Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
et ben..
Il n'aurait manquer plus que ca...
La mort de la PS3
Il n'aurait manquer plus que ca...
La mort de la PS3
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
N'importe quoi Mike Hickey, gérant de Janco Partners, gros abrutit trépané du cerveau ouai Sony allais bien sur faire une PS3 sans blu-ray qui serait plus compatible avec le 3quarts des exclu PS3 qui dépasse largement la capacité d'un DVD plus de MGS4 par exemple
Mais comment des type aussi stupide peuvent etre gérant de quoi que se soit et gagner autant d'argent
Aller une nouvelle DS a 50€ mais sans ecran tactile, une nouvelle WII a 150€ mais sans detecteur de mouvement, une nouvelle 360 a 150€ mais sans RROD je predit sa, je m'appele Mike j'y connais rien en console ni en format DVD ou Blu-Ray et jvais gagner je ne sais combien a la fin du mois car j'ai sorti des conneries
Mais comment des type aussi stupide peuvent etre gérant de quoi que se soit et gagner autant d'argent
Aller une nouvelle DS a 50€ mais sans ecran tactile, une nouvelle WII a 150€ mais sans detecteur de mouvement, une nouvelle 360 a 150€ mais sans RROD je predit sa, je m'appele Mike j'y connais rien en console ni en format DVD ou Blu-Ray et jvais gagner je ne sais combien a la fin du mois car j'ai sorti des conneries
Dernière édition par Woulfo le 17 Mar 2009, 16:30, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Une PS3 sans lecteur Blu-ray, c'est comme faire de la corde à sauter sans corde, un apéro sans alcool, j'en passe et des meilleures ;)
-
Chris Nerv
Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Grey-Fox Wrote:je m'appele Mike j'y connais rien en console ni en format DVD ou Blu-Ray et jvais gagner je ne sais combien a la fin du mois car j'ai sorti des conneries
ils sont bien marrants ces mec là..
faut avoir quoi comme diplome pour être analyste ? quelqu'un sait ?
-
chronoss2
Gamer Or
Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
S
Et un commentaire d'abruti de fanboy qui parle sans savoir, un...
Et une paëlla sans riz aussi
Euh une news pour dire qu'il n'y aura pas de PS3 sans Blu-ray... C'est utile, ça? Une PS3 sans Blu-ray c'est impossible, vu que tous les jeux en version boîte sont sur des Blu-ray Disc, même ceux qui ne feraient que 500Mo (en fait, peu de jeux, à part MGS4, ont besoin de plus de 8Go, donc ils tiendraient sur DVD double couche mais non, je veux gaspiller de la place sur mon disque dur en étant obligé d'installer, na!).
Donc une PS3 sans lecteur Blu-ray c'est impossible, et une PS3 avec lecteur Blu-ray mpais qui serait brider pour ne pas lire les films, ça serait vite flashé, et puis comme ça ne coûterait pas moins cher à produire, ça ne servirait à rien.
Et pour la dématérialisation des jeux, j'aimerais bien voir MGS4 sur le Store, surtout qu'avec la vitesse de téléchargement sur le PSN, il faudrait une semaine pour avoir le jeu :D
Donc, en gros, une news qui ne sert à rien, puisque tout être doté d'un cerveau sait qu'une PS3 sans lecteur Blu-ray c'est impossible.
Grey-Fox Wrote:une nouvelle 360 a 150€ mais sans RROD
Et un commentaire d'abruti de fanboy qui parle sans savoir, un...
Chris Nerv Wrote:Une PS3 sans lecteur Blu-ray, c'est comme faire de la corde à sauter sans corde, un apéro sans alcool, j'en passe et des meilleures ;)
Et une paëlla sans riz aussi
Euh une news pour dire qu'il n'y aura pas de PS3 sans Blu-ray... C'est utile, ça? Une PS3 sans Blu-ray c'est impossible, vu que tous les jeux en version boîte sont sur des Blu-ray Disc, même ceux qui ne feraient que 500Mo (en fait, peu de jeux, à part MGS4, ont besoin de plus de 8Go, donc ils tiendraient sur DVD double couche mais non, je veux gaspiller de la place sur mon disque dur en étant obligé d'installer, na!).
Donc une PS3 sans lecteur Blu-ray c'est impossible, et une PS3 avec lecteur Blu-ray mpais qui serait brider pour ne pas lire les films, ça serait vite flashé, et puis comme ça ne coûterait pas moins cher à produire, ça ne servirait à rien.
Et pour la dématérialisation des jeux, j'aimerais bien voir MGS4 sur le Store, surtout qu'avec la vitesse de téléchargement sur le PSN, il faudrait une semaine pour avoir le jeu :D
Donc, en gros, une news qui ne sert à rien, puisque tout être doté d'un cerveau sait qu'une PS3 sans lecteur Blu-ray c'est impossible.
Dernière édition par heihachi21 le 17 Mar 2009, 16:45, édité 1 fois.
- Anonyme_30
Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Steve301187 Wrote:Et pour la dématérialisation des jeux, j'aimerais bien voir MGS4 sur le Store, surtout qu'avec la vitesse de téléchargement sur le PSN, il faudrait une semaine pour avoir le jeu :D
tu crois qu'il se fera en 10minutes sur ton xbox live ? fais pas d'allusions inutiles
-
chronoss2
Gamer Or
enfaite faire son trvail c'est très dur car il faut être tellement c** que c'est pas réservé a tous
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp
Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Re : Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
chronoss2 Wrote:tu crois qu'il se fera en 10minutes sur ton xbox live ? fais pas d'allusions inutiles
C'est pas une allusion inutile, il faut admettre que le PSN est archi lent pour ce qui est du téléchargement des démos, mises à jour et autre. Mon exemple est juste là pour illustrer le fait que la dématérialisation complète est loin d'être une solution envisageable, du moins pas à l'heure actuelle, et donc prouver que toutes les solutions possibles visant à envisager une console sans lecteur Blu-ray sont irréalisables. Maintenant après, tu prends le message comme tu veux...
- Anonyme_30
Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Steve301187 Wrote:un commentaire d'abruti de fanboy qui parle sans savoir
Ah ben merci sa fais plaisir
Et quand tu me dit parle sans savoir sache que j'avais une Xbox jusqu'a savoir ce que c'est un RROD pour de vrai alor ne me dit pas que je parle sans savoir
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
Si la PS3 n'as plus de lecteur blue-ray, ça serai plus une PS3 étant donné que les jeux sont gravés sur des blue-ray
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re : Re : Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Steve301187 Wrote:C'est pas une allusion inutile, il faut admettre que le PSN est archi lent pour ce qui est du téléchargement des démos, mises à jour et autre. Mon exemple est juste là pour illustrer le fait que la dématérialisation complète est loin d'être une solution envisageable, du moins pas à l'heure actuelle, et donc prouver que toutes les solutions possibles visant à envisager une console sans lecteur Blu-ray sont irréalisables. Maintenant après, tu prends le message comme tu veux...
donc une xbox avec support CD a plus de chances d'exister grâce à la rapidité fulgurante du Live pour télécharger les jeux ?
-
chronoss2
Gamer Or
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4