ces temps là. Elle n'aura trouvé l'apothéose que guère après, avec par ordre chronologique Gran turismo 3, GTA3, Metal Gear Solid 2, ou encore FFX. Des bons jeux qui ne manqueront pas, à la pelle, on se souvient des premier GoW, Prince of persia, les différents Tony hawk (qui m'ont pas mal occupés), et l'avènement à l'époque de la série PES, le numéro 3 m'ayant fortement marqué.

Joyeux anniversaire Ô maître des consoles qui continue de prendre la poussière, juste à côté de ma PS3 grosse et vilaine, mais que je n'oublie jamais de faire ronronner quand les FFXIII ou autre mascarades me font vrombir de haine.
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nagato84_1 » 30 Nov 2010, 21:16

la ps2 est la premiere console de salon que j'avais :'(
nagato84_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: salah

Message non lupar sora4500 » 01 Déc 2010, 15:30