Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On pourrait rajouter même que le parc de PS3 doit en fait déjà être égal à celui de la xbox 360, vu que cette dernière a 20% de consoles finissant à la casse, contre 10% pour la PS3.
Il n'y a aucun troll sur Ps3Gen

... Ne me faites pas mentir

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009
Peut on compter les consoles rachetés pour cause de rrod 

-
noir_desir Gamer Pro
J'ai les 2 et je trouve ça dommage.
La ps3 est bien mais la 360 est carrément plus fun
mais bon c'est normal, vu la réputation que sony c'est fait avec la ps1 et 2
par contre je pense que pour la prochaine generation microsoft sera gagnant
faut quand même avouer que ms a fait très fort en réussissant à concurencer la ps3 avec la 360 qui est seulement leur deuxième console^^ surtout vu la mauvaise réputation qu'ils s'était fait avec la première xbox
Donc si ms continue sur cette voie je pense pas que sony tiendra la distance sur la prochaine gen
La ps3 est bien mais la 360 est carrément plus fun

mais bon c'est normal, vu la réputation que sony c'est fait avec la ps1 et 2

par contre je pense que pour la prochaine generation microsoft sera gagnant

faut quand même avouer que ms a fait très fort en réussissant à concurencer la ps3 avec la 360 qui est seulement leur deuxième console^^ surtout vu la mauvaise réputation qu'ils s'était fait avec la première xbox

Donc si ms continue sur cette voie je pense pas que sony tiendra la distance sur la prochaine gen

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
Qu'es que vous avez tous à dire que c'est un news a troll? Pour info il n'y a ici que des PS3-Gamers donc... quoique j'dis sa mais maintenant la communautée PS3gen change et accueil de nouveaux ke-ke qui crachent sur la 360...
-
Kayf Gamer Maitre
Heuresement que la slilm est arrivé 

-
God-of-46 Gamer Maitre
je suis trés content que l'ecart se ressere ! 5 millions d'ecart c'est trés peu , en une année la PS3 peut depasser la Xbox car avec ces bon jeux ! la Xbox n'a que Halo reach et sprinter cell conviction comme exclu majeure , la PS3 en a plusieurs ^^ Vive la PS3 !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
c'est bien pour sony, mais nous concrètement es que on en a quelque chose a faire ?
Bon ok c'est toujours bon a savoir que notre console est la plus répandu.
sa ne fait que donner un endroit de regroupement aux jeunes troll errant , par ce que oui ils errent en chassant les news pour creuser leur caverne et foutre le bordel avec des " ouai mais la 360 elle est blanche et puis elle est plus puissante qu'un pc " "la ps3 elle est plus mieux par ce que c'est sony et qu'elle est noir "
enfin des conneries du style
moi j'aime bien cette concurrence sa fait baisser les prix pour nous mais faut devenir con
Bon ok c'est toujours bon a savoir que notre console est la plus répandu.
sa ne fait que donner un endroit de regroupement aux jeunes troll errant , par ce que oui ils errent en chassant les news pour creuser leur caverne et foutre le bordel avec des " ouai mais la 360 elle est blanche et puis elle est plus puissante qu'un pc " "la ps3 elle est plus mieux par ce que c'est sony et qu'elle est noir "
enfin des conneries du style

moi j'aime bien cette concurrence sa fait baisser les prix pour nous mais faut devenir con
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il à quand même fallu que Sony sorte un nouveau modèle de sa PS3 pour faire décoller les ventes.
Je trouve ce type d'information plutôt réducteur et sans grand intérêt si ce n'est de réveiller les trolls dans leur forêt.
Y a qu'a voir le nombre de news concernant des "chiffres de ventes" publiés aujourd'hui sur JV.com.
Sony n'a pas compris que ce n'est pas la taille qui compte...
Apparemment les trolls n'hibernent pas...
Je trouve ce type d'information plutôt réducteur et sans grand intérêt si ce n'est de réveiller les trolls dans leur forêt.
Y a qu'a voir le nombre de news concernant des "chiffres de ventes" publiés aujourd'hui sur JV.com.
Sony n'a pas compris que ce n'est pas la taille qui compte...
DRAKE-CULLEN Wrote:je suis trés content que l'ecart se ressere ! 5 millions d'ecart c'est trés peu , en une année la PS3 peut depasser la Xbox car avec ces bon jeux ! la Xbox n'a que Halo reach et sprinter cell conviction comme exclu majeure , la PS3 en a plusieurs ^^ Vive la PS3 !!!
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Surtout et encore l'année de la Wii plutot et la Ps3 en 2 non?
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
Vinceee Wrote:Surtout et encore l'année de la Wii plutot et la Ps3 en 2 non?
C'est plus la Xbox et la PS3 qui se tirent la bourre, la Wii elle compte pas^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Wé cé tro génial la PS" cé la meileur du mon la Xbouze cé tro de la mer2.
... Non mais sérieusement stop le bullshit...
Mise a part faire triquer les gamins de 14 ans c'est vraiment n'importe quoi la communication de Sony, qu'ils ce consacre aux F.W. de la console qui en a bien besoin plutôt que ce genre d'ânerie.
... Non mais sérieusement stop le bullshit...
Mise a part faire triquer les gamins de 14 ans c'est vraiment n'importe quoi la communication de Sony, qu'ils ce consacre aux F.W. de la console qui en a bien besoin plutôt que ce genre d'ânerie.
-
Gnouman Gamer Pro
MykeHell Wrote:Il à quand même fallu que Sony sorte un nouveau modèle de sa PS3 pour faire décoller les ventes.
Sony n'a pas compris que ce n'est pas la taille qui compte...DRAKE-CULLEN Wrote:je suis trés content que l'ecart se ressere ! 5 millions d'ecart c'est trés peu , en une année la PS3 peut depasser la Xbox car avec ces bon jeux ! la Xbox n'a que Halo reach et sprinter cell conviction comme exclu majeure , la PS3 en a plusieurs ^^ Vive la PS3 !!!
Et y a combien de modèle de 360 (avec leur élite a un prix fou -_-" pour la même chose)

Moi aussi je dit vive la ps3 et alors tu vas me dire que je suis un troller ? mdr
-
wolfinger93 Gamer Bronze
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5