Forums GAMERGEN
La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
ou comme un gouter sans kiri
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
legumozore Wrote:ou comme un gouter sans kiri
Quelle kiri

Steve301187 Wrote:C'est pas une allusion inutile, il faut admettre que le PSN est archi lent pour ce qui est du téléchargement des démos, mises à jour et autre. Mon exemple est juste là pour illustrer le fait que la dématérialisation complète est loin d'être une solution envisageable, du moins pas à l'heure actuelle, et donc prouver que toutes les solutions possibles visant à envisager une console sans lecteur Blu-ray sont irréalisables. Maintenant après, tu prends le message comme tu veux...
En meme temp on est pas a avec un chronometre pour savoir lequelle est plus rapide

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Une console qui ne pourrait même plus lire ses propre jeux. Il sont payer combien pour dire sa ? Il a pas fait beaucoup d'étude j'espère car si c'est pour dire des connerie y sapas besoin d'avoir un diplme.
Dernière édition par gari126 le 17 Mar 2009, 17:37, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Une console qui ne pourrait même plus lire ses propre jeux. Il sont payer combien pour dire sa ? Il a pas fait beaucoup d'étude j'espère car si c'est pour dire des connerie y sapas besoin d'avoir un diplme.
Il a fait ses études chez Microsoft ©

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Hey regardez moi !!!
Alor je suis un GRAND analyste et je prédis que les constructeur de télé HD vont baisé leur prix mais les télé seront en noir et blanc :P
Alor je suis un GRAND analyste et je prédis que les constructeur de télé HD vont baisé leur prix mais les télé seront en noir et blanc :P
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Hey regardez moi !!!
Oui oui j'te crois

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Hey regardez moi !!!
Simpsons ?
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Gamespirit Wrote:Simpsons ?
?? j'ai pas compris en faite lol

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
lil_wizzy Wrote:Oui oui j'te crois
lol elle été pas mal trouvé

-
lim38 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : La PlayStation 3 aura toujours un lecteur Blu-Ray
Grey-Fox Wrote:?? j'ai pas compris en faite lol
T'as fait exactement comme dans un épisode des simpsons, je pensais a une référence

-
Gamespirit Ancien
Bah bien sur, une PS3 sans blu-ray et puis quoi encore ... Pour le streaming, c'est dommage ça serait cool ! Peut-être dans une futur mise à jour qui sait 
En tout cas la PS3, dans sa version actuel risque d'être la version "final" du produit, peut-être le matos interne ou la capacité du hard Disc qui peuvent varié, mais c'est tout ! Pour la PS3 "Light" on va attendre 2 petite année encore je pense ! Et elle aura le Blu-ray je suis pas analyste mais je crois être un peu intelligent pour en être sur

En tout cas la PS3, dans sa version actuel risque d'être la version "final" du produit, peut-être le matos interne ou la capacité du hard Disc qui peuvent varié, mais c'est tout ! Pour la PS3 "Light" on va attendre 2 petite année encore je pense ! Et elle aura le Blu-ray je suis pas analyste mais je crois être un peu intelligent pour en être sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4