Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 à 249 € chez CHL italia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi ma 60 go jlai payer 320 euro y a un an 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 à 249 € chez CHL italia
moi mon model de 40GO je l'avais acheter a barcelone a 369 euros ^^ a la fnac il y plus d'un ans et demi ...
donc un 80GO a ce prix foncée ...
cela montre bien que la slim ce prépare a débarquée
donc un 80GO a ce prix foncée ...
cela montre bien que la slim ce prépare a débarquée

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
250 € = Wii les ventes de PS3 en Italie vont exploser!
-
optimus62_1
Khendrajar Wrote:Cela m'intéresse trop, mais j'aimerais savoir - ou plutôt être sûr - qu'elle fonctionnera comme une française, c'est-à-dire lire les jeux français en langue française, et surtout les blu ray.
Merci.
L'Italie c'est un pays européen donc c'est une console version euro.

Comme en France.
chronoss2 Wrote:Khendrajar Wrote:Cela m'intéresse trop, mais j'aimerais savoir - ou plutôt être sûr - qu'elle fonctionnera comme une française, c'est-à-dire lire les jeux français en langue française, et surtout les blu ray.
Merci.
Toutes les PS3 marchent avec toutes les langues. même les japonaises font tourner les jeux en Français donc vas-y fonce
Le problème c'est pas les jeux, n'y la langue du systeme et non plus l'alimentation, mais les DVD et BD qui sont zoner.
fredPS3360 Wrote:Vegetossj4 Wrote:Non, je ne rage pas d'avoir payer mon modèle 40Go 400€
J'ai acheter la mienne 600euros a la sortie de la consoleet perso je m'en tamponne le coquillard, tout simplement parce que quand on veut un produit tout de suite, on en paye le prix, sinon il faut tout simplement attendre que le prix baisse, comme çà aucun regret
pour ma part j'assume a 100%.
Ca a toujours été comme çà pour TOUTES les consoles, voir même la plupart des produits technologiques, le produit s'améliore avec le temps, le prix baisse, rien d'incroyable la dedans, si je n'avais pas voulu payer 600euros, j'aurais attendu 2 ans sans jouer, hors de question.
J'ai payé 600€ moi aussi à la sortie et là cela me fait plus chier la baisse de prix même si cela donne raison a plein de personnes qui venaient juste dire "elle est trop chère" car tout le monde veut tout, tout de suite et pas chère et ils ne savent même plus la valeur des objets qu'ils achètent!
Moi la baisse de prix ma fait chier lors de la premier offre qui est seulement arriver trois mois après la sortie.

-
starworld Gamer Argent
mais non italie c'est zone pal donc pourquoi cette question ? il n'y a pas de région france à part, c'est tout une zone qui regroupe plusieurs pays..
les PS3 italiennes sont 100% compatibles avec les Bluray achetés en france
-
chronoss2 Gamer Or
De toute facon , j'ai regardé, il est impossible d'acheter une PS3 sur les 2 sites : le site italien requiert une adresse en Italie et le site espagnol requiert une carte bancaire espagnole et une adresse en Espagne. Dommage c'est une bonne affaire. Reste plus qu'à attendre la Slim... 

-
mouradsegh Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
chronoss2 Wrote:mais non italie c'est zone pal donc pourquoi cette question ? il n'y a pas de région france à part, c'est tout une zone qui regroupe plusieurs pays..
Tu parle à moi?

Car c'est exactement ce que je viens de dire :

starworld Wrote:
L'Italie c'est un pays européen donc c'est une console version euro.![]()
Comme en France.chronoss2 Wrote:Khendrajar Wrote:Cela m'intéresse trop, mais j'aimerais savoir - ou plutôt être sûr - qu'elle fonctionnera comme une française, c'est-à-dire lire les jeux français en langue française, et surtout les blu ray.
Merci.
Toutes les PS3 marchent avec toutes les langues. même les japonaises font tourner les jeux en Français donc vas-y fonce
Le problème c'est pas les jeux, n'y la langue du systeme et non plus l'alimentation, mais les DVD et BD qui sont zoner.
Bon j'ai pas préciser que l'Italie était de la même Zone pour les DVD et BD mais avec un peut de logique je pense que l'on peut deviner.

-
starworld Gamer Argent
Tu parle à moi?![]()
Car c'est exactement ce que je viens de dire :![]()
C'est pas ce que j'ai compris

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Tu parle à moi?![]()
Car c'est exactement ce que je viens de dire :
C'est pas ce que j'ai compris
Dans les PS3 il n'y a que les jeux PS1 et PS2 qui sont zoner d'un manière puis les DVD et les BD qui sont zone d'une autre manière.
chronoss2 Wrote:Toutes les PS3 marchent avec toutes les langues. même les japonaises font tourner les jeux en Français donc vas-y fonce
Tu parlais d'une jap...

-
starworld Gamer Argent
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3