Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 a le plus haut pourcentage de consoles connectées aux U.S.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La PlayStation 3 a le plus haut pourcentage de consoles conn
lunatic69 Wrote:C'est fou comme beaucoup de gens sont prêt à payer pour pouvoir jouer en Online alors qu'à coter sur PC,Wii,PS3 c'est totalement gratuit
Quand tu auras testé le confort que ça apporte, tu comprendras. Quand on est habitué à de la PS3 niveau online, on est comblé, et on se dit "payer? pour quoi faire? j'ai besoin de rien de plus" mais l'inverse, passer du Xbox Live au PlayStation Network, c'est déjà plus frustrant. Par contre, la Wii n'en parlons pas, ne pas avoir un identifiant unique pour tous les jeux ni la gestion de plusieurs comptes utilisateurs c'est emmerdant, surtout quand certains jeux ne permettent qu'une sauvegarde.
-
Anonyme_30
multima Wrote:ont sans fous des us !!!! ont habiter en France parle toujours des étranger ont fait rien de bien c'est sa ?
Si tu aimes tant la France, commence par apprendre le français stp, car là c'est catastrophique...
-
Baboune93370 Gamer Pro
Euh...moi je dit "Viva la PS3" 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
C'est super pour SONY par pour nous les Gamers .
-
hydosama Gamer Averti
wolfodeiwolfy Wrote:Mouais, bon elle ne se font pas grand mal.
78% pour la PS3, 73% pour la Xbox360, c'est pas non plus un score écrasant pour sony.
Je trouve plutôt étonnant que la xbox soit si proche de la ps3 avec son xboxlive payant.
Si on regarde les chiffres, ça veut dire en gros que 5% des joueurs mettraient la gratuité du online en avant.
Ca fait pas lourd du tout.
w2w
Bah de une, seulement 2000 personnes dans le sondage et de deux, la 360 est largement plus répandue aux USA que la PS3

Bref merci pour les chiffres mais on va pas aller loin avec ça (et ses 2000 personnes sondées

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
LYONNAIS-69FUNK Wrote:Hydro Wrote:On peut très bien connecter une Xbox 360 à internet sans payer d'abonnement au live.
La PS3 est devant surement grâce au wifi intégré.
Dans se ka la pk ya pas plus de wii que de ps3 connecter??????![]()
c pas logique sque tu raconte
C'est sur qu'il y a de super jeux en ligne sur la wii. C'est logique!

-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Meth-Tical_90 Wrote:En plus, pour moi dans ma façon de voir les choses, c'est un truc normal de jouer en ligne gratuitement, c'est comme MSN par exemple, c'est pas un gros avantage, je trouve cela juste normal on va dire.
Il y a pourtant de nombreuses personnes qui trouvent normal de mettre 15€ pour jouer en ligne à UN SEUL jeu, alors...
-
Anonyme_30
Arrêtez de dire "normal de payer pour un meilleur confort", j'ai eu une X-bouze à prêter pendant 2, 3 mois, j'ai bien testé le Online est c'est vraiment de l'arnaque! C'est nul à ....., donc arrêtez. Sinon, pour en revenir à la news, bon chiffres pour notre bijou noir :p
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
-mais c'est quoi ?
-mais c'est qui ?
-un avion ?
-un oiseaux ?
-un ovni ?
-non c'est supertroll !!!
en même temps quand on na FFVII et FVIII et bientôt FFIX, sa pas étonnant qu'il est plus de conexion pour la PS3

-mais c'est qui ?
-un avion ?
-un oiseaux ?
-un ovni ?
-non c'est supertroll !!!
en même temps quand on na FFVII et FVIII et bientôt FFIX, sa pas étonnant qu'il est plus de conexion pour la PS3

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4