Greg59750 Wrote:A en jugé ton poste , tu ne pense pas que le troll c'est justement toi? Non je dit ça car je ne voit pas le but de ton poste mon grand

En effet, tu as raison, mon post était du trollage à l'état brut. Etant donné que ce genre de news part toujours à la dérive, je me suis "lâché" dès le début (pourquoi attendre ?) et je n'ai pas pu m'empêcher de poster ça pour m'amuser... (De toutes façons, comment peut-on commenter ce genre de news, si ce n'est en trollant...

)
Je m'en excuse, c'était plus fort que moi.
Maintenant que je suis forcé d'intervenir à nouveau et que je tiens un "sujet d'étude" particulièrement intéressant

(oui, oui, c'est bien de toi dont-il s'agit Greg59750), je vais en profiter pour faire un petit aparté sur l'orthographe et la conjugaison.
Observons attentivement ces quelques lignes:
Greg59750 Wrote:A en jug
er ton post
[pas de "e", post étant anglais] , tu ne pense
s pas
que le troll c'est justement toi [après "que" en français on utilise le mode subjonctif (sauf si l'on parle comme l'on écrit)]? Non je di
s ça car je ne voi
s pas le but de ton post
[idem, pas de "e"] mon grand

Pour plus d'informations, je te conseille de visiter ces liens:
- Site sur la conjugaison française (recherche par verbe...)- Site sur la grammaire française (et plus encore...).Et enfin, car personne n'est infaillible (à commencer par moi !), sache que le navigateur
Firefox intègre un correcteur orthographique par défaut, pour limiter les fautes.
Voilà
mon brave