Forums GAMERGEN

La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar EvilGost » 17 Mar 2009, 16:05

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar legumozore » 17 Mar 2009, 16:10

et ben..

Il n'aurait manquer plus que ca...

La mort de la PS3
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar Grey-Fox » 17 Mar 2009, 16:23

:D :D N'importe quoi  ;D Mike Hickey, gérant de Janco Partners, gros abrutit trépané du cerveau ouai  ;D  Sony allais bien sur faire une PS3 sans blu-ray qui serait plus compatible avec le 3quarts des exclu PS3 qui dépasse largement la capacité d'un DVD  ::) plus de MGS4 par exemple  :D

Mais comment des type aussi stupide peuvent etre gérant de quoi que se soit et gagner autant  d'argent  ??? :o :D

Aller une nouvelle DS a 50€ mais sans ecran tactile, une nouvelle WII a 150€ mais sans detecteur de mouvement, une nouvelle 360 a 150€ mais sans RROD  :D je predit sa, je m'appele Mike j'y connais rien en console ni en format DVD ou Blu-Ray et jvais gagner je ne sais combien a la fin du mois car j'ai sorti des conneries  8) :D
Dernière édition par Woulfo le 17 Mar 2009, 16:30, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Nerv » 17 Mar 2009, 16:25

Une PS3 sans lecteur Blu-ray, c'est comme faire de la corde à sauter sans corde, un apéro sans alcool, j'en passe et des meilleures  ;)
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar chronoss2 » 17 Mar 2009, 16:36

Grey-Fox Wrote:je m'appele Mike j'y connais rien en console ni en format DVD ou Blu-Ray et jvais gagner je ne sais combien a la fin du mois car j'ai sorti des conneries  8) :D

:D :D ils sont bien marrants ces mec là..
faut avoir quoi comme diplome pour être analyste ? quelqu'un sait ? :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Mar 2009, 16:43

S
Grey-Fox Wrote:une nouvelle 360 a 150€ mais sans RROD

Et un commentaire d'abruti de fanboy qui parle sans savoir, un...
Chris Nerv Wrote:Une PS3 sans lecteur Blu-ray, c'est comme faire de la corde à sauter sans corde, un apéro sans alcool, j'en passe et des meilleures  ;)

Et une paëlla sans riz aussi :)

Euh une news pour dire qu'il n'y aura pas de PS3 sans Blu-ray... C'est utile, ça? Une PS3 sans Blu-ray c'est impossible, vu que tous les jeux en version boîte sont sur des Blu-ray Disc, même ceux qui ne feraient que 500Mo (en fait, peu de jeux, à part MGS4, ont besoin de plus de 8Go, donc ils tiendraient sur DVD double couche mais non, je veux gaspiller de la place sur mon disque dur en étant obligé d'installer, na!).

Donc une PS3 sans lecteur Blu-ray c'est impossible, et une PS3 avec lecteur Blu-ray mpais qui serait brider pour ne pas lire les films, ça serait vite flashé, et puis comme ça ne coûterait pas moins cher à produire, ça ne servirait à rien.

Et pour la dématérialisation des jeux, j'aimerais bien voir MGS4 sur le Store, surtout qu'avec la vitesse de téléchargement sur le PSN, il faudrait une semaine pour avoir le jeu  :D

Donc, en gros, une news qui ne sert à rien, puisque tout être doté d'un cerveau sait qu'une PS3 sans lecteur Blu-ray c'est impossible.
Dernière édition par heihachi21 le 17 Mar 2009, 16:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar chronoss2 » 17 Mar 2009, 16:56

Steve301187 Wrote:Et pour la dématérialisation des jeux, j'aimerais bien voir MGS4 sur le Store, surtout qu'avec la vitesse de téléchargement sur le PSN, il faudrait une semaine pour avoir le jeu  :D

tu crois qu'il se fera en 10minutes sur ton xbox live ? fais pas d'allusions inutiles
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 172sp » 17 Mar 2009, 16:58

enfaite faire son trvail c'est très dur car il faut être tellement c** que c'est pas réservé a tous  :D
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Re : Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Mar 2009, 17:06

chronoss2 Wrote:tu crois qu'il se fera en 10minutes sur ton xbox live ? fais pas d'allusions inutiles

C'est pas une allusion inutile, il faut admettre que le PSN est archi lent pour ce qui est du téléchargement des démos, mises à jour et autre. Mon exemple est juste là pour illustrer le fait que la dématérialisation complète est loin d'être une solution envisageable, du moins pas à l'heure actuelle, et donc prouver que toutes les solutions possibles visant à envisager une console sans lecteur Blu-ray sont irréalisables. Maintenant après, tu prends le message comme tu veux...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar Grey-Fox » 17 Mar 2009, 17:09

Steve301187 Wrote:un commentaire d'abruti de fanboy qui parle sans savoir

Ah ben merci sa fais plaisir  :)

Et quand tu me dit parle sans savoir sache que j'avais une Xbox jusqu'a savoir ce que c'est un RROD pour de vrai alor ne me dit pas que je parle sans savoir  ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bass-N-Roll » 17 Mar 2009, 17:13

Si la PS3 n'as plus de lecteur blue-ray, ça serai plus une PS3 étant donné que les jeux sont gravés sur des blue-ray  ???
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Re : Re : Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray

Message non lupar chronoss2 » 17 Mar 2009, 17:13

Steve301187 Wrote:C'est pas une allusion inutile, il faut admettre que le PSN est archi lent pour ce qui est du téléchargement des démos, mises à jour et autre. Mon exemple est juste là pour illustrer le fait que la dématérialisation complète est loin d'être une solution envisageable, du moins pas à l'heure actuelle, et donc prouver que toutes les solutions possibles visant à envisager une console sans lecteur Blu-ray sont irréalisables. Maintenant après, tu prends le message comme tu veux...

donc une xbox avec support CD a plus de chances d'exister grâce à la rapidité fulgurante du Live pour télécharger les jeux ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news