Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009

Message non lupar GhOsTeD94 » 04 Fév 2010, 22:43

Qui a dit que les américains préféraient la bobox???

======> http://video.kamaz.fr/soldats-us-vs-xbo ... 12781.html

j'adore le petit: -mot censuré- YOU MICROSOFT juste avant qu'ils tirent :D

VIVE SONY et les futur blueray 3D alors que la bobox sera encore avec son format abandonné depuis 2 (le HD DVD) !!! :p
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 05 Fév 2010, 00:32

au delà de la news, ce qui m'éclate, c'est le nombre hallucinant de PS2 qui se vendent encore!!! C'est incroyable. Cette console continue à cartonner et c'est mérité.
Et je ne ferai pas de vanne sur Microsoft. Comme je l'ai déjà écris hier, c'est indispensable qu'il y ait de la concurrence dans tous les domaines et dans celui du JV en particulier pour permettre la production de jeux et de machines de qualité.

Allez, longue vie à la PS3!!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Jonyjack » 05 Fév 2010, 01:07

tsunemi01 Wrote:J'ai les 2 et je trouve ça dommage.

La ps3 est bien mais la 360 est carrément plus fun :-X

Et pourquoi c'est dommage ? Ca c'est typiquement du troll de venir vanter les mérites d'une console concurrente. Je parle pas de moi, mais ici il y en a pas mal de cacher et des post comme ça, ça déchaine les passions.
Trouver que la PS3 passe devant est dommage, et la phrase qui suit montre clairement ta préférence et je pense pas que ce soit forum te soit d'une grande aide à ce sujet.

Gnouman Wrote:Mise a part faire triquer les gamins de 14 ans c'est vraiment n'importe quoi la communication de Sony, qu'ils ce consacre aux F.W. de la console qui en a bien besoin plutôt que ce genre d'ânerie.

Blablabla, je vois pas le rapport avec Sony. Dans la news on voit juste des chiffres de vente et l'auteur dit que la PS3 remonte. Mais oui c'est la communication de Sony qui est du grand n'importe quoi... ::)

tupudupull Wrote:au delà de la news, ce qui m'éclate, c'est le nombre hallucinant de PS2 qui se vendent encore!!! C'est incroyable. Cette console continue à cartonner et c'est mérité.
Et je ne ferai pas de vanne sur Microsoft. Comme je l'ai déjà écris hier, c'est indispensable qu'il y ait de la concurrence dans tous les domaines et dans celui du JV en particulier pour permettre la production de jeux et de machines de qualité.

Allez, longue vie à la PS3!!!

Je pense qu'il y a une erreur. La PS2 ne peut pas autant se vendre encore :o
Sinon, bah +1

Pour les 5 millions, si ça continu comme ça faudra attendre 3 ans, donc soyez pas trop pressé ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kira_Squad_95 » 05 Fév 2010, 01:20

Non mais sérieux les mec redescende sur terre SONY c'est du foutage de gueule Il te vente un console ( soit disant la seule console HD au monde avec leur Blu-ray ) Alors de MICROSOFT te fait des jeux aussi beaux voir même mieux avec un simple dvd double couche, Combien de jeux sont en Full-HD chez SONY HEU ? 10 sur 100 :D alors que chez MICROSOFT il le sont tous alors après leur Life bidon qui dise gratuit il te le font paye dans le jeux lol pourquoi il coute 70euro le jeux SONY serte le Life de MICROSOFT est payant en cherchant sur de bon site il te revient a 2.50 par mois faut pas abuser pour un qualité mile fois supérieure Je ne suis pas ANTI SONY comme on pourrai le croire dans cette new mais il se foute de nous quand même alors le gens qui parle en dissent la " Xboite c'est de la M****e " avant de de critique une console sortez de votre grotte et essayer s'en d'autres. Et leur fameuse exclu qu'on attend depuis 3 Ans " Qui A Dis GT5 " je vous dit il nous prenne pour des C** MICROSOFT A sorti 2 Forza En 2 ans et le Forza 3 et tous simplement sublime.

Petit Rappel :
PS3 25O Go ---------- Xbox 360 250 Go
1 Manette ---------- 2 Manette
1 Jeux ( Uncharted 2, Ratchet And Clank ) --------- 1 Jeux ( COD 6,Forza 3 )
339.90euro ---------- 319.90euro

TrouverL'erreur ;D

Les Prix je les connait je travail dans un Magasin de jeux Video et Oui la PS3 se vend Mieux, même si SONY aurait 10 Million de console d'avance je men fou MICROSOFT Sera pour moi toujours mieux, SONY a fait du bon avec la PS1, PS2 mais maintenant il faudrait qu'il arrête de se prendre pour les meilleur du monde alors qu'il sont encore loin derrière. Il devrait laisser le DEV de chez MICROSOFT Tranquille parce que eu au moins il pense au Gamer et non a ce faire du fric

PS : J'aime la PS3 Sinon je ne voit pas pourquoi j'aurai :
- Une 60Go
- Une 80Go
- Une 40Go Withe
- Une lightning édition ( Spécial FF )
- 2 Slim 250Go

Voila Je Préfère pour le moment la Xbox 360 qui est beaucoup plus fun je souhaite que la PS3 S'améliore Et j'aimerai même qu'il face payer le Life Au moins il sera un Life de qualité mais Bon SONY prend bien tous sont temps eux du moments qu'il vente il se foute de nous et ça marche alors pourquoi changer :(
-- iPhone 4G 32Go --
-- iPad 64 Go --
-- MacBook Pro / iMac --
Image
Kira_Squad_95 Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Ryukei » 05 Fév 2010, 02:44

Bravo pour sony, mais sa reste la Xbox la plus vendu dans le monde :s
Faut arrêté de critiqué la 360 (la 1er xbox on peut continué de craché dessus xD).
Microsoft à fait une très belle console cette génération (graphisme et jeux plus fuide, jeu exclu surtout le live, avec le nombre de jeux d'arcade etc) pas grand chose sur le ps store.
Vive l'époque de la ps2 :) avec que des grosses exclusivité et la console la plus vendu de ancienne génération.
Image
Ryukei Gamer Débutant
Prénom: Jean

Message non lupar Tox_42 » 05 Fév 2010, 07:46

sony est quand même très fort, ce sont les seul a avoir 3 consoles en ventes ! (PS2, PSP et PS3)
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sushy-83 » 05 Fév 2010, 12:02

La ps3 meriterais d'etre la premiere console vendu car elle a un lecteur
blue-ray, un acces a internet GRATUIT et une compatibilité avec la Psp , la Xbox non .
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Message non lupar Ryukei » 06 Fév 2010, 02:31

Accès à internet gratuit mais la qualité :s (j'espère qui sera payant pour avoir de bon serveur).
Une compatibilité avec la psp sert à rien.
Image
Ryukei Gamer Débutant
Prénom: Jean

Message non lupar wolfinger93 » 06 Fév 2010, 02:44

Ryukei Wrote:Accès à internet gratuit mais la qualité :s (j'espère qui sera payant pour avoir de bon serveur).
Une compatibilité avec la psp sert à rien.

Tu ne sais pas tant servir c'est tout, mais ne dit pas que cela sert à rien -_-".
Pareil pour la qualité de l'accès à internet, tu ne sais pas règler ta console -_-".
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 06 Fév 2010, 03:50

Sushy Wrote:La ps3 meriterais d'etre la premiere console vendu car elle a un lecteur
blue-ray, un acces a internet GRATUIT et une compatibilité avec la Psp , la Xbox non .

C'est tout ce que tu as trouvé ? C'est stupide puisque la PSP c'est aussi la console de Sony, de plus il y a moyen de connecter la PSP à la X360 donc ...

Inutile de faire les avocats de Sony ou de Microsoft et de faire de la pub c'est trop stupide.

Et ce n'est pas le but de la news.

On sait que la PS3 a plus de possibilité que la 360, et ?

Certains sont fans d'autres non, et ?

On s'en fout un peu beaucoup.

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2010, 23:49

Kira_Squad_95 Wrote:Combien de jeux sont en Full-HD chez SONY HEU ? 10 sur 100 :D alors que chez MICROSOFT il le sont tous alors

Euh... 0 ? Il y a aucun jeu en Full HD sur la 360 redescends sur Terre mon pote ::)

Kira_Squad_95 Wrote:après leur Life bidon qui dise gratuit il te le font paye dans le jeux lol pourquoi il coute 70euro le jeux SONY serte le Life de MICROSOFT est payant en cherchant sur de bon site il te revient a 2.50 par mois faut pas abuser pour un qualité mile fois supérieure

Alors déjà on dit "live" et pas "life". Ensuite le fait que le jeu coûte 70€ n'a rien à voir avec le live.
Pour finir, comme on dit sur le PC, 90% de la cause des problèmes est ce qu'il y a entre la chaise et le clavier. C'est sensiblement la même chose pour ceux qui ont des problèmes avec le live. Parce que moi perso ça marche tout seul, en wifi, et avec un autre PC (voire deux) connectés en même temps ::)
Mais bon je dois avoir un ADSL différent de vous et je dois être connecté sur un autre serveur. Ouais ça doit être ça... -_-

Kira_Squad_95 Wrote:Et leur fameuse exclu qu'on attend depuis 3 Ans " Qui A Dis GT5 " je vous dit il nous prenne pour des C** MICROSOFT A sorti 2 Forza En 2 ans et le Forza 3 et tous simplement sublime.

Ouais OK trouve moi la news qui est censée dire que GT5 devait sortir il y a 3 ans.
Tiens ça me rappelle un certain Splinter Cell Conviction. Dis moi le retard qu'il a ? 2 ans et demi ? Alors avant de parler...

Kira_Squad_95 Wrote:Petit Rappel :
PS3 25O Go ---------- Xbox 360 250 Go
1 Manette ---------- 2 Manette
1 Jeux ( Uncharted 2, Ratchet And Clank ) --------- 1 Jeux ( COD 6,Forza 3 )
339.90euro ---------- 319.90euro

TrouverL'erreur ;D

Bah d'un côté t'as la 360 et de l'autre la PS3. Il est la le problème dans le pack 360 ;D (oui c'était un troll gratuit. Désolé mais je pouvais pas résister)

Kira_Squad_95 Wrote:Il devrait laisser le DEV de chez MICROSOFT Tranquille parce que eu au moins il pense au Gamer et non a ce faire du fric

Oh oui ils devraient laisser Microsoft tranquille les pauvres. Que ce soit Sony ou Microsoft ça se lance des piques et ils ont en rien à foutre de tes beaux yeux. Tout ce qu'ils veulent c'est ton argent.
Je te le répète, redescends sur Terre ::)

PS : si tu pouvais faire un effort d'écriture la prochaine fois ce serait pas mal. Vas te présenter aussi, ne serait-ce que pour respecter la charte du forum.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nojia » 07 Fév 2010, 15:16

Jonyjack Wrote:
Kira_Squad_95 Wrote:Combien de jeux sont en Full-HD chez SONY HEU ? 10 sur 100 :D alors que chez MICROSOFT il le sont tous alors

Euh... 0 ? Il y a aucun jeu en Full HD sur la 360 redescends sur Terre mon pote ::)

Et tu es sérieux en disant cela ?
Effectivement tu doit pas être sur la même Terre :D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news