Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009

Message non lupar Greg59750 » 04 Fév 2010, 20:23

Furior Wrote:Question N°17 - Code de la route Rousseau
Image
Cette image signifie:
RÉPONSE A: Vous entrez ici sur le territoire des trolls: simples humains passez votre chemin ??? .
RÉPONSE B: Attention, troll méchant |:( .
RÉPONSE C: A la prochaine news, je devrais céder la parole aux trolls :-X .

*temps de réflexion*

BONNE RÉPONSE: A, B et C.

HS: VIVE SONY :D (je sais, si vous me cherchez je suis déjà dehors... ;D )

A en jugé ton poste , tu ne pense pas que le troll c'est justement toi? Non je dit ça car je ne voit pas le but de ton poste mon grand ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar game44 » 04 Fév 2010, 20:35

C'est pas plutôt la PSP qui s'est vendue a 5,6M d'exemplaires , bon je dit pas que la PS2 est une mauvaise console mais ca fait un peu beaucoup quand même pour une fin de vie^^
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Message non lupar fiftypat » 04 Fév 2010, 20:46

Sony a pri un mauvais départ c'est tout...bof 600 euros il nous prenait pour qui, des pigeons nobles :D En tout cas les atouts de microsoft c'était le lancement de sa console deux ans en avance et ses baisses de prix spectaculaires...dès que sony a lancé sa slim moins chère, les ventes ne pouvaient que suivre....
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar MykeHell_1 » 04 Fév 2010, 20:49

wolfinger93 Wrote:
MykeHell Wrote:Il à quand même fallu que Sony sorte un nouveau modèle de sa PS3 pour faire décoller les ventes.

Je trouve ce type d'information plutôt réducteur et sans grand intérêt si ce n'est de réveiller les trolls dans leur forêt.
Y a qu'a voir le nombre de news concernant des "chiffres de ventes" publiés aujourd'hui sur JV.com.
Sony n'a pas compris que ce n'est pas la taille qui compte...

DRAKE-CULLEN Wrote:je suis trés content que l'ecart se ressere ! 5 millions d'ecart c'est trés peu , en une année la PS3 peut depasser la Xbox car avec ces bon jeux ! la Xbox n'a que Halo reach et sprinter cell conviction comme exclu majeure , la PS3 en a plusieurs ^^ Vive la PS3 !!!

Apparemment les trolls n'hibernent pas...

Et y a combien de modèle de 360 (avec leur élite a un prix fou -_-" pour la même chose) ???? avant de troller réfléchir.
Moi aussi je dit vive la ps3 et alors tu vas me dire que je suis un troller ? mdr

C'est tout réfléchis. Seulement il à fallu à Sony un NOUVEAU modèle (et non pas un choix de package différent comme le propose MS) pour que la console puisse se vendre correctement. Heureusement que ce modèle Slim est sortie car faut bien le reconnaitre, la console était vraiment chère pour ce qu'elle était.
Le prix fou de la Elite ? C'est pas un argument ça, c'est du troll mal placé. Du coup je te retourne le compliment: "avant de troller, réfléchir".

Vive la PS3 ? Si ça peut te permet de te sentir mieux et de t'apporter une once de satisfaction, tant mieux. De là à se masturber sur un objet...
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iosher » 04 Fév 2010, 21:01

"vive sony"

...

Quand sony arretera de prendre les clients pour des pigeons ils pourront faire les fier,pour l'instant avec leur SAV en carton,leur niveau de geste commerciaux proche de ZERO et leur serveurs live pourri y'a pas de quoi se la jouer.

Si tu veux un live performant il est normal de payer,les serveurs c'est pas gratuit,la maintenance non plus.

J'ai 100mega et 17Ms de ping et quand je joue en live sur ps3 ca lag,ca plante...

A jeu egal (COD4,6,GTAIV,BC) le live 360 est devant et de loin.

Moi j'aimerai que SONY fasse une MAJ pour le DTS-HD MA en bitstream parcque bon un lecteur BR qui ne bitstream pas ce format c'est une honte ... Et comme par hasard la slim le fait lol. Si c'est pas pour inciter a consommer ca...
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pIOpIO10 » 04 Fév 2010, 21:15

olbatard Wrote:"vive sony"

...

Quand sony arretera de prendre les clients pour des pigeons ils pourront faire les fier,pour l'instant avec leur SAV en carton,leur niveau de geste commerciaux proche de ZERO et leur serveurs live pourri y'a pas de quoi se la jouer.

Si tu veux un live performant il est normal de payer,les serveurs c'est pas gratuit,la maintenance non plus.

J'ai 100mega et 17Ms de ping et quand je joue en live sur ps3 ca lag,ca plante...

A jeu egal (COD4,6,GTAIV,BC) le live 360 est devant et de loin.

Moi j'aimerai que SONY fasse une MAJ pour le DTS-HD MA en bitstream parcque bon un lecteur BR qui ne bitstream pas ce format c'est une honte ... Et comme par hasard la slim le fait lol. Si c'est pas pour inciter a consommer ca...

Je veux, je veux, je veux, ....

Tu veux tout, tout de suite ?

C'est déjà bien que ce qu'il fait jusque maintenant et le tout GRATUIT. (Moi Perso, payé 60€ par an, tout ça pour jouer avec des amis, sachant que j'ai déjà payer la console, le jeu complet, je me vois mal déboursé encore du fric).

De plus, si tu n'est pas content du BR, bah achète toi une platine à part...

Sur ce...

A noté que sur COD4 en Live PS3, j'ai jamais eu de soucis (Connexion 16M)
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iosher » 04 Fév 2010, 21:19

Bah escuse moi mais quand je payes une console qui se vante d'etre le meilleur lecteur BR du marché pour 399euros qu'elle decode pas le format sonore HD y'a de quoi reclamai...

Faut arreter de trouver des excuses au constructeur,pareil pour le delai absolument intolerable de leur SAV...Quand on compare micro et sony y'a un gouffre au niveau du service client.

Pour le live 360 c'est 29euros par ans ;) Si tu trouves que payé 2.5e par mois pour un service de qualité c'est cher...

Y'a qu'a voir on se trouvent les plus gros joueurs de COD4 et 6 en compet MLG,c'est pas sur PS3 hein
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Asseve_1 » 04 Fév 2010, 21:29

SONY !!!! HIP HIP HIP HOURA!! ;D
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kayf » 04 Fév 2010, 21:48

Comment sa deviens le Forum :o wahou
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 04 Fév 2010, 21:50

j'ai dit vive Sony !! mais je ne trolle pas et je ne traite personne , je dit tout ca simplement que sa sera super pour Sony ci un jour il rattrape la Xbox 360 , car une PS3 a 600$ vs 450$ pour la Xbox lors du lancement , un retard de plus d'un an , est moi de jeux , la PS3 est une réussite , faut pas le cacher !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Furior_1 » 04 Fév 2010, 21:51

Greg59750 Wrote:A en jugé ton poste , tu ne pense pas que le troll c'est justement toi? Non je dit ça car je ne voit pas le but de ton poste mon grand ;)

En effet, tu as raison, mon post était du trollage à l'état brut. Etant donné que ce genre de news part toujours à la dérive, je me suis "lâché" dès le début (pourquoi attendre ?) et je n'ai pas pu m'empêcher de poster ça pour m'amuser... (De toutes façons, comment peut-on commenter ce genre de news, si ce n'est en trollant... ::) )

Je m'en excuse, c'était plus fort que moi.

Maintenant que je suis forcé d'intervenir à nouveau et que je tiens un "sujet d'étude" particulièrement intéressant ^-^ (oui, oui, c'est bien de toi dont-il s'agit Greg59750), je vais en profiter pour faire un petit aparté sur l'orthographe et la conjugaison.
Observons attentivement ces quelques lignes:

Greg59750 Wrote:A en juger ton post [pas de "e", post étant anglais] , tu ne penses pas que le troll c'est justement toi [après "que" en français on utilise le mode subjonctif (sauf si l'on parle comme l'on écrit)]? Non je dis ça car je ne vois pas le but de ton post [idem, pas de "e"] mon grand ;)

Pour plus d'informations, je te conseille de visiter ces liens:
- Site sur la conjugaison française (recherche par verbe...)
- Site sur la grammaire française (et plus encore...).

Et enfin, car personne n'est infaillible (à commencer par moi !), sache que le navigateur Firefox intègre un correcteur orthographique par défaut, pour limiter les fautes.

Voilà mon brave ;)
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kain_1 » 04 Fév 2010, 21:55

Le 5,6 Million de la PS2 me fait halluciner une fois encore. Elle continue de se vendre. tu m'étonnes que Sony ne veuille pas encore émuler les jeux PS2 sur la PS3 c'est plus rentable de vendre une PS2 :)
Kain_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news