Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PlayStation 3 a dépassé la Xbox 360 en 2009

Messagepar Euca » 07 Fév 2010, 16:16

nojia Wrote:
Jonyjack Wrote:
Kira_Squad_95 Wrote:Combien de jeux sont en Full-HD chez SONY HEU ? 10 sur 100 :D alors que chez MICROSOFT il le sont tous alors

Euh... 0 ? Il y a aucun jeu en Full HD sur la 360 redescends sur Terre mon pote ::)

Et tu es sérieux en disant cela ?
Effectivement tu doit pas être sur la même Terre :D

En même temps, c'est pas plu con que de venir dire que tout les jeux 360 tourne en Full HD ::), sa selectionne dur par ici

Sinon bravo Kira_Squad_95, je crois que tu vient de faire le plus gros troll que j'ai pu voir sur ps3gen. J'aime tes arguments imparable et plein d'objectivité. Pendant que tu t'amuse a faire le VRP Crosoft, perso je vais aller m'amuser ma ps3.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar nojia » 07 Fév 2010, 16:26

Euca Wrote:En même temps, c'est pas plu con que de venir dire que tout les jeux 360 tourne en Full HD ::), sa selectionne dur par ici

Tout à fait d'accord, mais je préfère relever une simple erreur de jugement, plutôt qu'un troll débile. :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Euca » 07 Fév 2010, 16:50

nojia Wrote:
Euca Wrote:En même temps, c'est pas plu con que de venir dire que tout les jeux 360 tourne en Full HD ::), sa selectionne dur par ici

Tout à fait d'accord, mais je préfère relever une simple erreur de jugement, plutôt qu'un troll débile. :)

Ouai, en fait c'est pas plus mal, je crois que je vais appliquer ta "philosophie" !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jonyjack » 10 Fév 2010, 18:45

nojia Wrote:Et tu es sérieux en disant cela ?
Effectivement tu doit pas être sur la même Terre :D

A ma connaissance, je ne connais aucun jeux 1080p natif sur 360.
Bien entendu, si tu as des exemples, je suis preneur.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news